CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil a pompe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:52:26

Bonsoir a tous,

j´ai fait quelques rechercches pour savoir quelles armes debloquer, leurs avantages etc etc, et j´ai ete surpris de ne rien voir sur le fusil a pompe clark :question:

En effet, j´ai le Voss Lar, le Zeller-H (parcours classique donc) , et j´aimerais me tourner vers une nouvelle arme. La lambert ne me tente pas, je suis plutot interesse par le pilum et le fusil a pompe (j´ai entendu des choses plutot mauvaises sur la Ganz.

Donc, je cherche des retour de ceux qui ont debloque le fusil a pompe, tue-t-il en un coup ? Efficacite ? rapidite de rechargement ??

:merci: beaucoup a ceux qui voudront bien repondre :ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:54:03

Il n´est à mon sens pas très utile dans des combat d´infanterie où les voss lar et les Baur règnent ... cependant en défense du titan, il est excellent.

Généralement, deux coups grand maximum suffisent à tuer quelqu´un à moyenne portée, un seul coup au corps à corps (et courte portée, fatalement).

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:56:47

Merci pour ta reponse; il est vrai que ayant le voss lar, je n´eprouve pas un besoin intense de posseder une arme de combat rapproche...
Je pense donc me tourner vers le pilum mais si quelqu´un a d´autre avis, je susi preneur :ok:

par ailleurs, quelle est la differenec entre le Lar et le Baur ??

Merci a tous :content:

le-fou
le-fou
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:01:01

Bon mon avis sur le Clark 15 et la Gantz

Clark 15 :d) au corps à corps, il est meurtrier vu qu´il tue en un coup. Cependant, c´est un peu du quitte ou double, car quand on rate son tir, l´autre a le temps de nous plomber. Cette arme est réservée aux personnes qui bougent beaucoup et qui n´hésitent pas à aller dans le feu de l´action.

Gantz :d) Tout l´inverse du CLark 15. En effet, elle est réservée aux joueurs préférant être immobile pour défendre une position. Le hic avec cette arme est que dès qu´on bouge, sa précision baisse énormement et elle met du temps à se stabiliser. Cependant, quand on l´a stabilisé, elle est dévastatrice.

C´est un choix de jeu.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:04:42

Le-fou: ton avis est tres interessant... perso dans les titans alors que tout le monde a peur d´avancer dans les couloirs, je fonc toujours car sinon on n´en sort jamais... dans ces moemnts le clark peut etre utile je pense...
mais le pilum aussi a l´ai interessant, en effet, je vois tous les jours des gars qui "snipe" au pilum ou qui defendent une zone de loin en faisant des degats monstres....

_pach_
_pach_
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:07:36

ben moi, j´ai toutes les armes!
bon ok! :dehors:

empgogo
empgogo
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:09:34

moi aussi pach!!!
le pilium est indétectable par les véhicule (tanks...) et sont viseur et super,le projéctile ne varie pas de trajéctoire,bref si tu aime le sapeur prend le d´urgences

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
05 juin 2007 à 19:18:24

Pilum :d) :coeur: tout chasseur de char digne de ce nom doit prendre le Pilum! :ok: :-)))

Ganz :d) :malade: je préfère les FM de base moi perso

Clark :d) :coeur: pour les tarés dans mon genre qui savent pas rester immobile plus de 2s en urbain, c´est terrible, et puis ce doux son quand tu décalque tes petits ennemis sur un mur.... BOUM! :fou: :fou:

Lathan
Lathan
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:40:22

je répond à blacksword : La différence entre le Voss et le Baur : j´ai fait un article sur les armes en générales sur wikipedia concernant ce jeu, par contre, je prends partis pour le BAUR, comme chacun sait :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battlefield_2142

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:55:19

merci a toi, mais comment passe-t-on au coup par coup ?? :merci:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:18:23

En recliquant une fois sur "3" (enfin en reprenant l´arme une deuxième fois).

Perso j´ai jamais aimé les fusils à pompe,dans n´importe quel FPS donc le Clark je ne l´ai pas encore pris et je m´en fous un peu :)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:40:02

ah ok, en recliquant sur 3 sa passe en manuel... et moi qui croyais tomber sur un bug quan dsa me le faisait :gni:

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:15:05

Le fusil à pompe clark fait des ravages sur les maps d´infanteries :)

Il faut bcp bouger et tjs sauter dans l´action. mais même à 30-40 mètres tu sais tuer qq en 3-4 coups.

La ganz est un peu dur à apréhender au début, il faut longtemps pour que le viseur se stabilise et le viseur prend la moitier de l´écran quand on fait bouton de droite, mais elle est super puissante!

J´ai déja réussit à tuer 3 personnes de suite sans relacher le bouton de tir. Elle surchaufe plus vite que les armes de base du soutien, mais elle touche bcp plus fort.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:18:34

erf, je en sait que prendre... pilum ou clark ?

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
05 juin 2007 à 22:30:03

Le Pilum souffre de guidage, mais diablement efficace ! :coeur:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:36:13

ah tiens coucou grigri...
boarf, tu t´en fout quand tu joues sur des timeless fake qui sont blindes :lol:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:42:41

Perso, j´ai jamais été adepte ni du pompe ni du lance n´importe quoi, mais je penche plutôt pour le pilum quand même

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:10:56

Ca dépend ton style de jeu aussi hein. Si tu fais plus souvent des maps avec véhicules prend le pilum. Par contre si tu préferes les maps infanteries, prends la ganz ou le clark.

Le mieux c´est de regarder ce qu´il te manque pour avoir les insignes en argent puis en or (500 et 1000 pts de carrière).

Vu le niveau que tu dois avoir, tu ne dois plus être loin des insignes or d´1 ou 2 classe. Essaye de les avoir pour avoir plus d´objet à débloquer :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:52:20

Généralement le mieux dans ce genre de tactique c´est de jouer titan. C´est le mode où on se fait le plus de point, à mon sens. Et par ailleurs, les opportunités de se faire les insignes sont plus nombreuses qu´en infanterie (véhicules, défense/attaque de titan, concours de couenne de porc ...)

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:33:42

Lebotteur: Je n´apprecie pas du tout le itant, et suis tres attache a la bonen map conquete, mais avec des vehicules quand meme :ok:
Je pense prendre le pilum vu que j´aimerais bien casser du vehicule et que j´ai deja une arme de contact performante (voss lar) :)

Par contre, je n´ai rien compris aux insignes;
il me semble qu´il y a des insignes et des rubans, mais que seuls les rubans rapportent des points, est-ce vrai ??
de plus, ou puis-j voir l´ensemble des rubans/insignes et la maniere de les debloquer ?

Je vais faire une recherche google, mais ne suis aps sur de trouver :ok:
Merci pour votre aide et bonne apres-midi :)

La vidéo du moment