non mais quel conard ... mais quel con ...
franchement , on déchirai la CPA au camp g , j´avais 33 points , et j´ai tué un coéquipier juste à la fin , d´aileur , je l´ai aidez , j´ai tué son ennemie et lui , ensuite je l´ai méme réanimé , mais il me puni ... les 3 premier avait 33 point , j´en avais 30 donc 4 éme , mais si cette grosse daube m´aurai pas puni comme ça , je serai le premier , et j´aurai obtenu mon bedge ...
crévé petasse de merde , sale con qui puni seulement pour monter dans le score ( il était troisiéme ) moi perso , on m´a tué 3 fois , mais j´ai bien vu que c´était de ma faute , ( il se tire dessus , je prend mon knife , je le contourne et " bam ! " ^^ , mais comme mon alié tirai sur son corp , il m´a tué moi aussi , dans ces cas la il faut pardonné d´urgence , mais ce con la m´a puni seulement pour grimper dans le score , désolé pour les gros mots mais ce gars n´est qu´une pauvre hére à mes yeux ... une merde chier par un porc ...
voila ma plainte ...
c´est vraiment chiant à supporter , dire que j´aurai mon petit badge du premier au classement , mais me faire punir par une petite merde comme lui , franchement , ce gars doit se regarder dans une glace ...