j´apprends pleion de chose au fur et à mesure que je vais sur Internet, notamment dans ce topic.
Inconscient et piètre consommateur que je suis, je me laisse aller aux vulnérabilités d´Internet, d´autant plus, que je ne procède jamais à ce genre de nettoyage: je l´ai depuis 2 ans maintenant ce cher ordinateur, et je n´ai jamais utilisé de tels programmes, croyez-le bien. C´est peut-être cela, la raison pour laquelle il y a 4Go à supprimmer. Vous arrivez à combien d´habitude? A quelle fréquence procédédez-vous à ce nettoyage?
En quoi cela aide-t´il, enfin pourquoi c´est bien de supprimmer tout ça???
Si j´ai autant de Go à détruire, c´est peut-être parceque mon frère téléchargeais beaucoup avec emule et moi avec limewire, non?