CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+**-Topic Des Plaintes-**+

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:14:35

moi je trouve ça pas mal ^^

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:25:56

merci!!
j´ai quand meme hésité longtemp avant de le posté!!

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 11:27:28

t´inquiéte , c´est JV , on risque de se faire incendié ^^

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
26 mai 2007 à 11:29:47

c´est bien pour cela que j´ai precisé ceci a la fin de mon post:
et ne me dite hors sujet car si j´avais crée un topic juste pour sa vous m´auriez flinger, pan pan xd!!

Grmy
Grmy
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:34:21

oui Pach moi c´est BIgben44 je te rajoute dans ma liste d´amis ( aufait le Spawnkill c´ets pas bien ^^ )

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:35:18

tout le monde le font dans gib ...

méme les plus nobles :)

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
26 mai 2007 à 15:32:49

up

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:03:10

alors voila , aujourdhui quand je jouais sur le serveur " camp g " , j´ai vu le 3 éme joueur mondial avec sa team , tatoon , alors eux , vraiment , je les prenais pour les plus nobles , parc que avoir un commanda supréme dans sa team , c´est vraiment pas n´importe quoi , mais quand j´ai remarqué leur jeux à la con ...

ça m´a tout de suite déçu , le mec vous saute dessus avec ses rdx à la con , tout en fesant du spawnkill ... n´en parlons méme pas des c4 en masse qu´ils ont pondu , bref , LDP suck !

d´ailleur , ce qui m´étonne c´est le modo qui ne kick pas lol , franchement , allez vous cacher pov team :honte:

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
27 mai 2007 à 16:05:52

Ouais les premiers mondiaux ne sont pas les meilleurs ;)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:06:52

lol , il cheat tous ça se trouve =)

mackirae
mackirae
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:28:55

perso moi j´en ai marre des general de brigade qui utilise la baur ou la voss, je m´explique:
Ces arme sont pour apprendre a faire des kills et je trouve sa super lourd que des généraux de brigade sont obligés d´utilisé cette arme pour faire des frags!

J´utilise que la Krilov et le Scar-11 et a chaque fois que l´on se trouve en face a face il nous défonce en 1 clin d´oeil!
Ma seule motivation c´est de les exploser lors d´un match :sournois:
Car si tu t´habitue a la Voss qui ultra précise et puissante en match tu ne fera pas le malin devant quelqu´un qui s´entraine tout les jours avec les arme de bases

Merci d´avoir lu :ok:

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
27 mai 2007 à 16:30:53

lol , faut pas abusé non plus , je me débrouilais assez bien avec la premiére , maintenant que j´ai la voss , je fais les méme résultats ...

Lathan
Lathan
Niveau 6
27 mai 2007 à 19:14:42

Baur power !! !!!!

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:32:47

Perso je trouve que les armes de base et les armes évoluées se valent presque...Surtout quand la majorité des joueurs emploient la cuirasse légère...C´est le premier qui tire qui tue, s´il vise convenablement ( snip et headshop powwwwwa )

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:16:09

aller je up ce top pour un coup de gueule:

alors bonjours à tous !! !

je viens passé un coup de gueule contre certains admins francais je ne sais pas les quels j´ai pas fais attention au nom du serveur, mais si BMW passe par là il pourra peut être le dire lui aussi étais dessus...

donc je charge la map et c´est écris inf only pas de baserape,pas de véhicules et tralalalalala sinon ban...

donc carte cerbere je respawn en cpa et bam pas bouger un centimetre et une balle entre les deux yeux je me dis c est rien peut être une balle perdue et je respawn sur l´autre point et surprise idem donc là je me dis snipers embusqués qui attendes le respawn perso pour moi c est du baserape mais bon bref je rererespawn vers la jeep majorette je saute aussitôt pour évité le tir ennemis il me touche aux roupettes et là je cours comme un malade en zigzagant saute dans l´auto et fais une disaine de metre jusque vers le mecha pour me planqué a l´abris des snipers et préparer ma stratégie d´attaque ben pas eu le temps 30 seconde aprés etre descendu de la majorette un zolie message m´a titillé les n´yeux :

BUNDY-SEBA25 TU A éRTé BANNIS DU SERVEUR !! !! !

manquais plus que le HAHAHAHAHAHA à la fin pour faire zoli AU LIEU DE DONNER UN AVERTISSEMENT!!!!!

surtout que j´ai pas cherché à tuer un mec avec et les snipers baserappeurs dans tout ca ?? ?? ???

je suis sur que c´étais les fameux admins eux même pfffffffff

vive certaines team francaise je prefere cent fois le serveur des -M- ( petit coup de pub au passage) au moins ils te préviennes eux avant !! !! !

_pach_
_pach_
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:21:25

MDRRRRR pauvre xD

saftoman
saftoman
Niveau 10
06 juin 2007 à 15:43:56

Là ça doit être vértitablement rageant!!! Désolé pour toi, l´ami ^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:19:18

AAHHHHHH, seba, quand est ce que je te revois: je te dois un tuage de mouche sur le front, je sais pas si tu te souviens :lol:

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:56:31

Arf, sa vous tue la partie quand un cheater rôde sur votre serveur favoris...
J´étais au sniper, je vois le mec en question dans ma lunette, toc headshoot.
Rien
Je me dis "putain je vise mal" je recadre, je tire
Rien
Encore un troisième toujours rien....
Cette fois si j´en ai marre, invisibilité, je contourne sa position, j´arrive au petit gun derrière lui, je lui décharge mon chargeur sur la tête, et encore et toujours rien...Au final il se retourne, nonchalent, et me refroidit d´une rafale de Voss LAR...Après on

newscalimero
newscalimero
Niveau 8
06 juin 2007 à 20:04:46

moi aussi je pousse un gros coup de gueule :-((

voila, moi je me lassé des parties normales avec les guns et tout ...
alors je suis aller sur un serveur knife only (pas mal du tou) et on dirait que y en a qui savent pas lirent les règles...
je m´explique .. des gars utilisent du rdx, des mines antipersonnel et même des sentinelles :ouch2: alors que si on utilisent ce genre d´armes normalement on est banni ...
mais la non..donc y a un gars qui me butent avec sa grosse voss lar et moi j´avai juste mon petit couteau ...maintenant que je savé ou il été placée je retourne sur les lieu et je le bute et soudain ce c****** lance un vote contre moi... et voila kicker
donc voila je pousse mon coup de gueule :-((