voilà c´est vue revue etc... je sais mais bon j´suis dans la merde comme même: donc là j´aimerais faire une partie en lan avec mon frère et on s´était dit "tien si on arrivé a mettre plus de 16 bots?" moi je lui ais dit "très bien" alors j´ais installais le mode simple players le problème avec se mode c´est qu´on a le choix entre 36 (je sais plus du nombre exacte) 64 et 16 bots, hor avec 36 bot comme avec 64 et j´suis sûr qu´avec 16 sa fait la même chose: sa rame... perso je vais sur des parties de 64 joueurs sur internet sa rame pas... donc voilà me disant que si j´arrivais a changé le nombre de bots en évitant de lancé simple players pour évité la rame, alors j´ais vus sur se forum qu´il fallais modifier le fichier AIDefault.ai :
voilà les modifs que j´ais fait:
aiSettings.maxBotsIncludeHumans 1
aiSettings.setMaxNBots 26
aiSettings.setBotSkill 1
(26 bots pcq qu´avec 36 j´ais peur que sa rame)
bha là toujours impossible de mettre plus de 16 bots, ensuite j´ais essayé de le faire par le mods bots éditor version 1.20
là non plus sa marche pas alors je me suis dit que cette version était incompatible avec ma version du jeu (bha oui le mods est en 1.20 et moi je suis en 1.25)
donc voilà deséspérant je me réfaire a vous... aidez moi plz dite moi comment faire fonctionné le jeu avec plus de 16 bots!!! (ou alors je désinstalle le patch 1.25 car c´est une calamité se patch)
et ou dite moi comment évité la ram execive du mod "simple player" (si sa ram chez moi j´ais une bonne config alors je vous explique pas comme sa doit ramé chez mon fraire avec son ordi portable pourri)
merci d´avance
ps: avec 16 bots sur bf2142 (pas le mod simple players soyon d´accord, sa rame pas du tout)