julmanix5 : choisis bien le driver pour vista RTM 600 ou ultérieur, la dernière version en date, et WHQL (= version certifiée).
Pour punkbuster, il faut effectivement lancer BF en tant qu´administrateur et s´assurer que les services punkbuster A et B sont en mode automatique et démarré. Fais un recherche sur le forum, des topics très précis existent déjà là-dessus.