CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Cheateurs! je faire ce que vous fait

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:01:25

la ta pas posé une petite question tu en a posé 3 lol

Mais je vois pas le rapport entre ma vie réel et ma vie virtuel

PS es j´ai pas peur de me faire prendre sinon j´aurai rien dit.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:10:40

Aprend à lire, et tu verras que pour te faciliter la compréention, ce n´est qu´une seule question, mais detaillée.

Dis moi ou est l´interret de tricher ?? ?

Tu penses que cela fait de toi un meilleur joueur ??

J´ai passer tout mes grades sans jamais tricher, j´ai donc le niveau d´avoir ce grade, toi tu fait partie de mes cibles préférer : les graders, qui ne sont pas foutus de jouer correctement, ta plaque doit déja faire partie de ma collection.

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:16:18

-l´intéret est pour le fun et ses vrai de faire chier des joueur.

- non, sa ne fait pas de moi le méillieur joueur, et surout quand plus sa ne m´intérresse pas

- et pour le grade je doit êtres sergent et j´avance très doucement a cause des moi que j´ai donc tu voi moi les states ba je m´embranle grave.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:20:21

Donc t´es une vieille merde qui sait pas joueur et qui veux cheater comme un débille :question:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:21:38

Et il est ou le fun ?? ?

De passer à travers les murs et de shooter un mec sans qu´il ne sache ou tu es ?? ? Tu n´as qu´à apprendre à sniper, c´est plus glorifiant..

De foncer comme un gros boeuf vers un mec en mitraillant comme un ane en te disant que lui meme s´il vide un chargeur sur toi tu ne va pas mourrir ?? ?

Non, vraiment je vois pas....

Pour ce qui est de la correspondance entre ta vie réelle et ta "vie" :rire2: virtuelle, et bien cela denote ta facon de penser : "j´ai pas envie de me faire chier, alors je triche".

Belle mentalité pour un adulte....

Ton permis n´as paas été trop dur à avoir au moins ?? ?

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:28:07

Mon permi est en cour lol

et si tu veux connaitre un peut ma vie ba je pence que je fait des truc bien au tour de moi déjà en tant que bénévolat de la croix rouge dans ma ville

donc je pence que la mentalité des jeux et celle de la vie na rien n´avoir.

ses comme au taff ou a l´école tu aurra pas la même mantalité chez toi.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 11:49:35

Ne me fait pas rire avec la croix rouge, j´y suis aussi, avec le CFAPSE et je l´ai eu honnetement, tu as réussi ton AFPS ?? ? bein, juste signale toi bien, au cas ou tu l´ai eu de la meme facon que tes points, je voudrais surtout pas avoir une hémoragie face à toi...

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 11:56:23

bien sur je l´ai eux AFPS sur massage cardiaque et je l´ai réussie sans tricher car il a quand des truc quon ne peut pas tricher surtout quand des autre dépande de toi.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:03:34

Ben tu vois, tu l´as eu sans tricher, juste en suant un peut plus....

Alors soit malin, fait pareil dans le jeu, et arrete de nous gonfflé avec les cheats, fait comme pour ton AFPS, apres, creuse toi la tete, et ce ne seras que plus agréable....

Pour toi et pour les autres.

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 12:08:26

JE ne te garanti rien mai j´essaierai de faire un effort.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 12:13:22

La tu nous prouves une certaine maturité qui correspond à ton age.

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 12:44:03

c´est bon laisser ce gamin, c´est un kake, c´est pas possible d´être comme il est, si c´est vrai ben moi a ta place j´irais m´excuser aurpès de tout le monde de les avoir déranger, et j´irais me pendre.

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 13:00:06

pk m´escuser ses eux qui on repondu a mon sujet!!! je l´ai sais pas obliger!!!!

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 13:08:34

Tu as un peut tendu la perche....

On va pas pousser polop, laisse tomber, s´il tient ses engagements et qu´il arreter les cheats, ca vaut toutes les excuses du monde, un tricheur de moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 16:12:22

C´est clair qu´il a tendu la perche, il a bien du voir qu´ici on déteste les tricheur, peut avec le nom du topic, puis tout els messages qu´il a posté franchement, genre c´est marrant de tué son cooquipier quand ya pas d´ennmi, ou alors ne aps ranimer et rester près d´un mort, enfin s´il tien son engagement et qu´il arrete, ben bravo alors.
Arrete de tricher et retrouve le plaisir de jouer sans tricher. :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:20:05

Non mais ...

Moi j´aime les cheateurs.

:bravo:

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 16:35:47

Ses dur quand même, de sortire de la bon ba pour les cooéquipier la promet de plus les tuer mais pour la ranimation ses trop mortel sur tout quand tu saute devant sa tête avec le truc pour ranimer la sa va êtres dur de ne pas faire ce genre de truc .
et pour les cheats....

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:53:52

Ben si ça te branche de ne pas réanimer, saches que tu n´es pas le seul à le faire (ou plutot, à ne pas le faire).

L´idée c´est que tu ne sers à rien, sauf à t´esclaffer comme un pignouf derrière ton écran, seul comme un gamin. Perso je comprends la jouissance que l´on peut ressentir à faire chier quelqu´un de la sorte, mais je ne comprends pas comment il est possible de se marrer autant que tu le décris à agir de la sorte. Surtout qu´à la base, le mec qui est mort il s´en fout, il revient dans la partie dans les 15 secondes qui suivent.

Pour les cheats, ça ne sert à rien d´essayer. :-)

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 17:12:16

Ba je sais que quand on ranime pas ba défoi sa fait chier et sa je le comprende mais sais marrant quand même.

battle9
battle9
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:33:02

Toi je pense que tu dis ça pour déconner, mais quand même la triche c´est comme la malhonnêteté : c´est de la lacheté...

Le malhonnête a peur d´affronter le droit chemin, et il l´évite par des chemins plus faciles.

Pareil, le tricheur n´ose pas jouer normalement, et essayes lâchement de s´avantager.

La vidéo du moment