on arrête le flood...
mais je jouais mal à BF2142, et ça me mettais en rogne tu ne pouvais imaginer... il y a des soirs, ou je joue comme un dieu, et d´autres on diratit une bouse ambulante... en même temps, je ne sais pourquoi, je suis tombé sur au moins 10 mecs de la team de Kain, je crois que c´était [(m@N)] un truc dans le genre... il y en avait tellement!! Je me fesais buté à une vitesse!!!!!