CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qq questions

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:35:13

:salut: all

étant un peu blazé de wow, et aimant les fps PC, ´jai essayé il qq mois la demo de Battlefied 2. Ce jeu m´ayant bcp impressionné en mode Solo je decide donc d´acheter sa suite pour pouvoir Enfin y jouer en multi, mais voila, je rencontre qq pitits PB et je compte sur vous pour m´eaclairer SVP.... ;) : Donc

1) qd on quitte une partie (avant q´elle ne soit finie) genre, une deco ou alors j´ai plus le temps de finir, est ce qe je gagne mes points gagnés durant cette dite partie?

2) Si je mé mes bonus de recompense, dans une catégorie, par exemple en soutient, qe je met tt a fond dans cette classe, pourrais je plus tard etre plein en mm temps en sapeur ET en soutien?

3) Pouquoi je me fais One shot Souvent, alors qe moi, qd je joue sniper, je galere a one shot?

4) c qoi c bombes qui me tombe sur la Tête qd je joues sniper?

5)Pour parler comme a Wow sur ts (ac Micro et casque), il faut avoir une team?

6)j´ai encore bcp de qestions et je cherche une ame charitable pour maider, et par la même ocasion je pourait peut etre aller ds votre team.

7) merci a tous ceux qi mont lu, et pour conclure, en GROS I NEED HELP, merci....

Ps: si vs savez le temps qe jai passer sur wow a expliquer o nouveau les regles,,, ;) Donc soyez indulgent avec moi :merci:

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 juin 2007 à 03:36:29

8) existe t´il d´autre map a download?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
07 juin 2007 à 07:31:34

Allons y :

1) normalement oui, sauf sir le serveur plante

2) plus tu monte en grade, + tu as de unloock, donc oui au bout d´un moment tes différents soldats auront tout de débloquer, mais c´est long

3) au snipe, vise la trete, sinon il faut 2 balles

4) il y as 2 types de bombes : les EM (electro magnétique) qui t´empechent temporairement de viser, et l´artillerie qui font mal :rire2: c´est le commandant qui les déclanches

5) certaints serveur, au moment du chargement, te donnent une adresse TS, donc pas obligatoirement besoin d´une team

6) tu peut venir sur
http://teamjv.forumsline.com/portal.htm La team JV recrute des joueurs de tout ages et tout niveaux (de 13 à 33 ans de sergent à général de brigades) on est tous la pour s´ammuser ensembles, aucune contrainte d´entrainement ou quoi que ce soit d´autre.

7) c´est pas une question :rire2: mais quand c´est demander gentillement on le fait avec plaisir

8) il existe des maps à charger, des mods aussi, mais il faut apres trouvers un serveur qui les utilises.... en gros laisse tomber, ce qui est d´origine suffit largement.

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 juin 2007 à 07:34:27

Salut
1) Normallement, tu ne perd jamais tes points gagnés durant une partie, même si tu te déco. Tu ne les perds que dans un seul cas: ban du serveur.

2) Je ne comprend pas bien ta question en fait. Si tu débloque tout tes unlocks en soutien, tu pourra toujours jouer aussi sapeur. Rien ne t´en empêche.

3) Pour les one shot, ils viennent avec l´entrainement. Pour les fusils de bases, il faut savoir qu´au bout d´une certaines distance, il faut viser plus haut, et légèrement anticiper les mouvements.

4) Je pense que les bombes dont tu parle sont les roquettes de l´assaut. Tu peux régler la distance d´explosion, et elles font très mal. Même si tu te planque dans un angle, tu es mort.

5) Pour le TS, oui, il faut en général être dans une team, mais tu as la voie IP pour discuter avec les gars de ta squad.

8) En effet, il existe d´autres maps a télécharger, mais c´est du non ranked.

Désolé, mais ma team ne recrute pas pour le moment.

Bon jeu, et bienvenu.

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 juin 2007 à 07:35:21

Grilled by un legumozore!!! :lol:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
07 juin 2007 à 07:37:28

pour les maps il y a le mod conflict 2142,très bon mod,tu n´a pas besoin de réinstalé,aucun probleme connus,seul hic,il n´y a presque persone parce que persone n´ose y aller en premier mais sinon il est bien,si tu le veux il te faut ModJive,il y un topic dessus si tu veux plus d´information
mais je te conseil quand meme de t´amélioré pour le moment :ok:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
07 juin 2007 à 07:40:37

Warg :d) faut taper plus vite :rire2: MDR

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:07:55

ok, merci pour vos réponses, sympas.

Ah bientot in game peut etre ;)