CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sur les configurations

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:47:48

Ah... ça va me poser problèmes... et les autres fichiers, je peux les supprimés?

Pourtant j´avais demandé qu´une simple analyse... :( jamaisle programme me demandait si je voulais une supression directe!
Ou puis-je alors réglé ce problème?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:12:39

Ouhwa 4Gb :ouch:
Pour les trucs Internet,je pense qu´il n´y a pas de problème à les supprimer,sauf si t´en as besoin (historique+saisie dans la barre d´adresse).
Après,personnellement pour les erreurs de registre je n´ai jamais eu de problème en réparant.

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:30:48

Ok je supprimme alors!!!

:merci:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:27:35

Si tu mets analyse seulement alors rein n´est supprimé :ok: Par conre si tu lances le nettoyage...

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:12:08

J´ai fait analyse!!! et là j´ai recommencé il m´affiche le même résultat! donc pas supprimé?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:18:01

Pour supprimer,il faut faire analyse,puis Lancer le nettoyage. (tu peux faire nettoyage directement,mais vaut mieux analyser et garder les choses dont tu as besoin avant de nettoyer).

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 mai 2007 à 22:49:16

Merci ça me rassure!

je peux donc lancer la suppression sans problème?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:32:33

Aucun risque :ok: ...

Dis toi même que tu peux gagner en performance :ok: en tout cas chez moi je remarque ca :(

mais quand même 4Go :bave: :bave: j´aimais j´ai atteins une taille pareille

Tu fais quoi sur internet :doute:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:34:49

Il y a aussi des fichiers d´installation, et c´est ce qui occupe le plus de place :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:48:27

Mouais... maus faut faire fort pour arriver à 4go...

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 08:47:26

:lol: j´apprends pleion de chose au fur et à mesure que je vais sur Internet, notamment dans ce topic.
Inconscient et piètre consommateur que je suis, je me laisse aller aux vulnérabilités d´Internet, d´autant plus, que je ne procède jamais à ce genre de nettoyage: je l´ai depuis 2 ans maintenant ce cher ordinateur, et je n´ai jamais utilisé de tels programmes, croyez-le bien. C´est peut-être cela, la raison pour laquelle il y a 4Go à supprimmer. Vous arrivez à combien d´habitude? A quelle fréquence procédédez-vous à ce nettoyage?
En quoi cela aide-t´il, enfin pourquoi c´est bien de supprimmer tout ça???
Si j´ai autant de Go à détruire, c´est peut-être parceque mon frère téléchargeais beaucoup avec emule et moi avec limewire, non?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:01:55

J´avoue que pour avoir 4 Go,faut aller sur des sites louches (si tu vois ce que je veux dire...) :doute:

Moi je nettooye tous les jours :) + 1 Defrag par semaine.
Comme ça mon disque dur est bien clean.

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:03:56

Oui, il m´arrive souvent d´aller sur les sites de videos drôles (et non pas tes références à trois ronds^^ enfin rarement XD) bon bah je lance le nettoyage s´il n´y a pas de risque!

:merci de vos réponses :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:36:24

:up: Nettoyage effectué :d) ça a bien ralenti Internet!!! :lol:

Sinon des questions?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:05:05

Comment ça ça a ralenti Internet lol ??
Ca devrait fluidifier ton disque dur :)

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:32:33

Oui, mais tous les cookies ont été suppriméa, donc Internet est un peu plus lent, mais c´est pas trop grave. Par exemple, je viens de refaire une analys et j´ai 8Mb à supprimmer avec ccleaner.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:29:56

tu peut decocher la case cookie si tu veut :ok:
mais dans les chargements de carte, tu devrais gagner en vitesse :)
perso, j´entretiens toujours mon DD, je ne defrag jamais car je passe la majorite de mon temps sous linux donc bon :-p

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:09:33

Ah oui, avec linux c´est plus simple quand on s´y connaît!! :lol:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:02:54

Je trouve Linux mieux que Windaube,mais la compatibilité avec les jeux n´est pas terrible :snif:
Le seul défaut de Linux !

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:04:48

Ouais, mais ça à l´air trop dure!

La vidéo du moment