finalement, je ne vais pas retirer la vidéo, j´ai juste pris soin de préciser que les vidéos étaient tirées de trailers.
si j´ai voulu faire cela, c´est parce que d´autres forums m´ont bcps critiqué :
Déjà, ces critiques ne me raportent rien ( genre c´est pourri, y a pas d´in game, la musique est totalement naze, tout comme la vidéo )
Ces critiqueurs pour la plupart n´y connaissent rien au jeu, ils en ont juste déjà entendu parler. ( ce qui est plutot embetant vu que cette vidéo a pour but de montrer aux autres que le jeu est super ... )
Certains vont même jusqu´à croire que c´est moi qui a joué la vidéo puis qu´il l´ai monté ( j´ai rien contre eux ). Mais le probleme, c´est qu´après, certains pensent que c´est vraiment du in game puis après ils commencent à me gueuler que j´ai repris d´autres vidéos de vrais joueurs ! ( bien sûr, ces gens ne s´y connaissent pas, mais la, ils m´accusent de plagiat alors que ce n´est aucunement la cas ) !
Enfin, ils y a ceux qui délirent completement et qui sortent que la vidéo n´est pas de moi, et que je l´ai simplement remixée histoire de faire genre c´est moi qui l´ai faite ...
Si ils croient cela, c´est parce que dans la vidéos figurent les noms des producteurs du jeu ( je l´ai fait exprès pour que les gens comprennent qu´il s´agit de trailers et non d´in game ) et les autres commencent à croire que les noms sont en fait des noms de joueurs ayant réalisés la vidéo !
en bref, à part dans ce forum ( les gens qui connaissent le jeu ), personnes ne croit vraiment que je suis l´auteur de la vidéo.
Pour résumer, c´est rageant de se casser des heures pour qu´après des gens disent que tout ça, c´est du plagiat ...
c´est pareil pour le passage du "port bavaria" et tout, ils disent que je copie ( mais evidemment ! ). Le truc, c´est qu´après, faut tout mettre en forme.
J´ai l´impression que dans le monde d´aujourd´hui, les gens sont de moins en moins respectueux envers le boulo des autres ...
et on y peut rien malheureusement.
Sinon pour les passages in game :
je sais pas si ça va etre possible car il me faudrait alors des vidéos de très bonne qualité. Celles ci sont très rares sur le net ( de haute qualité ) et puis j´ai que fraps gratuit ( donc je peux pas faire grand chose ).
En plus de ça, je suis pas un très bon joueur, voici mes stats ( et ça fait qqes temps que j´ai pas rejouer vu que je devais bosser un peu les cours ) :
http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=fr&SrchName=&Profiles=&PID=94200550
bon bah sinon, je pense que je vais faire une autre vidéo ...