- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2142
Sujet : question sur le titan :
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* cyber37 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 08:50:18 avertir modérateur
* voila des question sur le Titan
il y a des siege pour controler des sorte de lanceur de missil mais les console server a quooi ?
et a un moment je suis passser devant la salle principale du titan et sa ma marquer aller dans les siege pour controler le titan (enfin 1 truck du genre)mais les siege je croi que c est ceux dans la salle principale
donc comment on ouvre la porte de la salle principale ? comment on control le titan ?
* marce001 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 11:04:33 avertir modérateur
* c´etait ou dans le titant que tu etais, tu avais quelle grade, le titant etais endomager ou non , ca j´esseye est appart la salle du recteur est la ou il y a des tourelle car les porte sont fermer est j´arrive pas a les ouvrire ayeur il y avait rien
* Player_On_Pc profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 13:45:47 avertir modérateur
* tu connais le mot
même sans aide j´ai compris le principe du titan mais bon certains ont besoin de faire un topic inutile
quand tu es dans le titan tu dois detruire les 4 panneaux de controle... d´abord le 1 et le 2 qui permettent d´entrer dans le 3 et le 4 et après tu peux detruire le coeur du titan...
le 1 et le 2 se trouvent a l´étage en-dessous, le 3,4 et le coeur se trouvent dans le rez-de-chaussé
voila
Affaire classé
Topic a laissé coulé
(a moins que t´ai encore une question..)
* kalabe profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 14:10:35 avertir modérateur
* en parlent du titan y a des server quand le titan est attaque de l´interieur il explose et on dois tout recommence
* cyber37 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 16:10:34 avertir modérateur
* sa g comprix le role du titant et se n etait pas sa ma question et donc pour detruire c avec du sdx ? juste pour verifier ke je c
enssuite la question etait peut on piloter le titan car des foi il est rendu o milieu de la carte !! ! je revee peut etre !! vous avez besoin d un screen shoot ou non pr me croire
donc peut on le piloter oui ou non ?
si oui comment on le pilote ?
et pour les fautes d orthographe c est que Player_On_Pc menerve !! dsl lol
:diable
* SnakeShit169 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 20:14:56 avertir modérateur
* le commandant peux le déplacer
* 702 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 20:29:00 avertir modérateur
* SnakeShit169 a dit:
"Le commandant peux le déplacer"
ARRGGG ! Imaginez ... les boulets ...
Amenant directement le titan dans le camp ennemi !
De toute façon le titan ne peut etre abatu que par les tirs de silo donc qu´importe sa position ! De plus se rapprocher du titan énnemi quand on a l´avantage de l´armure (quand le sien est mort mais pas le tien !) permet d´accoster plus vite sur l´énnemi , ce qui est en soi une tres bonne chose !
Sinon pour ton histoire de sièges , quand tu spawnes (reapparais apres avoir été tué) regarde derriere toi , y´a des especes de sièges avec des petits écrans verts avec le dessin d´un canon dessus , appuies sur E quand tu es devant et magie , tu te retrouves dans les défenses anti aérienes (ou attaques au sol) du titan !