Putin franchement la il m´enleve ma bonne huùeur exemplaire avec ses topic "ensemble patati et patata..." Moi perso j´en ai ras-le cul que des gars salissent l´image des forums et des belges (comme meme aussi)Tu es un bel exemple de ce que pourquoi tu veux etre moderateur, tu n´as pas compris au 1er topic que tu avais tout d´un boulet car personne te repondait? non franchement moi je dis Stop fllod et tanpis si certain ne sont pas du meme avis que moi, on vient sur un forum c´est soit pour aider, soit pour demander de l´aide ou papoter du sujet du forum c´est a dire battlefield 2142 dans ce cas-ci. Alors va te coucher avec tes topic caca car tu commence franchement a me peter les couilles. Et tu veux etre moderateur ? Mais soi mature avant, ai un certain respect des regles (le flood tu connais ?) Et dans ton cas pour ceux qui ne savaient pas je presente un beau boulet : Du_changement
Voila esperant que beaucoup viennent mettre leurs avis ici ainsi il comprendra que ce qu´il fait c´est du caca.