CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video d'un passage KNIFE ONLY

Grmy
Grmy
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:15:13

hey dis moi cyborg tu clash les -M- mais moi je t´ai deja vu sur un serveur infantery d´ailleurs tu faisais moins le malin sans ton knife ( aufait merci pour ton dogtag :ok: ) vas y Sharkan montre lui qui est le Boss ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 15:16:30

je te préviens au cas ou bastos et hyper chaud au cut , et quand il est assaut , mieux vaut être avec lui surtout quand il a une krylov (krylov for ever), et puis tu peux toujours tente de nous cut , on sera repondre ^^.

DROKE
DROKE
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:22:00

tsss :honte: franchement les gars calmez vous yen a marre la cest lourd

finelame
finelame
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:58:33

mon nom ces N.E.E (sen comantere)je veu bien voir si ton knive skill est meilleur que mon camping sniper skill

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:42:05

Encore un qui veut montrer qui a la plus Grosse.... :honte:
franchement les plus Grands Joueurs se sont ceux qui restent modestes et qui n´ont pas besoin de déballer leurs prouesses pour se prouver quelque chose.

Ceci dit j´aimerai pas t´avoir en face de moi au couteau et la musique du clip est bien choisie, pas mal.

mon pseudo in game : Jeanyooo

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
09 juin 2007 à 17:51:43

Lol clair , il se vante mais pas les couilles pour allez sur un infantry ...

Perso , je cute pas mal , j´adore cuter , mais c´est pas sur KF , tu passe ton temps à courir lamentablement sur les gars et tu swing avec ton cut , arf.

Aucune senstaions , et cuter devient lassant , on ne resent plus la méme adréaline que d´habitude , et on passe son temps à se dire " snif , snif ! , quand est ce que j´aurais au moins une plaque uniques dans ma vie ? " XD

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:01:30

http://www.youtube.com/watch?v=D18x43HGZ44

méme si c´est des moments choisis par le gars , cette vidéo vaut 1000 fois la tienne

ps : j´ai regardé ton soldat , tu est brigadier est ton arme préféré c´est le knife ...

t´est pas parti sur un serveur infantry y´a six mois ou quoi ? :D

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:41:35

C´est sur que la dernière vidéo est bien mieux :-)))

Et puisque, Cyborg est obligé de de me dédier je vais devoir accepter avec plaisir en espérant avoir un peu de difficulté en face de moi. Ce que je ne pense pas avoir avec un type qui Knife tout le temps.

Et à propos d´être jaloux, tu te trompes car je ne fais plus de knife only depuis une éternité et la dernière fois que j´y avais été j´étais souvent premier alors... ne juge pas avant de savoir!

De toute façon avec plus ou moins 10 min je m´embête sur un knife only...

Mon pseudo in game le voici le voila:
SharkanBrack

Je suis souvent sur le serveur de la ZBF2 où sur Clanmod 2.10 mais je pense que tu ne sais même pas de quoi il s´agit et quelles sont les règles de ce mod...

Allez je t´attends quand tu veux Cyborg :-))) :banzai:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
09 juin 2007 à 21:56:35

GO Sharkan !

fait lui sa féte :-)

petit-lapin
petit-lapin
Niveau 2
09 juin 2007 à 22:00:16

OK Cyborg jte prend toi et ton vieux couteau sur la map que tu veu et je vè tèlement te mettre une de c´est branlé que tu va dirèctement désinstalé le jeux et ne plus jamais y rejouer .QUAND TU VEUX CYBORG, di le moi si ta les couille de vouloir mafronté.

rayld
rayld
Niveau 5
09 juin 2007 à 22:03:45

j´ai deux chose a dire;; une vidéo c´est toujours un peu de m´as tu vu.. car l´on est fier parfois de faire certaine chose. bon ou pas chacun son avis mais en tout cas c´est amusant et cela donne des idées pour s´ameliorer.

