Player_On_Pc Posté le 26 mai 2007 à 15:16:24 Et on dit merci à qui
à toi et à black
=
Mais zut, un nouveau problème... désolé. Mon Disque Dur Externe déconne. Il tourne correctement, mais une sorte de clac, voire tic-tac, comme un balancier (un bruit très similaire) pour une horloge, assez régulier, et au bout de plusieurs coups (le même nombre à chaque fois), j´ai un gros CLAC, un peu comme une balle de ping-pong qui rebondis très vite qand on met la raquette dessus et qu´on la rapproche de la table, vous me comprenez?
Bah résultat, la détection au niveau de l´ordinateur est assez tardive, donc plus immédiate. Détection habituelle: reconnaissance d´un prériphérique extérieure, comme une souris ou une imprimente, puis exécution automatique (une petite fenêtre s´ouvre, où il y a une exploration du contenu de ce disque dur. Maintenant je n´ai plus cette exécution automatique, par conséquent, le poste de tarvail ne détecte en aucun cas mon DD!!!
Causes avancées:
- je l´ai fait tombé d´une table à un peu plus de 65 cm (mais pas 1 m!!), sur la moquette! Cependant, je n´avais rien remarqué, comme changement immédiat, car j´ai pu l´utiliser à nouveau, du fait que mon frère a pu me passer la première saison de HEROES en VOST!!!
Mais maintenant, c´est plus possible.
- je l´ai connecté un à macbook, et c´était hyper lent, pour pouvoir l´explorer en cliquand à chaque dossier!!!
Quelqun peut-il m´aider à nouveau?
d´avance!!
PS: par ailleurs, on m´a dit que lancer des jeux depuis un disque dur externe, où ils y sont installés, diminue considérablement la durée de vie de ce-dit DD. Est-ce vrai? On m´a dit que gérer tant d´information l´épuise... Vrai?