CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+**-Topic Des Plaintes-**+

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
10 juin 2007 à 13:29:50

lol , je sais que c´est pas nouveau XD , mais j´ai cuter un gars sur un serveur ( le generale qui bougeait méme pas d´ailleur ... )

alors voila , je cute , et je me dis , " hop la ! une plaquette ! "

mais je ne m´attendais pas à ça , je suis kicker 30 secondes aprés , alors que je ne me doutais de rien , si c´était l´admin , ou un gars de la team de l´admin , bref , c´est dur à supporter :-/

c´était sur le serveur camp g 27/4 si je me rapelle bien , enfin bon , je suis revenu deux minutes aprés , ils ont tous oublié :D

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:19:57

:up: ce topic pour porte plainte contre MGM et DivN :diable: Bon peut-être que vous le savez déjà mais pas moi !
Donc voilà,c´était sur la map Fall Of Berlin sur un server à 64 joueurs.La technique de ces 2 joueurs était simple,ils se mettaient dans un APC de l´UE et butaient tout le monde.Pas de problème de ce côté-là,mais étrangement,dans notre équipe personne ne pouvait devenir Commandant,alors que l´UE avait un Commandant.
Faut dire qu´une frappe électromagnétique et un Tir Orbital nous aurait bien aidé à détruire l´APC !
On les a bien tué 2-3 fois,mais bon ,ça a été un carnage...

Et tiens,étrangement lorsqu´ils sont partis (en même temps),on pouvait avoir un Commandant dans notre équipe...Etrange coïncidence...

taatoon
taatoon
Niveau 7
13 juin 2007 à 14:29:49

Je te donne tout a faire raions !! !
Les deux grand clan : [N)@(M] et K1ll@x sont deux clan de tricheurs ! J´ai fais énormément de parties avec eux et bon avec de l´expérience on le remarque asse facilement !
Ils sont tout a fait indétectable par Punk Buster car c´est jamais le meme programme .

Bravo EA !
Un ptite video pour vous montrez :
http://www.youtube.com/jp.swf?video_id=v8gSHPTKVJk&eurl=http%3A//www.msxsecurity.com/bf2142hacks.php&iurl=http%3A//img.youtube.com/vi/v8gSHPTKVJk/2.jpg&t=OEgsToPDskKF1rmFcDgSS7VNn9LaUqj0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 18:21:31

Coup de gueule contre KAIN qui est un gros abruti AFK commander,et,quand il joue c´est un imbécile de son équipe qui cheat en commander pour l´aider...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:22:49

N´allez pas sur leurs serveurs, da.

Vous n´aurez dès lors aucune raison de vous plaindre. ^^

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
18 juin 2007 à 20:00:19

Moi coup de guele sur les tank europeens gessaie de faire la medaille des gars 8000 gars tues en conquete gen sui a 7000 mais quand jarrive dans une parti en tant que l ue ge me dis merde un tsank pourri tro lent et + faaicle a detruire que celui de la cpa

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:14:53

Bof j´aime bien moi.Dans les combats urbains ils sont excellents.Etant donné qu´ils sont quasi invincibles de devant.

Abbe-Pierre[XX]
Abbe-Pierre[XX]
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:29:45

Ahah meme les vieux se marrent :rouge:
NAM et Killax deux clans aux membres absolument pas skilled qui ne jouent qu´en FFA :rouge:
Pour les considerer comme étant tricheurs il faut vraiment etre pas doué (low) :rouge:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:54:36

Coup de geule contre un imbecile de modo ...

Alors voila , je suis sur un knife only , tout se passe bien , je passe toute ;q journe dessus , juskq ce que un cheater arrive , *vitalk1* , bon , il me cut plein de fois et tout , jqcepte ,ensuite , je ne sais pas ce qui le prend , il commence a utuliser sa lambert , son pistols et autre , l`admin ne fais rien , bon , il etqit couche , je pensais quil me verai pas , je penais quil fais le comandant avec sa minimap donc je pourrai y aller tranquille , mais surprise , il me voit , il me frag , donc je sors mon snipe , jetais a mi distance , de quil se retourne , un headshot , et la , jai un ban , mais pourtant , lautre joueur jouais du fkingue ...

