CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video d'un passage KNIFE ONLY

Salut_les_poto
Salut_les_poto
Niveau 4
10 juin 2007 à 12:17:53

27ans?? C´est possible vu les messages qu´il nous lache... C´est pas bie nde mentir tu perd toute crédibilitée avec des reponses pareil!

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
10 juin 2007 à 12:42:59

:lol:

De un:
Cyborg tu te sens affreusement touché par tout les trucs qu´on t´as dit...

De deux:
J´ai pas reçu ton invit...

De trois:
Le pire, c´est que je fais exprès par contre toi tu en as 27 et tu ne le fais pas exprès...

De quatre:
A chaque fois que t´écris qqch je suis mdr vu que tes mots sont tellement raffinés.

Sur ce, j´espère que j´aurai ton invit... et j´espère aussi que tu viendras sur des serveurs normaux et non knife only!

Parce que je ne viendrai pas sur ce genre de serveur!

:banzai:

Warg320
Warg320
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:51:11

Je l´ai vu ingame. Il m´a rejoin sur un serveur only infantery. Il m´a piqué ma plaque. Mais comme vous pouvez le devinez, il joue beaucoup au couteau (il ne fait quasiment que ca).
Mais quand même, il ne joue pas trop mal. Mais sur un clan mod, je pense qu´il ne fera vraiment pas long feu!!!

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:58:15

ce qui me saoule chez lui , c´est qu´il se vante de bien cuter ...

non , non , vaut mieux avoir 4 plaques par parties

que d´avoir 15 qui ne sont pas uniques lol

mais en tout cas , il joue bien , on dirait de l´auto-swing , c´est à dire des cheats au knife ( voir vidéo ) ( vu les déplacements qu´il fait ... ) mais je ne crois pas qu´il triche :) mais je répéte , c´est plutot cho les déplacements qu´il fait :D

mais c´est un gars fait pour le knife only je pense , méme si pour moi , le knife only , ça craint . sinon riend de spéciale si il à piqué ta plaque , j´en prend toujours 4 ou 3 à chaque partie donc rien de phénoménale ...

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:01:00

perso je l´ai eu en duel et resultat c´ets moi qui ai sa plaque :cool:

_pach_
_pach_
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:02:04

moi je l´ai TA plaque! ^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:03:37

Le knife only je le considère comme un mode de jeu à part.

Rien ne vous force à jouer de cette façon, et sans ce genre de serveurs, vous n´arriveriez pas à accumuler les dogtags dans une partie normale pour les récompenses sauf bol intégral.

De toutes façons, il joue bien au couteau et très certainement sans cheat. Dès lors, pas la peine de vous prendre la tête, ´suffit de le reconnaitre. :ok:

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:06:44

Surement il me cuttera sur une partie, il mettra ma plaque sur ce topic... et me dira "tu vois vieux debile je t´ai eu ta plaque va reprendre tes panpers et pleure chez maman...etcetcetc..." vu son language très particulier d´un homme de 27 ans.

:banzai:

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:08:14

( fallait pas le dire Pach ...... :hum: je perd de la credibilité la ! )

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:08:41

Le knife only n´est pas très accepté par EA surtout quaznd on en fait tout le temps...

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
10 juin 2007 à 13:11:18

J´oubliais... peut-être qu´il me cuttera mais jouer bien sera différent...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:19:22

oui , c´est un acharné imature qui voudra te voir partout sur la carte , pour ensuite te cuter et te casser sur le fofo ... ( sans voulour étre méchant)

pour l´insant , c´est son objectif le plus chére ...

rayld
rayld
Niveau 5
10 juin 2007 à 13:20:56

peut etre qu´il ne fait que cela, bon ou pas c´est son pb, mais a regarder cela permet de pouvoir s´ameliorer , en tout cas pour moi.

après si il est mauvais sur les autres mod, c´est tout bonus pour nous. il peut pas etre bon partout.. il nous en faut aussi pour nous.. non ??

Grmy
Grmy
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:21:05

vous savez ce qu´on dit " il ne faut jamais contrarier un fou " alors Sharkan je crois que tu vas devoir y passé :rire2:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:24:22

MDR !

le psycophate qui courrira toute la journé avec un cut dans la main ! " mais ou est sharkan , mais ou est sharkan ! ! ! :fou:

Warg320
Warg320
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:25:34

Alba, ce n´est pas vrai, il cherche pas tout le temps a cutter, il se balade qu´avec son arme a la main, pas avec le cut, mais il le sort très vite dès qu´une opportunité se présente.

Et je ne pense pas qu´il m´ai cherché toute la partie pour avoir ma plaque. Mais j´ai joué le jeu, et j´ai sorti le cut. Ben voila, il m´a eu.

Mais j´ai l´impression qu´il est un peu susceptible quand même

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:54:44

ah , ok , j´ai cru qu´il voulait la plaque de sharkan à tout prix , question de lui dire " haha , alors c´est qui le meilleur ?! " = imaturité totale , mais peut étre que je me suis trompé à son sujet ...

Salut_les_poto
Salut_les_poto
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:01:07

moi je lui file ma plaque bas les couille mais je demande une occasion d´avoir la sienne

Salut_les_poto
Salut_les_poto
Niveau 4
10 juin 2007 à 14:01:30

ouéé 11eme page

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
10 juin 2007 à 14:34:41

NON je ne metrais rien comme photo et encore mois une video vous en vallez pas la peine.Je le repete je cherche pas a rediculiser les gens alors fait de meme.Merci et mes excuse pour ma violence,j´aime pas quand on ce moque de moi c´est tout :merci: et encore :dehors:

La vidéo du moment