CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+**-Topic Des Plaintes-**+

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tournevis63
tournevis63
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:05:56

Ok tu t´es défoullé, pas de pb. ta réaction en dit bien plus que le moindre de mes comentaires.

Warg320
Warg320
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:15:18

:S
Super, j´adore des sous entendus ;)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:36:55

warg320 , le troll pro , sans deconner ...

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:51:45

je viens de lire toutes cette belle litératue tant sur notre fofo que sur celui de battlefrance et je tiens quand meme a soulignez la demarche remarquable en maturité de Warg320 :ok:

on peut me traitez de leche cul et autres mais ce genre de reactions est de plus en plus rare

bon maintenant un message perso pour Warg : quand je te parle dans le squad tu pourrais me repondre connard :lol:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:07:24

Bon ok... c moi qui ait foutu la Merde. Bon ça arrive à tout le monde, ct une ptite pique gratuite (que celui qui ne l´a jamais fait me balançe la première rafale...). Cela dit il m´arrive souvent d´avoir des injustices sur des serveurs, c par pour ça que je vais pleurnicher ici où là dans les juppes des admins. Cependant la demarche de Warg était louable et tout c´est bien passé car il est tombé sur une équipe intelligente. Sur-ce l´incident est clots : ct pas mes ognons et à ce propos je vais aller me faire une ptite soupe...

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:10:20

honte a toi vil manant :banzai: que le joug du terrible Warg s´abatte sur toi geux

:dehors:

Warg320
Warg320
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:26:35

Grmy, si je ne te répondait pas ingame, c´est que j´étais sur TS et je discutai avec un autre joueur de strat, et je ne pouvais pas te répondre. Toutes mes excuses :coeur:

Et tournevis, si je suis aller les voir, c´est justement parce que je les respecte, et je tenais a comprendre pourquoi.
T´inquiète que je me suis fait bannir de deux autres serveurs francais, j´ai même pas cherché a comprendre, je me suis cassé (de force :lol: )

Bigben, si tu veux me parler, file moi ton TS, ou viens sur le mien, parce que quand tu es a la fois sur TS avec 6 joueurs, et en plus, on te parle sur la voie IP, mon petit cerveau ne sui pas tout :lol:
Alba: Non, je suis pas un troll, je suis un Warg ;)

Grmy
Grmy
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:35:44

tu me donneras ton Ts hein warg :ok: :coeur:

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:29:26

:salut:

Je viens me plaindre de.... ce forum

:bye:

IG : Nels^.

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:28:14

Bigben:
62.4.70.169:6668

Tu es le bienvenu ;)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:06:13

Un grand GRAAAAAAAAAAAAAA contre les mecs qui ne meurent pas après s´être pris 7 coups de chevrotine dans la paillasse, et qui profite du reload pour cutter

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:24:55

C`est justifie ...

Je ne vois pas ou est le probleme , desole =/ .

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
11 août 2007 à 22:36:03

Grosse plainte:

J´etais sur un serveur FR et deux gus du camp adverse se sont mis à camper sur le toit de notre base à suez et faisaient des frags à gogo avec des grenades electromagnétique. je vais donc déloger ces deux glandus l´un d´eux me voit je me couche, il saute pour me buter la je me léve d´un coup je fonce sur lui et je lui cutte sa mére!! 3 secondes aprés je suis banni pour teamkilling alors que cette raclure est bien un ennemi!

Cette raclure a pour pseudo LEGUERRIER et c´etait l´admin du serveur! ENFOi**!!

Warg320
Warg320
Niveau 9
11 août 2007 à 22:37:58

Quel est le rapport entre les dauphins et les poutres en bois??? :lol:

Ben c´est balo, mais c´est comme ca. File des droits a un rageux, et voila ce qu´il en fait

Seb25
Seb25
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:15:53

pour faire plaisir à pop :up:

flipp56
flipp56
Niveau 5
23 juillet 2008 à 16:00:36

Moi je viens taper mon coup de gueule contre les admins arrivistes qui outrepassent leurs droits quand ils se font zinguer.

Contre les noëlistes qui, en une partie, te butent 15 fois... et que du coup t'as 15 deaths par le meme et EN TOUT.

Contre les con*** qui punissent pour TK dans la demi seconde après s'être jetés sur la grenade que tu viens de lancer.

Contre les noobs et les (soupçonnés) cheateurs qui tapent du gren-spam ou de la rockette à outrance (genre "rafales" de 10-12 rockettes).

Contre les boulets qui lancent un vote de kick parce qu'ils ont pas pu t'aligner une seule fois sur les 10 fois que tu les a croisés sur la map.

Contre les excités du gland de ce forum qui envoient chier d'office dès que quelqu'un dit quelque chose.

Contre EA pour ses serveurs en papier mâché qui plantent TROP souvent.

Contre PB pour sa protection anticheaters en papier à cigarette mouillé (vais d'ailleurs aller en griller une, moi.... wala, ca va mieux.).

Contre l'encu*** qui m'a filé un virus sur mon PC hier soir et que ça me ralenti à mort pendant que BitDefender le cherche.

Bon, en gros un méga coup de gueule contre tout ce qui fait chier dans BF2142, sur ce forum et dans la vie...

:fou:

:bye: :banzai: :dehors:

fefer
fefer
Niveau 9
23 juillet 2008 à 16:51:15

sinon, ça va :question: :gni:

flipp56
flipp56
Niveau 5
23 juillet 2008 à 17:06:17

Impec( sauf que crevé) et toi?

fefer
fefer
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:19:17

bien, crevée aussi !! un p'tit rhume mais bon....