CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casque haut de gamme pour Bf2142

steven6
steven6
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:59:48

:salut: à tous

Voila, je suis exclusivement avec les mecs de ma team (les AkA) ou bien tout simplement avec des mecs rencontrés sur des serveurs.
Donc ceci nécessite un teamplay en béton... donc une communication entre joueurs.

Actuellement j´ai le bon vieux casque vendu avec Bf2 édition "collector" (?) et j´ai pas l´impression que ça soit le top du top...

Alors je viens en ces lieux si actifs pour vous demander conseils :ok:
Le prix importe peux pour le moment... enfin pas au dessus de 250 € quand même :s

En préférence ça serai un casque "repose nuque" mais ça c´est pas le plus important...
également un casque avec seulement une partie écouteur ^^

Bon et bin ça fais un peu le mec qui viens faire son marché... Mais bon il y a tellement de casques en ventes que je ne sais pas le quels choisir :s

Merci d´avance pour vos réponses :ok:

chacharles31
chacharles31
Niveau 62
05 juin 2007 à 15:30:16

Le plantronic pulsar 590A 150€ maxi neuf
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/audio/micro_casque/photos/pulsar_590a_plantronics.jpg
Avec une foultitude d´option: fil/sans-fil/bluetooth
il intercepte les appels portable pendant que tu joue si tu veux. Trés bonne autonomie, rechargeable de milles manieres.
A voir, il est terrible, mais insortable à moins de pas avoir peur du ridicule vu qu´il clignote bleu ou rouge, suivant la connection.

Le plantronic à un micro pour le bluetooth mais le micro bluetooth pour le PC, c´est tout caca :nah:

Alors ?
http://www.hardwarezone.com/img/data/articles/2003/650/superbeam_microphone.jpg
:coeur:
attention, il lui faut des drivers (et oui) et une carte son HD pour cracher tout son potentiel. sinon, il aura un niveau standard.

Apres son probleme, c´est qu´il entends une mouche péter à 400m. Croire que changer de piece fera qu´il n´entendra rien est illusoir :gni:

voili voilou.

steven6
steven6
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:36:34

:rire:

merci pour ces infos :ok:

J´ai trouvé ceci
http://www.onedirect.fr/fr/direct+casque-micro-pour-pc+.aspx?SearchSortBy=Name&SearchSortDirection=Asc&page=1

Mais comme vous pouvez le voir... ça fait pas mal de choix, et les caractéristiques se resemblent comme deux gouttes d´eau :s
Le design m´importe peux... je vais pas me balader dans la rue avec ^^
Mais par exemple le premier casque que tu me propose n´est pas vraiment ce que je recherche... Les écouteurs sont trop gros :rire:

Un trucs comme ça me motiverai plus :
http://www.onedirect.fr/fr/casque-telephonique/casque-telephonique/duopro-mono-antibruit-repose-nuque.aspx

Bon après il s´agit là d´un site de téléphonie, est ce la même chose qu´un casque de gamer ?

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
05 juin 2007 à 16:40:37

Steven, je t´assure qu´on t´entend très bien ;) ! T´as pas besoin de t´en faire !

steven6
steven6
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:55:10

Bon... soit...

Dans ce cas je me rachette un clavier ^^ le G15 à l´air fun... le pb c´est qu´il fait 55cm de long et je n´ai que 54 cm de place (pas plus)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:08:37

La fièvre acheteuse :-)

Si tu veux tu peux m´acheter un nouveau casque-micro. Le mien il a un écouteur que je dois faire tenir en équilibre entre ma tête et la branche pour ne pas qu´il fugue. :rire:

La vidéo du moment