CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Cheateurs! je faire ce que vous fait

NEM11
NEM11
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:42:24

BEN SI _StarChouf_ il y a déjà moi :-)

au faite seb tu as testé la méthode elle marche du tonerre !! !!!

qu´en pense tu ?? ??????????

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 17:52:01

et tu peut m´aider stp a faire ta méthode ou celle Seb stp

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:38:02

plzzzz je veux grave cheater stp :snif2:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:40:32

personne aime les cheaters!pas ici en tout cas

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 18:52:08

si moi, je m´aime et je veux devenir un cheater

BGDS
BGDS
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:11:09

bah oui c´est normal vu que t´es un boulet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 19:39:05

KonKy1 si un jour jte trouve sur un serveur jirai t´allumer ta tronche tout le temps.

Konky1
Konky1
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:41:49

Ba on vera lol polop
et peut êtres que je suis un boulet mais en tout cas je m´éclate et ses sa qui m´intéresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 21:10:04

si je te vois dans bf2142 je t´éclate moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 21:14:35

Tu veut tricher, t´es qu´un boulet, un gros noob, une merde
si tu triche jou avec tes copain uniquement et va pas faire chier les vrai joueur
a+ salle noob ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 23:17:55

oh tu a une vrai attitude de frustré, j´ai touché ton point faible on dirait, j´ai dut la vérité, tu a remarqué que j´avais raison, et maintenant tu pique ta crise.

Bon sinon je te souhaite un bon BAN de ta clé cd et une bonne remise a zéro de ton compte.
Have fun ;)

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 00:33:43

Ba écoute pour le ban clé cd ne tant fai pas pour sa, sa me dérrange pas, et pour mon compte j´en ai rien na foutre carrément surtout pour ce jeux merdique

polop quand on te dit fait pas sa 36 foi dans la journée ques ce que tu fait et ba tu fait le contraire de ce qu´on te dit de faire.

Autre chose si tu conduit, es ce que tu respecte le code de la route? pour la sécurité autrui, ou si tu es a l´école, es que tu respecte le règlement a 100% si tu me dit je te croit pas (pour le savoir vivre)

Donc tu ma pas touché du tout mais quand on me ménasse comme tu a fait et bin sa me donne plus envie de faire chier mon monde, je sais pas situ voi se que je dire

exemple tout bête: quand un prof de parle mal de vant tes pote, sa sera koi ta réaction franchemnt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 00:39:36

Pourquoi a tu acheté ce jeu s´il est merdique?

polop quand on te dit fait pas sa 36 foi dans la journée ques ce que tu fait et ba tu fait le contraire de ce qu´on te dit de faire.

Ben pas moi, si on me répète que je fait une erreur et que je ne le pense aps ben je cherche.

Autre chose si tu conduit, es ce que tu respecte le code de la route? pour la sécurité autrui, ou si tu es a l´école, es que tu respecte le règlement a 100% si tu me dit je te croit pas (pour le savoir vivre)

BOn je conduit pas mais oui, je respecte tout a 100%, dit pas que c´est impossible je suis comme ça c´est tout. les règles osnt fait pour le bien de tout le monde!

Donc tu ma pas touché du tout mais quand on me ménasse comme tu a fait et bin sa me donne plus envie de faire chier mon monde, je sais pas situ voi se que je dire

Personnelement, je me moque que tu ai été touché ou pas, mais la chose que je veut te faire comprendre, c´est que quand ut triche sur un server RANKED ou le point comptent, c´est horrible pour les uatre joueurs, tu peut le comprendre ça?
bien que pour toi cela te paraisse ridicule ben pour d´autre cela compte, meme si c´est qu´un jeu.

exemple tout bête: quand un prof de parle mal de vant tes pote, sa sera koi ta réaction franchemnt?

jamais un prof me parlera mal, si jamais ça arrive, c´est que j´aurais vraiment tort et je reconaitrai surement mes erreurs.

BOn voilà j´espere que tu a compris :)

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
01 juin 2007 à 01:01:42

Ou là, il y a beaucoup de discour par ici ses un peut tandu lol

entre un cheater et un no cheater = KonKy1 vs polop

serrieux les gas calmer vous, vous vous connaissez pas, il est impossible de ce juger.

Et il faut pas croire, il y a de cheater qui joue dans le respect et il sont par forcément des boulet ils ont envie juste de ce détendre.

Et ses vrai que les cheater ne devrais pas abusé des serveur Ranked la je suis d´accort avec toi polop.

Mais bon chacun, fait sa vie Konky veux tricher ba qu´il triche, s´es son probleme et il a ssumera les conséquences

Voila donc calmez vous les gas lol hein!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2007 à 01:06:28

C´est vrai que j´était un peu remonté au début car franchement je hais les cheaters tout simplement parcequ´il on des avantages bien supérieurs. mais bon s´ils jouent en non ranked ça me gène pas.
Puis je comprend absolument pas pouruqoi KonKy1 prend du plaisir a cheater, enfin comme je l´´ai déja dit s´il fait ça en non ranked ça me gène pas.

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 09:20:06

Je fait un peut des deux (ranked et non ranked) car il a pas beaucoup de no ranked, ba je suis obliger d´aller sur les ranked

iceman306
iceman306
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:22:21
  1. KonKy1 profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 00:33:43 avertir modérateur
  3. Ba écoute pour le ban clé cd ne tant fai pas pour sa, sa me dérrange pas, et pour mon compte j´en ai rien na foutre carrément surtout pour ce jeux merdique

Je croyais que tu jouais pour le plaisir???

Bon écoute mon coco, si tu veux absolument cheater pour croire que tu es fort, tu t´achète un jeu en solo tel que HL2, Far Cry ou ... qui va te permettre de presser sur F1 à F12 en te donnant toutes les armes, l´invicibilité, un aimbot, wallhack, ...

Comme sa, on pourra dire que tu es incroyablement doué d´avoir tué 200 personnes en fermant les yeux!!!

Et maintenant, :sors:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:27:34

Je me rappelle de ce bon vieux half life avec des cheats tels que "impulse101" dans la console :coeur:

Le bon vieux temps :oui:

Konky1
Konky1
Niveau 4
01 juin 2007 à 10:27:43

Oui mais Quand s´est de vrai personne s´est beaucoup plus amusant de cheaté que quand s´es ordi donc je ne fairai pas ce que tu dit :)

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 juin 2007 à 10:42:32

Et une petite question :

A 19 ans (si tu as remplis ta fiche honnetement) tu penses que tu brilleras + en société parce que tu arrive à descendre tout le monde sans te faire avoir ?? ??

Tu te balades en boite avec ton ratio K/D sur le frond pour attirer les filles ?? ??

Tu penses que les tricheurs sont + respecter ??

Si c´est le cas, tu me fait vraiment de la peine, alors continue à tricher dans ton coins avec la peur de te faire prendre, laisse nous jouer tranquillement, et compte sur moi pour lancer un vote d´expultions si je te croise et que que tu cheat....

Sur ce, pour les autre, laissez couler ce topic qui n´as comme but que de faire mousser ce blaireau, et continuer à jouer honetement, n´oubliez pas qu´à un moment ou à un autre, EA trouvera le moyen de bloquer les cheat, et ce jour la, il se sentiras un homme quand il arrivera à toucher plus d´un mec sans se faire shooter 10 fois.

La vidéo du moment