Pourquoi a tu acheté ce jeu s´il est merdique?
polop quand on te dit fait pas sa 36 foi dans la journée ques ce que tu fait et ba tu fait le contraire de ce qu´on te dit de faire.
Ben pas moi, si on me répète que je fait une erreur et que je ne le pense aps ben je cherche.
Autre chose si tu conduit, es ce que tu respecte le code de la route? pour la sécurité autrui, ou si tu es a l´école, es que tu respecte le règlement a 100% si tu me dit je te croit pas (pour le savoir vivre)
BOn je conduit pas mais oui, je respecte tout a 100%, dit pas que c´est impossible je suis comme ça c´est tout. les règles osnt fait pour le bien de tout le monde!
Donc tu ma pas touché du tout mais quand on me ménasse comme tu a fait et bin sa me donne plus envie de faire chier mon monde, je sais pas situ voi se que je dire
Personnelement, je me moque que tu ai été touché ou pas, mais la chose que je veut te faire comprendre, c´est que quand ut triche sur un server RANKED ou le point comptent, c´est horrible pour les uatre joueurs, tu peut le comprendre ça?
bien que pour toi cela te paraisse ridicule ben pour d´autre cela compte, meme si c´est qu´un jeu.
exemple tout bête: quand un prof de parle mal de vant tes pote, sa sera koi ta réaction franchemnt?
jamais un prof me parlera mal, si jamais ça arrive, c´est que j´aurais vraiment tort et je reconaitrai surement mes erreurs.
BOn voilà j´espere que tu a compris