Je cite:
"Ce verbe qui n´a pas encore d´infitif précis (plussoire, plussoiyer, plussoyer, plussoier ? ) vient d´internet et est devenu un véritable mot.
Très utilisé sur les forums, il est la forme verbalisé du fameux " +1 " qui signifie que l´on est totalement d´accord avec ce qui a été dit précédemment, ou que l´on ne l´aurait pas mieux dit.
A quand plussoier dans le petit Robert ?"
Source:
http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=6281