Moi j´économise pour une nouvelle config
en essayant d´avoir un job d´étudiant pendant les vacs
en montant sur mon nuage
et j´aurai réalisé mon plus beau rêve
sauf que quand je descend de mon nuage, je tombe sur mon ordi
que j´ai maintenant...
_________________________________________
"Si, pas tout mais je trouve que sa forme n´est pas très jolie (l´aspect physique)... enfin juste le ventilateur qui est beau! "
qu´est qu´on s´en fou de sa forme, le plus important pour nous gamers
c´est les performances, le niveau de bruit, de température
et pourquoi pas la consommation d´électricité
qui a l´air horriblement haut avec cette Ati...