CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:03:14

N´oublie pas que PnkBstrB s´active que dans le jeu :ok:

____

"le thème de windows ets passé en classic, genre windows 2000 est-ce norma"

Absolument :) Ce que je t´ai demandé de faire, je le redis une 2ème fois, à mis ton ordi "à poil"

Ne vas pas sur internet tu risques le pire !! !!!
___

Bon sinon ca s´est amélioré ou pas :question:

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:22:36

Je pense que oui, que ça s´est améliorer.

Pas aller sur Internet? ça veut dire que mon antivirus est inactif?

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:23:09

Où j´active le PnkBstrB dans le jeu?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:36:16

saftoman:
Tout est inactif sur ton pc, car tu as desactive tout les programmes qui se lancaient au demarrage, (dont punkbuster).... sa veut dire pas d´antivirus, de punkbuster etc etc :ok:

maintenant, on a vu que en desactivant tout, les perfs de ton PC remontent carrement :)

Tu dois donc reactiver chaque programme au demarrage, un par un et en faisant a chaque fois un test ingame pour voir si les perfs restent :)

Au bout d´un moment, apres la reactivation d´un programme, tu remarqueras une baisse de perfs significative ingame. Tu auras trouve le programme qui faisait baisser les perfs de ta Cg :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:54:14

Oh que oh, un programme un par un? :lol: mais j´en ai pour toute une après-midi non?

Pas grave, jh´ai out remis, dans l´ionglet service!!
Je vais voire s´il y a dews changements dans le jeux.
APr aileurs, j´ai eu un problème avec le son!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:12:28

Bah rien a changé alors que j´avais tout remis. J´ai mis à jour ma carte son, via le gestionnaire périphérique tout marche à merveille! :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:24:56

bon, bah si sa reste c´est que tu as eu un peu de chance, il en faut parfois :oui:

saftoman
saftoman
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:32:58

:lol: :merci:

Mais bon, là elle marche bien et je suis content!!!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:16:24

Et on dit merci à qui :gni:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:32:12

up

[Drakma]
[Drakma]
Niveau 7
26 mai 2007 à 15:45:59

Salut
Je dois voir un ordinateur très vite pour aviser un achat et tenir de manière très bonne BF 2142, vu que j´ai la flemme d´en monter un (je suis un newb de ce domaine surtout) pourriez vous me conseiller ?

- J´ai vu celui là vous en pensez quoi ?
http://cybertek.fr/Detail%20ordinateurs/affiche_detail.aspx?config=293&image=std10

- Sur un autre ordi avec processeur intel core 2 duo 6600 et 2 go de DDR2 y´a une carte graphique ATI radeon X1700 SE, J´ai vu que la x1700 était une bonne carte pour BF, d´un autre côté le SE me fait douter et j´ai l´impression que ce n´est qu´une copie de la X1600...

Merci d´avance

megagotenks
megagotenks
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:41:37

bonjour esque ma config et ok pour jouer en reseaux:
intel core 2 cpu
6300 1.86 ghz
1.86 ghz 1.00 go de ram
extension d adresse phisique

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:44:11

enfin un qui écoute ce qu´on lui dis .^^

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:45:39

Drakma :d) carte graphique dauber
megagotenk :d) carte graphique ?

NOS_69
NOS_69
Niveau 6
26 mai 2007 à 20:45:44

ça passe moi ?

7600gs 256 mo

1.5 go de ram

windows xp

celeron(d) 2.68

et plus de 75 GO en place libre

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:51:16

"Drakma :d) carte graphique daube "

je suis pas d´accord :(
une 8500 gt est une bonne carte :(

N´oublie pas quelle supporte le dx10 :ok:

Sinon pour 2142 c´est ok, sinon pour des futurs jeux... je dirais oui et non...

___

nos tt est ok sauf que celeron :malade: c´est pas parfait mais ca devrait aller :ok:

Tt en haut (voir peut etre des trucs en moyen) 1024x768 :ok:

megagotenks
megagotenks
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:01:19

ba ecoute je sui desolee mai je sui vraiment nul en informatique donc ou on peu voir la carte graphique ?? ?

NOS_69
NOS_69
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:19:02

télécharge evrest ça ira plus vite

megagotenks
megagotenks
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:21:39

c coi sa ?? ?

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:36:23

:sors: c´est un logiciel qui t´apprend a écrire

La vidéo du moment