salu, je sais que j´ai le meme probleme que tout le monde mais moi je croi que j´ai une solution mais le probleme c´est que dans demarrer executer services.msc, il y a PnkBstrA mais pas PnkBstrB alors j´aimerais savoir si ils y en a qui ont eu le même problême que moi et si ils ont réussi a le fair réapparaitre mais si vous savez ou on peut telecharger ce fichier ou le remttre merci de me le dire
tfcrf31
Niveau 3
01 juin 2007 à 20:45:49
sivou plaaaaaiiiiittttt repondez eeeeuuuuuuhhhhhh
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:52:27
moi vu que je l´avais plus a cause de leur mise a jour alors j´ai revoulu jouer a america´s army(un autre fps mais gratuit)qui contitent punkbuster b (je ne le savsais pas)alors apres un ou deux mois j´ai rejouer et ca marchait mais il doit y a voirs une autre solution
bin_tarnak
Niveau 7
01 juin 2007 à 20:53:44
On s´en fout du B. Perso il apparait et disparait tout le temps chez moi. Temps que j´active le A je n´ai aucun probleme avec punlbuster.
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:00:16
-100 bin_tarnak soit tu le vois pas ou ca c´était ya longtemps parce que depuis la maj tu peux pas jouer sans que tu ai les deux sauf si tu joue sur des servers ou il n´y a pas punkbusterB
tfcrf31
Niveau 3
01 juin 2007 à 21:20:42
a ouais ca y est c réparé mais maintenant le nouveau tru c c´est que quand je clic sur rjoindre partie, le curseur reste bloqué au milieu de l´ecran, j´ai verifié la sensibilité de la souris, tout est ok mais dans le jeu elle s´arrete alors si quelqu´un sait ce que c´est et quest-ce qu´il faut fair merci
bin_tarnak
Niveau 7
01 juin 2007 à 21:22:14
Killer, je sais ce que je dis :/
http://tarnak.site.voila.fr/pnk.jpg
Je n´ai aucun problème avec punkbuster et je sais aller sur tout les serveurs...