CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esque BF2 est mieux que BF 2142?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:07:42

Salut voila j´hésite à acheter BF2

Je joue à battelfield 2142 depuis sa sortie mais je ne connaissais pas bf avant

Vous allez me dire pourquoi vouloir l´ancien de la serie mais j´entend tellement parler de ce jeu en mieux que bf2142 que je comence à me demander si je loupe pas quelque chose :sarcastic:

Donc voila j´aimerais savoir franchement si vous les joueurs de bf2142 qui ont joué ou qui jouent à BF2 pensez que ca vaux le coup de l´acheter?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 juin 2007 à 13:14:34

Mais tu sais pas chercher ou quoi :question:

Il y a les tests, les previeuws, les commentaires des acheteurs,etc...

Ca te SUFFIT PAS ?? ??????

Si t´etait intelligent si seulement...

De toute facon ici on va répondre que 2142 est bien et dans le forum bf2 que 2142 c´est de la merde :(

Ah toi de chercher et de décider !! !!

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:17:57

:ok: Player mais soit plus cool et moins agressif envers lui!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
05 juin 2007 à 13:21:53

moi suis dans le forum 2142, et je peut te dire que bf2 est 100 fois mieux que 2142

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 13:28:04

Merci frou-frou

Tu vois Player tu croyais detenir la verité, l´intelligence en sachant à l´avance ce qu´allaient répondre les gens mais tu te trompe

La prochaine fois donne tout simplement ton avis au lieu de donner des lecons

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:31:28

Et je peux même te dire que tout ceux qui ont joué à 2142 et au 2 préfère le 2 enfin la plupart mais vu que le deux se vide petit a petit... il y a une migration vers le nouveau!

warezzz
warezzz
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:36:02

Slt , fab ne fais atention a plyer , c´est un povre gars qui y connait rien du tout en matiere de bf et sa se voit rien que par :

"De toute facon ici on va répondre que 2142 est bien et dans le forum bf2 que 2142 c´est de la merde :(
"
Il n´y a qu´une seule chose de vrai ds cette pharse , c´est que les Bf2 trouve ce jeux pourri , mais c´est en fait la penseé des meilleurs sur 2142 , ce jeu est completement bidon ( 2142) Si il n´y avait pas de fric a se faire ( je dis sa parce que j´en gagne grace a 2142 ) et des cups il n´aurait jamais marcher

Si j´ai bien un conseil a te donner , cours et achete Bf2 le plus vite possible , c´est de la bombe . Moi et frou frou etions ds une bon team il ya plus d´un an , mais le jeu reste tjrs aussi beau , ac un gameplay genial et du niveau bon sang ! (tu peu au moins mettre des vrais HS )

et si tu le souhaite , lorsque tu l´aura , je me ferai un plaisir d´aller jouer ac toi , mm sice sera du FFA :)

X-fire : w4rezzz

warezzz
warezzz
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:38:07

Je parle evidemment en tant que joueur inveterer de Bf2 , et ayant un bon niveau . Et je pense qu´il n´y aura que les povres nooob de 2142 pour te dire le contraire de mon post precedents :)

FRED2001
FRED2001
Niveau 5
05 juin 2007 à 13:45:47

Il faut arrêter d´abuser warezz, les 2 sont très bons, je joue au 2 depuis leurs sorties, c´est pas la même chose: guerre contemporaine et guerre futuriste.

TT les 2 sont bons, même si je regrette qu´il n´y ait plus d´avion ds bf2142 :( mais bon^^

SharkanLeRetour
SharkanLeRetour
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:47:57

Warezzz vu que j´ai peu joué a BF2 et que j´adore ce jeu faudrais... si t´as le temps de me montrer quelque trucs pour m´améliorer sur BF2.

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:21:24

Eh bah dis-donc, ce qui est vrai ici, c´est que personne ne recherche, et, comme Player_On_Pc, quand on est sur ce forum depuis 250 jours, on a RAS-LE-CUL des topics inutiles!!!!!!!!!!!!!

Et respect pour les anciens.
Anciens qui aident, qui bossent, qui répondent, qui résoudent les problème!

Ce qu´a dit POP a props des forums est vrai, plusieurs d´entr-nous ont bien dit wue sur ce forum on dira que BF2142 est mieux (en majorité) et vice-versa sur le forum de BF2.

A propos de fab: tu as au moins 3 ans d´ancienneté mais que 81 messages postés... on espérait que vu ton ancienneté tu connâitrais au moins la fonction :rechercher: bien que tu aie speu postés, alors respecte ceux qui s´y connaissent bien ici! Peut-être que POP était trop agressif, mais tu aurais pu répondre:
"Oui, j´ai compris, mais ne sois pas si agressif, reste relax" et non lui retourner une remarque sur l´intelligence, parce que, peut-être certaines personnes ont répondu méchamment à son message, mais, pose la question à le-fou, à 12NeXt25, à dbl... autant dire les anciens de ce forum ( :lol: ), euh n´ont plus envie de répondre,. tant ça fait chier de voire toujours les mêmes topics, d´autant plus ue dans ton cas, il y en a un similaire juste en-dessous!!! :honte: Par exemple, 12NeXt25 répondais toujours en disant qu´il faut :rechercher: mais dans sa bonté il donnait directement le bon lien vers le bon sujet... ça fait belle lurette qu´il ne le fait plus! faut le comprendre, c´est exaspérant!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 14:41:21

"Si t´etait intelligent si seulement..."

Ca c´est pas moi qui l´ai dit l´ami

Tu sais quoi saftoman j´ai pas l´habitude de poster, en general je fais des recherches c´est pour ca que j´ai tant d´ancienneté pour si peu de messages.

Mais je me pose cette question depuis longtemps et ca m´a paru moins compliqué de poser la question directement aux joueurs de bf2142 comme moi, plutot que de rechercher des commentaires
Et encore personne n´a dit qu´il preferais bf2142 meme si je me doute bien qu´il y en a

Pour les autres merci c´est bien ce que je pensais
Ce soir je teste la demo et je pense que je vais pas tarder à l´acheter

Mais il y encore pas mal de serveurs quand meme?

Lathan
Lathan
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:47:26

Oula, et pas qu´un peu ! Battlefield 2 à toujours autant de succés, pour TOUTES ses extensions (FS, EF et FB), tu devrait normalement trouvé un serveurs facilement !

FRED2001
FRED2001
Niveau 5
05 juin 2007 à 15:20:13

lol, j´y joue depuis 2 ans et je trouve qu´il y a de + en + de joueurs ne t´en fait, 3000 serveurs en tt environ si je m´en souviens bien ( j´utilsie les favoris)

Et ya des joueurs qui préfère bf2142, en fait je trouve bf2142 moins laggant et + beau mais après ca joue sur la config j´avais un amd sempron3000 et ds le titan je laggais a mort et avc mon nouveau intel core 2 duo e6320 c´est parfait, si tu veux mon msn je te le donne et on se fera des parties ensemble;)

a+

La vidéo du moment