CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand ea va bannir ces noob???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
toadwii
toadwii
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:06:30

vous avez du remarquer aussi que une trentaine de cheaters son les premier mondiales avec des millions de points. J´en vois un par exemple qui est deuxième et qui a joué 50 heures.
Si quelqu´un c´est des choses la dessus jaimerais bien savoir parce que c´est pas normal d´avoir des connard qui viennent foutrent la merde

Aiterans
Aiterans
Niveau 3
28 mai 2007 à 23:09:06

PAs cheat :d) Bug

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:09:23

C´est dû à un bug de EA. Les chiffres sont exorbitants (allant dans les millions).

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:10:05

vous voulez dire que les premier ne le font pas exprès

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:10:48

Je sais pas, mais ça reste inexpliqué... on auras tout vu de EA, alors ça ne me surprend même pas :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:14:36

Regarde, sur au moins 5 pages, dans le LeaderBoard, il y a des scrores très élevé qui dépassent haut la main Epox et Kain.
Ce ne peut-être des cheaters par conséquent!

Aiterans
Aiterans
Niveau 3
28 mai 2007 à 23:24:22

C´est juste un bug, totalement involontaire, mais bon a mon avis EA hésite a remettetre a 0, vu que c´est involontaire :/

saftoman
saftoman
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:25:30

Ils ont pas intérêt à remettre les comptes à 0. Le seul conseille, ne pas jouer durant cette période!

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:26:29

ils devraient le faire c´est injuste que c´est imbécile sois devant.

Aiterans
Aiterans
Niveau 3
28 mai 2007 à 23:28:16

Mais t´imagine, ils font pas expres, et tu veut leur niquer toutes leurs stats pour ça ? A cause du classement, mais on s´en fout du classement !

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:30:29

ouai mais bon quand tu vois que y ont des millions de points. ea peuvent peut etre les remettre a leur point d´origine. Pis pour Kain sa doit le faire chier il a jouer dans les 2000 heures pour cew retrouver derrière des mec qui ont jouer quelque heures

Aiterans
Aiterans
Niveau 3
28 mai 2007 à 23:33:40

Si il les remettent comme avant oui, mais de la a remettre a zero :mort:

Warg320
Warg320
Niveau 9
28 mai 2007 à 23:36:17

Toadwii==> si tu joue que pour le classement, pour les points, je suis au regrêt de t´annoncer que tu fait partie d´une espèce de joueurs te plus en plus pullulantes sur les serveurs. Cette espèce est l´espèce du boulet.

OSEF que des gars soient premier ou pas, moi je m´en fou, ils peuvent stat padder, je m´en fou. Y´a que le cheat qui me dérange, et aucun cheat n´accroi le gain de points comme ca. De plus, un de ces soi disant cheater, est sur ce forum, et il s´est plaint de ce phénomène. Donc, pas de parano, c´est EA qui plante (comme d´hab diront les plus médisants)

Donc si tu joue pour les points, et bien c´est bien triste pour tes coéquipiers!!!

toadwii
toadwii
Niveau 8
28 mai 2007 à 23:46:19

Warg320 je te dit juste que je ne fait ca pas que pour le classement je ne compte pas etre premier (d´ailleur je n´y arriverais pas je passe pas 10 heures par jours dessu). Mais ca ne me dérrange pas de monter.
Je pensait que ces mecs étaient premier a cause de cheats et je détéste aussi les cheaters. Evidemment c´est la faute de ea y commencent vraiment a me faire chier ceux la j´ai eu plein de problème a cause de eux

steand512
steand512
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:53:21

remetre les state a zero
et gardé les arme débloqué
sa serai le top

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
29 mai 2007 à 08:40:51

au fait c´est les povs fans du knife only qui n´ose pas cuter à la loyale ( contre un flingue )

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
29 mai 2007 à 11:04:00

ET ARRETEZ DE SOUTENIR CE TRICHEUR DE KAIN:KAIN UTILISE UN PROGRAMME QUI JOUE A CA PLACE ET IL HACK LES STATS ET LE SYSTEME DE SCORE OK .EN PLUS IL EST SPONSORIZE PAR EA ET LES SERVEUR N@M NECRO@MONGOS aussi.FIGHT-CLUB REDHAMMERZ BYIOOO DIVIN TOUS A PART TAATOON SONT DES TRICHEUR COMMENT CA ET OUI LES PREUVES SONT DEJA PARTIE EN PAQUETS CADEAU POUR EA mais bon ils sont tous dans le meme sac.ALORS ARRETEZ DE PARLER COMME DES MOMES ET REVEILLEZ VOUS.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:45:29

Hop, un ban, un !

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:42:20

Cyber-Cyborg-x calme toi!!!!!!

Warg320
Warg320
Niveau 9
29 mai 2007 à 18:08:08

Je le comprend un peu quand même: 500 heures de jeux, et il risque de se refaire mettre a zero. Ca fut un peu les boules quand tu joue avec les unlocks (moi je m´en fou: krylov powa)