CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le systeme de grade est vraiment à chier

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
30 mai 2007 à 19:44:25

_pach_ :d) toi t´as pas connu BF2 en 1.03! :hap: :rire:

Non mais c´est vrai, sur 2142 tu fais même plus attention à ce que tu débloques tellement tu montes vite.
Alors que sur BF2, tu y fais TRES attention, tu dépouille les morts pour tester... :ok:
Je me souviens de mon DAO-12, alala, combien de morts j´ai causé, tellement fier de l´avoir! :content: (même si je joue quasiment plus qu´avec les armes de base)

Lathan
Lathan
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:45:01

damdam : oui, mais bon tu sais, 30000 points, quand tu y joue environ une à deux fois par semaine (1h environ) c´est long, très long. Dans 2142, mon but n´est pas d´afficher un grade comme un niveau (je met des roustes à tous les gradés superieurs)
Le niveau FPS, pour être un bon, pas besoin de 600h de jeu : pendant une semaine remplacé BF par Red Orchestra !
Et aprés, c´est que du bonheur (43-17 que j´ai fait un jour à Karkand)

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:45:39

Lathan :d) Tu dis ça parce que tu associe grade à Unlock et dans ce sens tu as raison. C´est completement debile de devor passer 500 heures avnt de profiter de tel ou tel arme ou objet. Moi à bf2 je ne joue pratiquement qu´avec les armes de bases.

Lathan
Lathan
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:48:02

Oui, pour ceux qui, comme toi, ne joue qu´avec les armes de bases, c´est normal, moi, je peut te dire que j´en ai bouffé pour récupérer le L96-A1, je te dit pas toute la tension en moin lorsque je l´ai débloqué !! ! Maintenant, je vise le G36-E (celui du médic aprés le L85)

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:48:17

Ce n´est aps pour afficher un grade mais juste pour récompenser l´assiduité, comme la montée en grade dans la "vrai vie"

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:50:04

Clair G36E mortel, certains dirons trop meme!

Lord_Grievous0
Lord_Grievous0
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:54:04

Moi chui à 2000 points ou 2500 points environs de Général de Brigade. Respectez-moi. :sournois: Mais c´est si vous voulez^^

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:55:16

je prefere l´AK de medecin de la CMO que le G36E (meme si ce dernier reste monstrueux)

saftoman
saftoman
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:06:40

Heureusement que les médailles ne donnent pas de points! Moi qui le voulait, mais maintenant, les rubans c´est déjà suffisant :lol:

Lathan
Lathan
Niveau 6
30 mai 2007 à 21:27:10

Dommage que les rubans, médailles et insignes ne donnent pas de points, 2000 points d´un coup, dans BF2, ça aide !

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:40:11

c´est sur ^^

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
31 mai 2007 à 07:37:35

Pour être au plus grand grade sur BF2, il fallait au moins 1500 heures de jeu si tu jouais bien!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:53:37

C´est vrai que ce systeme de grade c´est hum:

les grades devaient être bcp plus distencé :( surtout les derniers...

Car bon :hum: on voit que des généraux à perte de vue...

Mais sinon, j´aimais bien le systeme de grade de bf2 avant le 1.03

C´était bcp trop chou :coeur: Là c´était des caporal à perte de vue :coeur: c´était trop miiiiignooooooon

En fait je m´en fou un peu des grades... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 00:08:36

Euh y a une grosse difference : dans 2142 on debloque beaucoups de choses et c´est des elements ESSENTIELS au gameplay (et au plaisir de jeu).Dans BF2 ca n´est que des armes anecdotiques pour se la petter avec son grade.....ca "reconpense" ceux qui trouvent ca bien sans penaliser les autres qui veulent jouer tranquillement.
Alors les grades je m´en fiche a la limite......les distancer , pouruqoi pas mais alors il faut faire un tableau different pour les grades et les debloquages d´unlock (comme maintenant pour mles unlocks et une nouvelle liste de points a atteindre pour les grades.

(Comme je disais , seul les unlocks m´interessent.Les recompenses et les grades ,je m´en tape.....un gars qui est sergent ou je ne sais quoi n´est rien pour moi vu que ca n´est qu´un jeu.Si on veut me prouver quoique ce soit,cane peut etre que dans la vraie vie sinon ca ne vaut rien pour moi).

Voila A+