deuxio j´en ai marre de ma faire plombé qd je cut et que je fais une copie ecran qui fige le jeu.. vous capturez les images avec quoi svp.. cela m´evitera qlq mort bien inutiles..Merci

c´est tout

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:14:32

oublier sa cyborg il va vous foutre une raclé... Il est trop puissant.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:25:13

Belle mentalité pourris...
C´est vraiment du "ouay je te défonc kan tu ve kom chui tro for espaice de sal noub" :hum:

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:56:29

OK assez parlez celui qui veut que je lui pete la ...... en knife infantery ou titan dis le donne ton serveur et soyez a 30 je m´en fou bande de gamin je vais vous montrer comment crever 50 fois sans un frag.sharkan tu est le premier sur ma liste et le reste vous avez qu´a me dire ou et quand je vous prends tous j´en a mare de vos gaminerie et vos commentaire a la con VENNEZ JE VOUS ATTENDS SI VOUS CROYEZ QUE VOUS ETES BON VENEZ ON VERRA.En attendez mon respect total pour vous malgre qu´on vous a pas appris ca chez vous.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:06:12

Ce n´est pas une histoire d´être bon ou pas.
Tu as un tel égot demesuré sur internet que l´on est en droit de se demander si tu as un problème de confiance en soit IRL.
Tu parle de respect ou de gaminerie mais sous-entendre "Ouais je suis dix fois plus skillé que vous et je vous défonce sur BF alors vous êtes des sous-merdes de la vie", excuse-moi mais je trouve cela abberant, surtout à 27 ans :(

petit-lapin
petit-lapin
Niveau 2
09 juin 2007 à 23:12:20

RELAX.mon pseudo c´est T.Anthony je serai très honoré que tu mentre dans ta liste d´amie, pour qu´on puis un jour se fair une ptit parti knife si tu veut bi1, si cette video est vrai je te di respet car tu tes vraiment surgavé lol a+. jatent ta réponse

petit-lapin
petit-lapin
Niveau 2
09 juin 2007 à 23:14:33

Je parlait pour cyborg j´ai oubliyé de le présisé.lol

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:46:02

Isildur24 ta tout compris savez quoi allez tous vous faire foutre que des jaloux ici je cherche pas a me faire paser pour le numer 1 mais je voulais juste vous montrer une video sans vanter et c´est des gens comme vous qui la ouvrent juste pour dire des conneries moi c´est la derrnier fois que je poste quoi que ce soit ici sur ce forem remplis de gamins le p´it lapin fait moi une demande d´ami et je t´acepte et le reste vous savez ce que je pense moi c´est la dernierre fois que je viens ici.lancer vous des coup de gueulle tant que vous voulez moi je trouve ca vous va bien chao

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
10 juin 2007 à 00:09:41

Ca m´étonnerait que tu ne postes plus car...

Tu disais que tu nous déchirais tous au flingue en bourant dans le tas et maintenant tu dis je vous prends sur du knife ou titan.
On a tous compris, tu sais faire knife et mais utiliser un flingue c´est trop pour toi...
Battlefield n´est pas un jeu de couteau mais bien un jeu avec des flingues et des véhicules... Tu ne comprends pas ce qu´est ce jeu.
Ea met le compte à blanc à des joueurs comme toi car ils ne les aiment pas et savent qu´ils n´ont pas compris la règle de battlefield.
Tu nous prends tous mais je n´y crois pas un seul instant.
Tu n´oses même pas venir sur les serveurs normaux enconquête ou infantry!
En Knife on te connais en titan Campage dca et dans les couloir du titan pour pouvoir les cutter. C´est tout. Pour moi tu n´est qu´un **** de plus comme la plupart ici le pense!

Peut-être oseras-tu me rajouter un jour! :-)))

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
10 juin 2007 à 00:17:51

:ouch: :ouch2: :content: :cool: :mort: :mort:

La vidéo du moment