Player_On_Pc.
Pour ma part, tant qu´on aime, on compte pas.
Ce que je voulais dire, c´est qu´acheter 2 jeux du même style, à savoir 2142 et Quake Wars ne fait pas de cette personne, un pigeon ou un no-life...
Pour ma part, je m´achèterai les 2... certainement. Peut etre pas dès leur sortie respective, mais BF2 m´a procuré et procure toujours tellement de plaisir (sans aucune arrière pensée...) que j´achèterai 2142. Pour QuakeWars, c´est différent. Le jeu a franchement l´air très sympa et "différent" dans son approche de jouer. Mais il est sur que je ne le prendrai pas dès sa sortie. Car il me faudra en plus, surement upgrader mon PC... et ça..... arf !! !! Pas glop !!
N´oublie pas que l´argent n´a pas la même valeur pour tout le monde. Perso, quand je claque 60 € dans un jeu, (déjà c´est rare) c´est avec mon argent. Le temps où papa et maman financaient mes "loisirs" est bel et bien révolu. Raison de plus pour "investir" intelligemment...
Tout ça pour dire, que je comprend d´une part ton point de vue (2 jeux à 60 € soit 120 au total ça peut paraitre excessif...), et d´autre part les critiques sur les aspets techniques des 2 jeux... mais après... le reste n´est qu´une question de gout personnel.
Comme je l´ai dit, j´achète le dernier PES chaque année... Ca peut paraitre débile, mais je sais que beaucoup me comprendrons... toi aussi peut etre.
Pour conclure, 2 choses :
- Autant, j´avais pas trop "apprécié" tes remarques sur samsamy (<<... t´es un pigeon et un no-life... >>), autant, j´ai changé d´avis sur toi. Tu m´as prouvé que tu pouvais avoir de la discussion et que tu étais capable d´argumenter et de défendre tes avis... Et ça je respecte.
C´est d´ailleurs le principe meme d´un forum...
-
je ne suis pas avocat. J´ai juste la mauvaise habitude de mettre mon nez un peu n´importe où et de vouloir toujours défendre la veuve et l´orphelin...