all
étant un peu blazé de wow, et aimant les fps PC, ´jai essayé il qq mois la demo de Battlefied 2. Ce jeu m´ayant bcp impressionné en mode Solo je decide donc d´acheter sa suite pour pouvoir Enfin y jouer en multi, mais voila, je rencontre qq pitits PB et je compte sur vous pour m´eaclairer SVP.... ;) : Donc
1) qd on quitte une partie (avant q´elle ne soit finie) genre, une deco ou alors j´ai plus le temps de finir, est ce qe je gagne mes points gagnés durant cette dite partie?
2) Si je mé mes bonus de recompense, dans une catégorie, par exemple en soutient, qe je met tt a fond dans cette classe, pourrais je plus tard etre plein en mm temps en sapeur ET en soutien?
3) Pouquoi je me fais One shot Souvent, alors qe moi, qd je joue sniper, je galere a one shot?
4) c qoi c bombes qui me tombe sur la Tête qd je joues sniper?
5)Pour parler comme a Wow sur ts (ac Micro et casque), il faut avoir une team?
6)j´ai encore bcp de qestions et je cherche une ame charitable pour maider, et par la même ocasion je pourait peut etre aller ds votre team.
7) merci a tous ceux qi mont lu, et pour conclure, en GROS I NEED HELP, merci....
Ps: si vs savez le temps qe jai passer sur wow a expliquer o nouveau les regles,,, ;) Donc soyez indulgent avec moi