CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide!!!!

severous
severous
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:03:51

voilà c´est vue revue etc... je sais mais bon j´suis dans la merde comme même: donc là j´aimerais faire une partie en lan avec mon frère et on s´était dit "tien si on arrivé a mettre plus de 16 bots?" moi je lui ais dit "très bien" alors j´ais installais le mode simple players le problème avec se mode c´est qu´on a le choix entre 36 (je sais plus du nombre exacte) 64 et 16 bots, hor avec 36 bot comme avec 64 et j´suis sûr qu´avec 16 sa fait la même chose: sa rame... perso je vais sur des parties de 64 joueurs sur internet sa rame pas... donc voilà me disant que si j´arrivais a changé le nombre de bots en évitant de lancé simple players pour évité la rame, alors j´ais vus sur se forum qu´il fallais modifier le fichier AIDefault.ai :
voilà les modifs que j´ais fait:
aiSettings.maxBotsIncludeHumans 1
aiSettings.setMaxNBots 26
aiSettings.setBotSkill 1
(26 bots pcq qu´avec 36 j´ais peur que sa rame)
bha là toujours impossible de mettre plus de 16 bots, ensuite j´ais essayé de le faire par le mods bots éditor version 1.20
là non plus sa marche pas alors je me suis dit que cette version était incompatible avec ma version du jeu (bha oui le mods est en 1.20 et moi je suis en 1.25)
donc voilà deséspérant je me réfaire a vous... aidez moi plz dite moi comment faire fonctionné le jeu avec plus de 16 bots!!! (ou alors je désinstalle le patch 1.25 car c´est une calamité se patch)
et ou dite moi comment évité la ram execive du mod "simple player" (si sa ram chez moi j´ais une bonne config alors je vous explique pas comme sa doit ramé chez mon fraire avec son ordi portable pourri)

merci d´avance

ps: avec 16 bots sur bf2142 (pas le mod simple players soyon d´accord, sa rame pas du tout)

severous
severous
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:07:31

ha et oui j´ais pris les maps du mod simple players je les aimes biens (donc c´est pas les map officiel se sont des maps du style: Suez_canal 64 bots (ca agrandi la carte le fait que sa s´appele "64 bots" après mais les 64 bots sont au 3/4 invisible alors...)

La vidéo du moment