CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:42:29

Tu t´inquiète un peu trop :(

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:43:15

D´accord... mais c´est uoi le HD0??

Sache que je veux prendre hyper soin de mon ordinateur!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:43:51

En même temps, j´ai ouvert la tour... donc, l´air circule mieux!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:44:22

keep cool, quoique sa soit, 35° c´est tres bon :ok:

moi ausi, parfois je joue tres bien, en plus si il y a un bon groupe, alors c´est l´eclate, tu te fais tout le monde, ya de l´entraide, tu te fais toujours reanimer, bref, c´est top... et d´autres jours...

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:46:55

Ah oui, se faire réanimer c´est bien ça¨!!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:59:29

Ouai ca arrive pas assez souvent avec moi...

Je réanime plus que je me fais réanimer...

J´ai vu plusieurs fois passer des médics, l´air de rien... qui passe...

ou encore, un type qui prend ton équipement... juste pour le flingue, il te sauve même pas...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:18:55

d´ailleurs, c´est quoi la touche pour prendre l´equipement ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:22:13

G :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:25:03

cooool sa va chier des bulles carrees :sournois:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:50:46

http://www.clubic.com/actualite-73618-amd-radeon-hd-2900-xt-test-clubic.html !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 06:57:04

Oui elle est enfin sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est magnifique!!! :content: comme je voudrais tellement l´avoir!!! :bave:

.d9 BlacK: tu ne savais pas? :lol:
chier des bulles = lâcher une caisse :rire:

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:04:14

Elle n´a pas une jolie forme... mais c´est pas grave, je crois qu´elles est meilleure qu´une 8800 GTX non?

matew78
matew78
Niveau 7
14 mai 2007 à 16:58:38

saftoman t´as pas lu le test toi...

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:17:19

Si, pas tout mais je trouve que sa forme n´est pas très jolie (l´aspect physique)... enfin juste le ventilateur qui est beau!

Quoique, j´adore les ATi donc je voudrais tant l´avoir!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
14 mai 2007 à 17:49:32

MODE TROLL ON

Nvidia powaa !! !

MODE TROLL OFF

Cette X2900XT ne m´a pas l´air terrible quand même.
J´économise pour la 8900GTX :ok: (Ahh c´ets beau de rêver !! )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:46:55

Moi j´économise pour une nouvelle config :coeur:

en essayant d´avoir un job d´étudiant pendant les vacs :)

en montant sur mon nuage

et j´aurai réalisé mon plus beau rêve :content: :coeur:

sauf que quand je descend de mon nuage, je tombe sur mon ordi :( que j´ai maintenant...

_________________________________________
"Si, pas tout mais je trouve que sa forme n´est pas très jolie (l´aspect physique)... enfin juste le ventilateur qui est beau! "

qu´est qu´on s´en fou de sa forme, le plus important pour nous gamers :cool: c´est les performances, le niveau de bruit, de température

et pourquoi pas la consommation d´électricité :peur: qui a l´air horriblement haut avec cette Ati...

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:50:42

Je viens de lancer ccleaner, j´ai 230MB à supprimer :ouch: :ouch2: la majorité en cookie!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:51:37

Non la 8800GTX est bien meilleure mais ne propose pas de HDMI (qui reste cependant "inutile" à cause de la version 1.2)

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:51:57

ah non finalement :( je viens de voire que les cookies ne prennent pas beaucoup de place!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:33:22

:bravo:

nouvelle découverte signé ´custom´ :gni:

attendons la prochaine :coeur:

La vidéo du moment