CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

julmanix5
julmanix5
Niveau 7
31 mai 2007 à 17:48:23

a bon ok je me disais bien qu´y manquait un truc :-)
bon bah va encore falloir lacher de l´argent...

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:05:53

Pas assez de RAM? Faut pas exagérer non plus!

:d) vaster, essaye la démo si tu n´a pas encore le jeu! Mais je pense: tout à fond et AAx4

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:02

Il na pas assez de ram :ok: 1go c´est rien :honte: le jeu bof un peu plus de 1go de ram au max donc il n´en a pas assez :honte: incroyable quand mème il faut au moins 300Mo de ram dispo pour le reste

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:18:54

Et la c´est pas le moment de m´énerer ou je te sors le screen :ok:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:15:18

Bein 1Go de RAM avec Vista c´est ça le problème.1Go de RAM sous XP passe encore pour ce jeu,mais je pense que pour vraiment jouer à fond sous Vista,minimum 2Go s´imposent...

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:14:44

On vas mètre tous le monde d´accort :
http://pix.nofrag.com/47/e9/51d3bd00e66020fffebb5ba4d8f6.html
+ windob le 1GO y passe :merci: d´être passer

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:17:54

Oui bon ça va j´ai compris!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:46:14

starchouf: certes tu as raison, mais vous etes tous dans l´erreur desole :ok:

Le fait de manquer de ram peut ralentir la vitesse de simulation, quitte a avoir une baisse de fps, (et encore , avec un giga sa passe largement), mais en aucun cas contraindre a une baisse de la qualite des grpahismes :)
Je pense plutot que ton probleme vient de spilotes de ta carte graphique, ceux des geforce 8 ne sont pas encore totalement au point SURTOUT sous vista :ok:
Tu devrais donc mettre tes drivers de ta carte graphique a jour, ca devrait ramener un nombre correct de fps avec une bonne qualite :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:49:19

"starchouf: certes tu as raison, mais vous etes tous dans l´erreur desole "
:lol: :d) tu devrais venir plus souvent :)

:merci: de ton aide et d´illuminer nos esprits :rire: :) :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:43:05

:coeur:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:46:12

Ah oui c´est vrai que ramer même avec les graphismes en mini avec une 8800GTS c´est chelou...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:48:22

Mouais :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:37:09

Un problème de compabilité? Une carte mal foutue?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:11:18

oui, la compatibilite entre Vista et les drivers nvidia... surtout si ceux ci n´ont pas ete mis a jour depuis longtemps (ce qui est certainement le cas)..
je peut me tromper mais sa a tout l´air d´un blem de drivers :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:19:21

Voilà, donc la nouvelle technologie G8 n´est pas encore fiable et stable. Revenez vers les G7 avec un bon XP et tout est encore bon pour longtemps! :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:37:15

saftoman: si elle est fiable, et stable, mais comme ses drivers n´ont pas ete mis a jour depuis longtmps je suppose, ils offrent des perfs mediocres :ok:
les derniers drivers permettent de jouer en totu confort sans probleme :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:37:39

PS: mais je te plussoie pour XP :gni:

saftoman
saftoman
Niveau 10
31 mai 2007 à 23:39:22

:merci: c´est grâce à toi que, et ta science que j´ai pu enfin dire une chose sensée! :gni: :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:22:26

plussoie :question:

saftoman
saftoman
Niveau 10
01 juin 2007 à 14:14:20

Je cite:

"Ce verbe qui n´a pas encore d´infitif précis (plussoire, plussoiyer, plussoyer, plussoier ? ) vient d´internet et est devenu un véritable mot.

Très utilisé sur les forums, il est la forme verbalisé du fameux " +1 " qui signifie que l´on est totalement d´accord avec ce qui a été dit précédemment, ou que l´on ne l´aurait pas mieux dit.

A quand plussoier dans le petit Robert ?"

Source:
http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=6281

La vidéo du moment