Moi je viens taper mon coup de gueule contre les admins arrivistes qui outrepassent leurs droits quand ils se font zinguer.
Contre les noëlistes qui, en une partie, te butent 15 fois... et que du coup t'as 15 deaths par le meme et EN TOUT.
Contre les con*** qui punissent pour TK dans la demi seconde après s'être jetés sur la grenade que tu viens de lancer.
Contre les noobs et les (soupçonnés) cheateurs qui tapent du gren-spam ou de la rockette à outrance (genre "rafales" de 10-12 rockettes).
Contre les boulets qui lancent un vote de kick parce qu'ils ont pas pu t'aligner une seule fois sur les 10 fois que tu les a croisés sur la map.
Contre les excités du gland de ce forum qui envoient chier d'office dès que quelqu'un dit quelque chose.
Contre EA pour ses serveurs en papier mâché qui plantent TROP souvent.
Contre PB pour sa protection anticheaters en papier à cigarette mouillé (vais d'ailleurs aller en griller une, moi.... wala, ca va mieux.).
Contre l'encu*** qui m'a filé un virus sur mon PC hier soir et que ça me ralenti à mort pendant que BitDefender le cherche.
Bon, en gros un méga coup de gueule contre tout ce qui fait chier dans BF2142, sur ce forum et dans la vie...