CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO : Beta HS ! (Explication INside!)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:49:48

Seems like there´s a small plan change regarding the length of the open beta.
Officials say that its about to end in 9PM PST, almost 11 hours from now, instead of september 12th.

Hi Everyone,
We will be closing down the beta on Monday morning stockholm time. Our techs need some extra time preparing for the demo and have informed us that they will need to implement CD checks and punk buster checks (both of which have been turned off).

I cant express how valuable and educational this Beta has been for us. You guys have brought up points and provided feedback on things that otherwise would have been overlooked or not considered.

I look forward to playing with everyone in the demo and when the game releases. I sincerely hope each of you have found some value in this experience and will choose to join us again in future beta testing.

Voila l´info vient de http://bf2142.com/ je vous prépare une petite traduction perso (google craint !)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:57:22

Il semblerait qu´il y ait un petit changement au niveau de la durée de l´Open Beta. Officielement , elle était censée se terminer a 21h PST , le 12 septembre.

Bonjour tout le monde,
Nous allons fermer la beta lundi matin (heure de Stockholm). Nos developpeurs ont besoin de temps en plus pour preparer la demo , et nous ont informés qu´ils auraient besoin d´implanter la vérification des clés CD et de punkbuster (les deux ne fonctionnant pas).

Je ne pas vous dire combien cette beta nous a apprises de choses. Vous nous avez donnés vos points de vues et vos impressions sur des choses qu´autrement , nous aurions oubliées ou pas considérées.

J´attends de pouvoir jouer avec tout le monde avec la demo et quand le jeu sortira. J´éspere sincerement que chacun de vous a trouvé une valeur dans cette experience et choisira de nous rejoindre a nouveau pour de futurs Beta Tests.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:57:51

(par moment la traduction est un peu approximative , excusez moi , c´est la rentrée encore ^^)

702
702
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:38

EA se souciat de nous ... de nos portesfeuilles oui ! :rire:

Sinon, merci a toi pour ´linfo :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:41:56

Donc mtn on peux plus jouer a la bêta :(

il ne reste plus qu´a attendre la démo... en esperant qu´il soit plus correct que la bêta :(

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:50:01

par contre la demo sera pareil que le jeux final donc si c´est ya des putain de bug ba dsl mai faudra faire avec :nah:

customye
customye
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:55:17

c´est quoi la bêta?

702
702
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:58:21

La béta, c´etait un peu la démo de Battlefield 2142, mais il fallait avoir une clé ... Il n´y avait qu´une map

Et il y avait beaucoup de bug . C´etait pour que les testeurs puissent envoyer les bugs rencontrées a EA...

Et tester le jeu aussi pour les graphismes .

Mais bon, la bêta est finie ...

customye
customye
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:04:24

Qui pouvait utiliser la bêta?

702
702
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:06:27

Ceux qui avaient le bonheur de toruver une clé ... et de réussir a lancer la béta .

J´ai eu du mal a trouver une clé, mais la béta ne se lancait pas ... De quoi être dégoute !

customye
customye
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:00:17

De toute façon, je crois que ce bêta buggait d´après les autres. Attendons la demo c´est bien mieux!!

leviator
leviator
Niveau 8
16 septembre 2006 à 11:05:56

pis cest chiant avec tout le lag de mon ordi plus le lag de la beta PLUS de trouver une clé ... :hum: :hum: alors ecouton customeye :content: :fier:

laumonier
laumonier
Niveau 7
16 septembre 2006 à 11:40:44

oui , c est bien vrai la beta buggait a mort enormement de deconnection (le pire)et d autre bug avec le titan qui explosait et 5 secondes plus tard re-apparaisait .....
j ai eu la chance d avoir une clé pour la tester ,les premeires 10 minutes sont assez penible sans manuel pour comprendre se que l ont dois faire,puis par la suite on commence a prendre son pied car je prefere de loin le mod titan que conquest.
les jours suivant j ai remarquer que beaucoup de gamers jouait en squad et un vrai team-play s installait dans les parties qui des fois etait de courte duré (deconnection).
Pour se qui est des grades armes deblocable c est tres bien faits ,je suis tres content de se nouveaux bf2142 qui est beaucoup plus exsitant.
Je suis retourné sur bf2 et je l ai trouvé assez fade comparer a 2142.
pour ma part je n etait pas tres emballer par une guerre futuriste ,mais se fut le contraire ...

ps ma config: p4 2800
cg ati 800 pro
2go ram
j avais les details tous en medium 1024x768 san aucun probleme seule quelque ralentisement pendant les combat interrieur dans le titan a+

La vidéo du moment