CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes de serveurs

Noble_Paladin
Noble_Paladin
Niveau 3
09 juin 2007 à 18:33:19

Hello, voilà mon problème, quand je veux jouer a Battlefield 2142 en réseau je ne trouve que 2,3 serveurs... Il me semble que la version est à jour, j´ai le patch 1.25, y en a un plus récent ? Car enfaite a chaque fois que je démarre le jeux, on me dit comme quoi un correctif est disponible, mais je vois pas ou :S ... Voilà alors si quelqun sait de quoi il s´agit, merci de répondre ^^

petit-lapin
petit-lapin
Niveau 2
09 juin 2007 à 19:42:11

réinstal le patch 1.25 et aprè redémar ton ordi

Noble_Paladin
Noble_Paladin
Niveau 3
11 juin 2007 à 20:45:46

J´ai fait ce que tu as dis, mais j´ai toujours aussi peu de serveurs... Merci quand meme d´avoir répondu ^^

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:05:20

tu es sur davoir vraiment installé le patch ?? ? ca me parait bizarre aufait il te faut la full version de ce patch !

saftoman
saftoman
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:11:25

J´ai eu ce problème ce matin... bah je suis allé à mon BAC tout à l´heure et le problème s´est résolu de lui-même! M;ais j´ai pas compris pourquoi et comment... c´étais vraiment bizarre!!

Grmy
Grmy
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:19:54

SVT ou Philo pour safto´ ?? ? :noel: :o))

:dehors:

Noble_Paladin
Noble_Paladin
Niveau 3
12 juin 2007 à 21:00:22

Ouais ouais j´ai bien installé le patch... Mais la dernière version c´est laquelle ? Pis jpeux la télécharger ou si jamais ?? ?

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:14:54

Du_changement tu veux etre modéro mais c´est pas faisant 50 topics en MAJ que tarivera a quelque chose dans la vie sale con regarde l´état du forum maintenant,petit merdeux,va te faire en****salle petite bit€
il nopus faut un vrai modérateur,quelqu´un qui sait ce qu´il fait(je ne présente pas)alors plz laisser souler les topics de Du_changement et remetons de l´orde dans ce forum qui part en couille.
alors si vous,créateur et organisateur de jv.com voyez ce topic(ce qui m´étonerait) voyez ce message aidez nous a sortir de cette merde

Noble_Paladin
Noble_Paladin
Niveau 3
13 juin 2007 à 13:35:07

Heyy mec, pete un coup putin.... T iras pas déchirer ton string... Genre le mec comme il s´excite... C´est vrai que toi tu vas arriver à qqch dans la vie en "fesant de l´ordre" sur les forums....Sur des centaines de forums, chacun contenant de nombreux topics du genre.... Ben bon courage gars... Enfin bref, tu fous autant de merde avec tes commentaire à la con...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:07:34

grmy :d) Posté le 11 juin 2007 à 21:05:20 tu es sur davoir vraiment installé le patch ?? ? ca me parait bizarre aufait il te faut la full version de ce patch !

Noble_Paladin :d) pour compléter ce que dis "grmy" ci-dessus, EA met à chaque fois deux versions du Patch à dispo :

• une version "incrémentale" qui contient simplement le delta entre la dernière version en date et sa précédente
  • une version "full" qui contient toutes les mises à jour entre la dernière version en date et la version d´origine du jeu.

Mon conseil (et quoiqu´en dise "K of N" qui a certainement du se tromper de topic, car le tient, même s´il y a des sujets similaires c´est vrai, est loin d´être sans rapport avec le jeu et le dépannage. Bref.) :
- télécharge la version full du Patch (c´est celle qui "pèse" le plus lourd en Mo)
- désinstalle le jeu car à mon avis ta dernière installation de ce patch est "sur 3 pattes"
- réinstalle le jeu, MAIS NE LE LANCE PAS.
- installe le patch 1.25 (dernier en date à ce jour) à partir de sa version "full".

dl ici :
http://www.bf2live.com/fi/fichiers/60-BF2142-Patch-1-25
ou ici :
http://largedownloads.ea.com/pub/patches/BF2142/1.25/BF2142_Update_1.25.exe

Voilà.

Bien amicalement à TOUS

"Papy" LV´ - sapeur patché.

Noble_Paladin
Noble_Paladin
Niveau 3
16 juin 2007 à 14:57:10

Yes !! J´ai nouveau 300 serveurs ;) !! Merci beaucoup LV4 !! Ca fait plaisir de voir que quelques personnes sont encore sympa, et viennent aider ceux qui en ont besoin !! Et merci aux autres qui ont aussi poster des messages pour aider ^^ Par contre pour le killer la.. Tu peux te casser, et aller mettre de l´ordre ailleurs, ça, ça aidera le forum !! Voilà.. encore merci ! Et bon frag à tous !! :D

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
16 juin 2007 à 15:51:15

au fait , killer of noob s´est tromper de topic je pense , car " du_changement " c´est un gros floodeurs , donc il voulait le remettre à sa place , t´inquiéte , c´est pas toi qu´il voulait engeuler ^^

La vidéo du moment