CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur le titan :

cyber37
cyber37
Niveau 9
10 septembre 2006 à 08:50:18

voila des question sur le Titan

il y a des siege pour controler des sorte de lanceur de missil mais les console server a quooi ?
et a un moment je suis passser devant la salle principale du titan et sa ma marquer aller dans les siege pour controler le titan (enfin 1 truck du genre)mais les siege je croi que c est ceux dans la salle principale

donc comment on ouvre la porte de la salle principale ? comment on control le titan ?

marce001
marce001
Niveau 5
10 septembre 2006 à 11:04:33

c´etait ou dans le titant que tu etais, tu avais quelle grade, le titant etais endomager ou non , ca j´esseye est appart la salle du recteur est la ou il y a des tourelle car les porte sont fermer est j´arrive pas a les ouvrire ayeur il y avait rien

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:45:47

tu connais le mot :rechercher: :question:

même sans aide j´ai compris le principe du titan mais bon certains ont besoin de faire un topic inutile :(

quand tu es dans le titan tu dois detruire les 4 panneaux de controle... d´abord le 1 et le 2 qui permettent d´entrer dans le 3 et le 4 et après tu peux detruire le coeur du titan...

le 1 et le 2 se trouvent a l´étage en-dessous, le 3,4 et le coeur se trouvent dans le rez-de-chaussé

voila :ok:

Affaire classé

Topic a laissé coulé :snif: (a moins que t´ai encore une question..)

kalabe
kalabe
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:10:35

en parlent du titan y a des server quand le titan est attaque de l´interieur il explose et on dois tout recommence

cyber37
cyber37
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:10:34

sa g comprix le role du titant et se n etait pas sa ma question et donc pour detruire c avec du sdx ? juste pour verifier ke je c

enssuite la question etait peut on piloter le titan car des foi il est rendu o milieu de la carte !! ! je revee peut etre !! vous avez besoin d un screen shoot ou non pr me croire

donc peut on le piloter oui ou non ?
si oui comment on le pilote ?

et pour les fautes d orthographe c est que Player_On_Pc menerve !! dsl lol

:desole:

:diable

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:14:56

le commandant peux le déplacer :ok:

702
702
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:29:00

SnakeShit169 a dit:
"Le commandant peux le déplacer"

ARRGGG ! Imaginez ... les boulets ... :snif:

Amenant directement le titan dans le camp ennemi ! :snif:

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:03
  • Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2142

Sujet : question sur le titan :
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* cyber37 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 08:50:18 avertir modérateur
* voila des question sur le Titan

il y a des siege pour controler des sorte de lanceur de missil mais les console server a quooi ?
et a un moment je suis passser devant la salle principale du titan et sa ma marquer aller dans les siege pour controler le titan (enfin 1 truck du genre)mais les siege je croi que c est ceux dans la salle principale

donc comment on ouvre la porte de la salle principale ? comment on control le titan ?

* marce001 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 11:04:33 avertir modérateur
* c´etait ou dans le titant que tu etais, tu avais quelle grade, le titant etais endomager ou non , ca j´esseye est appart la salle du recteur est la ou il y a des tourelle car les porte sont fermer est j´arrive pas a les ouvrire ayeur il y avait rien

* Player_On_Pc profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 13:45:47 avertir modérateur
* tu connais le mot :rechercher: :question:

même sans aide j´ai compris le principe du titan mais bon certains ont besoin de faire un topic inutile :(

quand tu es dans le titan tu dois detruire les 4 panneaux de controle... d´abord le 1 et le 2 qui permettent d´entrer dans le 3 et le 4 et après tu peux detruire le coeur du titan...

le 1 et le 2 se trouvent a l´étage en-dessous, le 3,4 et le coeur se trouvent dans le rez-de-chaussé

voila :ok:

Affaire classé

Topic a laissé coulé :snif: (a moins que t´ai encore une question..)

* kalabe profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 14:10:35 avertir modérateur
* en parlent du titan y a des server quand le titan est attaque de l´interieur il explose et on dois tout recommence

* cyber37 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 16:10:34 avertir modérateur
* sa g comprix le role du titant et se n etait pas sa ma question et donc pour detruire c avec du sdx ? juste pour verifier ke je c

enssuite la question etait peut on piloter le titan car des foi il est rendu o milieu de la carte !! ! je revee peut etre !! vous avez besoin d un screen shoot ou non pr me croire

donc peut on le piloter oui ou non ?
si oui comment on le pilote ?

et pour les fautes d orthographe c est que Player_On_Pc menerve !! dsl lol

:desole:

:diable

* SnakeShit169 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 20:14:56 avertir modérateur
* le commandant peux le déplacer :ok:

* 702 profil
* Posté le 11 septembre 2006 à 20:29:00 avertir modérateur
* SnakeShit169 a dit:
"Le commandant peux le déplacer"

ARRGGG ! Imaginez ... les boulets ... :snif:

Amenant directement le titan dans le camp ennemi ! :snif:

De toute façon le titan ne peut etre abatu que par les tirs de silo donc qu´importe sa position ! De plus se rapprocher du titan énnemi quand on a l´avantage de l´armure (quand le sien est mort mais pas le tien !) permet d´accoster plus vite sur l´énnemi , ce qui est en soi une tres bonne chose !

Sinon pour ton histoire de sièges , quand tu spawnes (reapparais apres avoir été tué) regarde derriere toi , y´a des especes de sièges avec des petits écrans verts avec le dessin d´un canon dessus , appuies sur E quand tu es devant et magie , tu te retrouves dans les défenses anti aérienes (ou attaques au sol) du titan !

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:43:50

Oula damned... j´ai un peu forcé sur le copier coller , m´en suis pas rendu compte , dsl , je faisais référence au dernier méssage

702
702
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:49:25

Niark, les boulets n´aurait qu´a la mener près des silos .

sergentplumley
sergentplumley
Niveau 5
12 septembre 2006 à 20:16:38

SnakeShit169 Posté le 11 septembre 2006 à 20:14:56 le commandant peux le déplacer

allort il y aura encore un commendeur avec ses foutu radar :´(

dsl jet pas encore lu tout sur le jeu XD

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
13 septembre 2006 à 01:13:35

Ce qui m´agace ce sont les gens qui ne lisent pas la moitié de la question, qui font genre je sais et je suis supérieur mais qui en fin de compte se ramasse lamentablement car ne savent pas comprendre ce qu´ils lisent ...
Player_on_Pc pour ma part j´avai saisi la question de notre ami mase001 ... et en jouant je présume que vraiment TOUT LE MONDE a compri qu´il fallai monter dans les titan et attaquer les 4 pts ...

Le titan peut etre une arme redoutable bien utilisé et si le jeu se structure pas mal ... de toute façon l´amener dans la base adverse ou non ne modifi en rien qu´ils se bouffent de toute maniere les missiles :sarcastic: :)

Une fois au dessus des point a prendre un titan peu avantager son camp de maniere non négligeable grace a ses canons pointé vers le sol ... on peu ainsi pilloner les point ennemy :)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
13 septembre 2006 à 01:15:12

PAs mase001 mais cyber dsl :) pour les pseudo :p

La vidéo du moment