CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Headshot?

[executeur007]
[executeur007]
Niveau 4
11 juin 2007 à 00:11:15

C koi le plus fort ? un elephant ou un hippotame ??

Warg320
Warg320
Niveau 9
11 juin 2007 à 07:41:14

Executeur, tu as plus de touches que ca sur le clavier, alors évite le sms s´il te plait ;)

ggx262
ggx262
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:15:03

[executeur007] :d) le plus fort entre l´hyppotame et l´elephant moi je dit c´est encore le rhinoceros

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:50:58

a mon avis, pour la classe assaut :

la voss est la plus interessante pour ceux qui sont pas entrainés : elle est simple, précise et puissante ( en bref c´est l´arme du débutant par excellente )

avec de l´entrainement, la krilov est meilleure. elle est plus puisante que la voss et un brin moins précise. Je dis bien un brin. Mai surtout, elle a moins de balle dans le chargeur ( ce qui est toujours désavantageux )

avec beaucoups plus d´entrainement, le SCAR est le meilleur ( mais avec vraiment bcps plus d´entrainement ). Tout d´abord parce que l´arme à pas mal de recul ( + que la krilov ), et puis l´arme est bien moins souple ( ça à l´air de rien, mis c´est parce que la krilov est souple qu´on l´adore ... ). Sinon,la SCAR a un puissance de feu supérieure à la krilov.

Qu´en est il de la BAUR ?
Et ben a mon avis, ça, c´est qu´une question de gout et d´adaptation. Sur gibraltar, je pencherais plutot pour la BAUR, mais pour tunis, je prendrait plutot la krilov ^^

voilà, vous avez mon avis.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:58:25

boubiba: j´ai le Voss, justement parceque je debute encore (mon niveau est bof) et j´avoue qu´il m´a apporte puissance de feu et precision, alors que j´avais du mal avec la krylov et le scar...
j´essaie de me forcer a jouer avec les armes de base, mais le probleme, c´est que le Voss c´est toujours le meme, alors que selon que tu soit EU ou CPA, ton amre change et ca c´est bof :ok:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:02:52

quand je suis la CPA , c´est la krylov , quand je suis l´ue , c´est la voss :oui:

et bien , pourquoi ?

car la scar n´est pas puisante selon moi , et imprécise ... ( hier j´ai mis la motié du chargeur sur un gars qui était plutot raproché , et bien oui , toutes mes balles l´ont touché , mais en étant en train de tirer , j´ai un gars qui me snipe ...

ma souris à pris un sacré coup :D , avec la voss ou la krylov , je l´aurai tué beaucoup plus rapidement ...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:07:28

c´est sur que la SCAR, t´as l´impression d´une arme bas de gamme juste la pour faire joli... :(
sinon, le sniper au contact c´est pas mal, hier j´ai aligne trois gars avec un headshot au contact et sans viseur :fier:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:15:17

perso , je vais plus m´intéresser au sapeur à présent , les armes anti hélico et tout , ça m´éxcite vraiment :D

sinon , pour les snipers , quelle est la différence entre un zeller et les deux snipers de base ?

perso , je me débrouille assez bien avec les deux premier ^^

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:19:29

alba sur un de mes topics j´avais deja demandez et si je me souviens bien le zeller voit plus loin inflige en 1 coup 90de degats contre 64 pour les 2 autres !! voila au pire va voir sur un de ems topics ! :ok:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:24:28

ah merci pour l´info !

je me précipite deçu ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:26:05

en fait je me souvient d´une partie à belgrade, un type ( dont je me rappelle même plus le pseudo ) arrêtait pas de me descendre avec son SCAR ( bon, il jouait quand même très bien ).

Je pouvais même pas m´approcher de sa position. Ca prouve quand même que la scar, c´est pas rien.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:31:57

et puis le zeller a une vue plus "claire", plus epuree :ok:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:38:13

j´espére la tester en dotation de combat , il à l´air vraiment bon ce zeller ...

rayld
rayld
Niveau 5
11 juin 2007 à 10:47:47

@ black
je prefere le moretti qui a une vue pour moi plus claire et large. le Headshot est possible avec toute arme. ou jour j´ai tué 5 mec dont quatre avec le moretti et un avec un pistolet.. j´ai eu la medaille d´intrusion. la déduction coule de source ou c´est bug..

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:50:40

je vosi aps de quoi tu parle... j´ai jamais dit qu´il etait impossible d efaire un headshot avec autre chose que l zeller :(

Par contre, je trouve la vue du moretti encore trop etriquee...
mais le pire c´est l´autre (j´ai plus le nom), c´est carre, moche , serre berk :gni:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
11 juin 2007 à 11:06:49

j´aime bien le sniper avec le viseur carré moi :)

rayld
rayld
Niveau 5
11 juin 2007 à 11:16:10

le carré moche.. c´est le Moretti celuis que j´adore :oui: , l´autre a la vue etriqué c´est le Park 52 Sniper Rifle

mais tu veras que le manque de balle te fera revenir vers les fusils de base. car une fois que tu a ta main le zeller devient limite avec ses trois balles.

pour le headshot, c´etait pour l´info génerale.. pas pour toi. ^^

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:03:34

Sa n´a plus un grand rapport et ma réponse est un peu tardive mais tant pis :

saftoman : si en sniper tu prends bien soin de viser au maximum la tête et que tu as de bon résultat, admettons que tu face 25 kill au snip, tu peut facile en faire 20/25 minimum en headshoot...Si tu compte en plus les éventuels récompenses de "kills d´affilés" + aides kill + soutiens d´équipes + mines ou autre explosifs tu monte vite à des scores assez élevés...

Au niveau des sniper le zeller je le trouve vraiment terrible : ses deux gros défaut sont :
manque de balles
viseurs très peut adapter à la carte Tunis Harbor au premier abord...Après on s´y fait mais au début c´est hard :/
Sinon j´adore les deux snips de bases, leurs viseurs sont tout deux géniaux, en particulier celui de l´UE...

DROKE
DROKE
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:11:46

moi si je me mets en sniper je prenddrai toujours le zeller je trouve que je vise mieux avec celui la qu´avec les autres

et avec le zeller je prends toujours le système IT-33 et le RDX ou les mines ATP

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:16:17

De même, je me sépare jamais du camouflage ( quel plaisir de contourner les lignes ennemis et de les pourrir de l´intérieur ) et de mes chères mines pour assurer ma position ou bloquer un passage crutial...
Le RDX sur les maps avec beaucoup de véhicules :
invisibilité + RDX, la clé de l´anti véhicule....

La vidéo du moment