CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le souffle du sniper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 13:53:25

mettre la tête de l´ennemi au milieu de ton viseur malgré la respiration...
:d) A 300 m ´est pas au milie udu viseur qu´il faut la foutre la balle retombe, donc avant d´affirmer, essaye toi meme :ok:

rayld
rayld
Niveau 5
11 juin 2007 à 14:21:57

deja je depasse rarement 250 metre et surtout j´espere mettre toujours 2 balles d´ou le morreti. mais bravo au plus de 300 , chapeau pour le HS.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:57:32

AsM_MaN : quand je dis 300m c´est une image. Personellement je ne regarde jamais la distance sur le conteur du viseur, ce que je veux dire c´est que même lorsque on veut faire des kills de très loins il devient futile.
Et puis je reconnais avoir fait une erreur dans mes propos : je tire rarement de très loin au sniper.
Pour ce qui est d´essayer je suis acctuellement même si c´est peut être peu par rapport à toi à près de 45h de jeu, et je joue presque uniquement en headshoot donc bon :/

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 14:59:32

Ouais mais essaye vraiment a plus de 300 m, tu verras son utilité, la ou même un demi souffle fait tout foirer ^^

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:07:02

j´imagine...Cependant je joue surtout au Zeller, et sur certaines map comme Tunis Harbor tirer au delà d´une certaines distances devient très difficiles avec la couleur du viseur incompatible avec les teintes de la map...
Sur les autres maps je suis aussi très rarement éloignés du champ de bataille...Je tire parfois un ennemi plus éloignés en position fixe mais sa reste plus rare....

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:15:25

300m cest vrai que ca fait loin mais avec le zoom cest tout de suite plus facile :oui:

et la carabine lambert au début je lutilisais souvent mais maintenant jla trouve plus trop terrible :non:

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 15:16:03

300m cest vrai que ca fait loin mais avec le zoom cest tout de suite plus facile :oui:
:d) ben sans le zoom tu voit pas :noel:

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:17:12

ca dépend quelle carte aussi :nah:

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 15:24:22

Non, ça depend pas quel carte :)
C´est la vue distance maxi ^^²

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:27:40

bon bha ok alors j´arrette mais tes sur? on peut pas voir un oiti peu plus loin?

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 15:29:02

Ben franchement on peut voir jusqu´a 345 m, mais vraiment assez mal ^^

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:31:38

ben voila mais la balle elle ira pas si loin et cest chiant car un vrai sniper ca vois 2 voir 3 fois plus que ca mais bon... :(

MetalGearSolid4
MetalGearSolid4
Niveau 4
11 juin 2007 à 15:34:43

Ouais, mais bon, en 2142 a cause de la pollution les gens voyent moins bien :hap:

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:36:46

jsui pas sur y ont surament trouvé un moyen contre la pollution nan mais il y a beaucoup de brouillard (par ex.: fall of berlin) et cest un peu lourd quand tes sniper :-(

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:12:22

Le brouillard passe encore mais la poussière et la fumée gâce souvent des positions parfois terriblement stratégiques...Mais ma foi ils faut bien désavantager les snipers et autres teneurs de postions ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 17:12:59

Ce topic ma donné l´envie de jouer le sniper, je l´ai fait, :sournois: quelle plaisir d´allumer les joeurs de loin sans qu´il vous trouvent. :sournois:
j´adore faires des headshots :)

cira
cira
Niveau 9
11 juin 2007 à 17:46:00

c´est sur , mais le must c´est quand t´allume les sniper éhéh ils sont sur une position de leur choix ( souvent stratégique mais au combien déjà vu et revu ^^ ) et là illifire ( moi )arrive et bam éhéh ( mais bon de temps en temps c´est l´inverse malheureusement ...)

pour le souffle faut s´habitué après ...

mais le pire c´est quand des types du genre sapeur ou assault te trouve alors là ... cours ! LOL
si tu tombe contre un sniper là c´est quitte ou double...

être 2 sniper pas trop éloigné c´est sympa quand y en a un des deux qui se fait tué l´autre sait qu´il doit se barrer ^^

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
11 juin 2007 à 17:51:06

je revient au tire de 300 metre sur des map city le stabilisateur est inutil (camp cerbert ou meme fall of merclin) mais pour les conquete de verdun, suez ou minsk c super efficacce (surtout minsk sur le toit des imeuble mdr )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2007 à 18:57:00

ya un truc qui arrive souvent quand on campe, ta un autre sniper qui utilise le truc pour tere invisible, il arrive vers toi et veut te cuter, moi ça mest jamais arrivé, grace au drone (merci petite machine)quand un type invisible arrive je le laisse venir en faisant comme si je lavai aps vu et quand il arrive pres de moi je me retroune et pam :sournois: , arpes je saute sur son cadavre :hap:

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:00

sniper cest fun j´y ai joué pendant longtemps mais ce qui est énervant par exemple jétais sur suez canal et y a un boulet qui lance un vote dexpulsion contre moi seulement parce que jallumais leur dernier retranchement (y en avait un qui sortait et pam dans sa gueule) mais bon y a pas eu beaucoup de vote positifs

maintenant je me reconvertit dans l´assaut

La vidéo du moment