CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quake Wars ==> ou ==> Battlefield 2142 ?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:30:55

:up:

matsims
matsims
Niveau 6
02 septembre 2006 à 18:28:03

Je prend les 2

dark5maul
dark5maul
Niveau 3
02 septembre 2006 à 20:38:40

HALO !! !!! et 2142 met quake wars a lair tro fun ossi surtou kon peu poignardé par derirere

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:06:26

:up:

les 3... moi aussi j´ai envie d´avoir ces trois la :coeur:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:18:18

:salut: Player_On_Pc.

Pour ma part, tant qu´on aime, on compte pas.
Ce que je voulais dire, c´est qu´acheter 2 jeux du même style, à savoir 2142 et Quake Wars ne fait pas de cette personne, un pigeon ou un no-life...

Pour ma part, je m´achèterai les 2... certainement. Peut etre pas dès leur sortie respective, mais BF2 m´a procuré et procure toujours tellement de plaisir (sans aucune arrière pensée...) que j´achèterai 2142. Pour QuakeWars, c´est différent. Le jeu a franchement l´air très sympa et "différent" dans son approche de jouer. Mais il est sur que je ne le prendrai pas dès sa sortie. Car il me faudra en plus, surement upgrader mon PC... et ça..... arf !! !! Pas glop !!

N´oublie pas que l´argent n´a pas la même valeur pour tout le monde. Perso, quand je claque 60 € dans un jeu, (déjà c´est rare) c´est avec mon argent. Le temps où papa et maman financaient mes "loisirs" est bel et bien révolu. Raison de plus pour "investir" intelligemment...

Tout ça pour dire, que je comprend d´une part ton point de vue (2 jeux à 60 € soit 120 au total ça peut paraitre excessif...), et d´autre part les critiques sur les aspets techniques des 2 jeux... mais après... le reste n´est qu´une question de gout personnel.
Comme je l´ai dit, j´achète le dernier PES chaque année... Ca peut paraitre débile, mais je sais que beaucoup me comprendrons... toi aussi peut etre.

Pour conclure, 2 choses :
- Autant, j´avais pas trop "apprécié" tes remarques sur samsamy (<<... t´es un pigeon et un no-life... >>), autant, j´ai changé d´avis sur toi. Tu m´as prouvé que tu pouvais avoir de la discussion et que tu étais capable d´argumenter et de défendre tes avis... Et ça je respecte. :ok: C´est d´ailleurs le principe meme d´un forum...

- :non2: je ne suis pas avocat. J´ai juste la mauvaise habitude de mettre mon nez un peu n´importe où et de vouloir toujours défendre la veuve et l´orphelin... :p)

:bye:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:07:35

"j´achète le dernier PES chaque année... Ca peut paraitre débile, mais je sais que beaucoup me comprendrons... toi aussi peut etre. "

un jeu de foot, c´est normal qu´on l´achète tt les ans.... ca ben oui je comprend.

"je ne suis pas avocat. J´ai juste la mauvaise habitude de mettre mon nez un peu n´importe où et de vouloir toujours défendre la veuve et l´orphelin.."

c´est pas une mauvaise habitude, c´est une bonne.... protéger les faibles :ok:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
04 septembre 2006 à 17:27:14

quake wars

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
05 septembre 2006 à 17:01:49

Battlefield 2142

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:56:44

Quake wars sans hésiter !
J´ai essayé la beta de BF2142 et c´est de la pure daube ! Une bonne grosse bouse ! Ils vont faire un bide avec c´est sur!
Gardez votre BF2 ! avec les nouveaux mods qui sortent c pas la peine d´attendre après cette merde!
Je donnerais pas ma clef quand même car le gars qui l´utiliserai perdrai son temps !! !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:26:32

C´est simplement que tu n´as pas de clef, donc tu aurais du mal à la donner :ok:
Bref, si tu en as une et que tu changes d´avis :d)
Mediatorus@Les-Affranchis.net :-)))

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
07 septembre 2006 à 23:05:11

Tu me traite de menteur et tu crois q j vai te filer ma clef ! Mega LOL !
Allez je suis sympa je t´en donne la moitié ! A toi de trouver la suite...
BWLD-SVSP-????-????
:lol:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 septembre 2006 à 00:15:44

Personnelement je m´en fou maintenant, j´ai reussi à chopper une clef :-)))

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
08 septembre 2006 à 00:39:46

Tant mieux pour toi ! Tout ce q tu vas gagner c´est perdre ton temps ! GG

ricky688
ricky688
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:33:31

pour moi des developpeur createur de jeu video qui sorte un autre jeu sur le meme moteur graphique alors que bf2 est meme pas fini,y´a rien a attendre de ce bf2412,si juste de prendre les acheteur pour des cons,et renfkouer la multi national ea games,et je paye pas 60€ pour un mod,apres chacun fais ce qu´il veut mais quand je vois,les video de quake wars y´ pas photo

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:53:50

On dépose pas un avis du type "j´achèterai QW parce que BF2142 c´est bugué, c´est EA, c´est pourri". Attendez d´abord de jouer à QW avant de vous prononcer vraiment.

Et puis, qui sait, peut-être que QW sera encore PLUS bugué que BF2142...

Et encore, EA et DICE font l´effort de proposer une open bêta pour faire jouer 75 000 joueurs avant tout le monde pour virer le max de bugs. Et ça, c´est très appréciable. Mais reste à savoir si QW en fera une aussi...

ricky688
ricky688
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:37:43

activision fais pas de la merde comme ea games,leur jeu sont toujours optimiser,et eux quand ils savent qu´il peuvent pas finir le jeu a temps,il repousse il le sorte pas en version beta comme bf2,apres c´est le moteur quake,doom3 une reference d´optimisation

TheRedK
TheRedK
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:00:57

Ptetre bien les 2 vu que je compte déjà acheter BF2142 hehe reste plus qu´a voir Quake wars :p)

laumonier
laumonier
Niveau 7
08 septembre 2006 à 22:13:10

ricky688

"activision fais pas de la merde comme ea games,leur jeu sont toujours optimiser,et eux quand ils savent qu´il peuvent pas finir le jeu a temps"

Laisse moi rire on a attendu 1 an pour avoir un foutu patch pour cod alors svp ne dit pas que activision c est mieux ( c est juste pareil)

ricky688
ricky688
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:31:04

lol call of duty en solo y´avais pas besoin de patch rigolo,mais bref je viens de tester la beta et je suis lol,ca rame meme avec une 7900gt,c´est moche,c´est videnbref rien qui donne envie ,quake wars n´a pas de soucis a se faire

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:55:37

"Laisse moi rire on a attendu 1 an pour avoir un foutu patch pour cod alors svp ne dit pas que activision c est mieux ( c est juste pareil)"

:nonnon: loin d´être pareil.. les bugs du cod sont moins grave que ceux de bf2 :(

La vidéo du moment