/ desole , ecriture movese , mauvais clavier /

whitegosht
whitegosht
Niveau 7
17 juillet 2007 à 22:59:34

OUAISje sais clavier polonais

Warg320
Warg320
Niveau 9
17 juillet 2007 à 23:03:42

Knife and pistol...
Te plains pas ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2007 à 23:53:10

normalement les knif and pistol doivent étre en non ranked.Et te plain pas si tu va dessu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 00:10:34

Server [TSC] je sais plus la map je fais un carnage rare à la Krylov.
Je meurs une fois j´enchaîne 19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2007 à 00:14:04

Saloperie de TAB

frags sans mourrir et la l´admin rageux me kick.

"Banning FrGz. Shalta for CHEATING/MAKING ROOM FOR AN ADMIN."
...

Banning for cheating > Je cheat pas, j´ai déclaré 5 cheaters sur CS et 3 sur BF2.

Et Banning for Making room for an admin > Ca ça m´a bien fait marré quand même...

babuce
babuce
Niveau 5
18 juillet 2007 à 03:05:06

J ai remarqué que vous aviez prit la facheuse habitude de traiter de cheater tous les gens meilleurs que vous / mieux classé...Malheuresement pour vous y aura toujours quelqu un de meilleur que vous alors faudrais commencer a s y habituer!

Quand un mec me met un hs de super loin personellement je pense plus bien joué l ami ( ou chatteux =) ) que cheater...

M enfin c est un jeux ! Perso si je vois ou soupsonee un gars cheater je prefere changer de server plutot que de lui laisser la joie de m enerver...

Enfin pour finir ce qui a plus tendance a m enerver c est les guguses qui n ont pas une nuance de strategie , ceux qui respectent pas les regles et ceux qui s amusent a pourrir les knifes only

Mini-Bor
Mini-Bor
Niveau 4
18 juillet 2007 à 09:04:41

Dis donc Babuce t´était pas sensé dormir à 3h du mat´ ?
=> Coup de gueule contre un "joueur" mauvais mais surtout maivais-joueur...(désolé pour cette phrase pourrie...)
Terminator77, admin sur son serveur knife only, quand quelqu´un le cut, bah il te kick "pour faire de la place pour un autre admin..."

http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=82449259
Matez surtout son nombre d´heure de jeu... Plus de 3x KAIN et il arrive meme pas à être dans le top 10... Boulet.

Terminator77 si tu m´entend : " Je te hais!"

Mini-Bor
Mini-Bor
Niveau 4
18 juillet 2007 à 10:03:31

Coup de gueule aussi contre cette pub de m***e pour le blog de Jean-Jacques Annaud...

Voila

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
18 juillet 2007 à 16:31:10
  • Te plains pas*

Ptdr , hilarant ... de 1 , c`etait knife only , j`ai bien lu les regles , no gun , de 2 , le mec utulise la lambert , voss , et autre , le char et des frappes orbital aussi , ca , c`est un pistols , non :-)))

Eeu ... j`oublie , de 3 , le mec etait en commandant alors que c`etait interdit ... warg320 , avant d`essayer de casser les plus faibles que toi /dans bf/ , revise mieux tes reponses , on a plus le droit de ;m ontrer ses stats ou autre car monsieur se la joue pgm en disant quil nous nick ou autre , regarde comme t`a incendie le pauvre gogo , au lieu de dire gg ou autre , tu viens faire ton show , car notre KDR m`est rien face au tien / je le fait a ta place :-) /

Saftoman-Return
Saftoman-Return
Niveau 4
18 juillet 2007 à 16:35:19

Je pouss un coup de gueul contre les noelistes qui m´ont suivi a malte! Ces connards, je les exterminerais!

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
18 juillet 2007 à 16:52:08

Depuis quand les sapeurs ont en plus de leur lance-roquette la scar???