CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater sixK-

Romingo
Romingo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:13:54

le mec me croise il arrive a me tirer deux balles dans la tête :monoeil:

Enfin bon je veus bien croire que c´est un des meilleurs joueurs.
mais j´ai quand même réussi a l´avoir :-p

Warg320
Warg320
Niveau 9
22 mai 2007 à 23:18:29

Afin de semer tout doute sur ses perfs:

Ce joueur a fait la coupe de france ClanFrance qui s´est terminée en Lan a poitier, c´est a dire avec un public, des écrans, et tout et tout.
Donc comment voulez vous que ca team ai fini championne de france alors qu´il cheatai...

Ca m´arrive de rencontrer des gars sur les serveurs qui m´en mettent plein la tronche très très vite. Notement un certain PyRO, ou frou-frou_O, quelques BFB, des T2, enfin, y´a plein de gars qui roxent énormément. Mais pour les voir, et jouer avec eux, il faut jouer en non ranked.

C´est vrai qu´on croise des fois des gars louche, mais le fait que je les croise en non ranked m´ote en général de tout soupcon sur le cheat.

Romingo
Romingo
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:21:19

Enfin m´en a pas foutu plein le tronche lol.

Ok je vous croient mais c´est pas tous les jours que l´on croisent des joueurs de ce niveau

mathdu57
mathdu57
Niveau 6
23 mai 2007 à 00:00:43

SixK c´est un pgm pas de doute la dessus ! Il triche pas donc...dite pas nimp

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
23 mai 2007 à 01:15:06

O_o, le truc de fou que c´est quand même msxsecurity..... ca donne presque plus envie de jouer de savoir que des personnes peuvent utiliser ca......
En ce qui concerne SixK, je l´ai jamais vu jouer donc bon perso je juge pas ! Et puis si il est bon, c´est son droit quand même ! Surtout que il se combat au minimum a la loyal ( pas au rdx, ou nimp ) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 01:29:13

Bon ou pas, il arrive en face de moi il doit se laisser tuer, sinon c´est du cheat :(

Warg320
Warg320
Niveau 9
23 mai 2007 à 07:29:42

J´ai un cheat alors AsM_MAN? :lol:

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:49:58

Qu´apporte ce "msxsecurity" ?
En quoi consiste-t´il?
Comment les gens arrivent-ils a créé de tels cheat?

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
23 mai 2007 à 08:01:33

hier , c´était lamentable ...

je jouais à cérbére landing , j´étais dans l´équipe de l´otan , il y´avait des gars qui se tirai dessus dans un endroit bien précis ( coté gauche de la base de la CPA ) donc moi , je suis parti par la grande route , pour ensuite les contourner , j´en ai eu 5 au couteau , et encore 5 autre aprés , ce qui veut dire qu´en une partie j´ai eu la broche du colléctionneur , et l´insigne du colléctionneur , c´était une belle partie pour moi , car mon arme avais plus de balles en j´en ai eu 10 au knife :) j´était troisiéme avec 25 point , bref , j´adore le knife maintenant ...

il y´vait un gars : AD-MAN ( pseudo pas trés originale ... ) qui écrit sur la salle de chat " stabilytO you cheat" ( je l´ai nické 6 foix au knife lui lol ) et moi ça m´a vraiment choqué , les mauvais perdant , y´en à plein ...

perso , parfois qu´on on me tue d´une maniére inéxpliquable , je suis la devant mon pc et je cri " cheater de merde ! " lol , mais je prend pas la peine de l´écrire sur la salle de chat , moins encore de faire un topic idiot qui ne changera rien ^^ si tu veux te pleindre à EA , personne ne te barre la route ...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:21:55

En 5 jour et 8h
j´ai 11801 en point global et 30979 en point de carrière

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
23 mai 2007 à 08:22:14

Ok je sors :hum:

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
23 mai 2007 à 09:45:30

tout simplement comme a dit math, sixK est un GT et pour avoir joué avec lui je sais que c´est un pgm c´est tout, son niveau est surement au dessu de nous tous , ca arrive ^^

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:49:28

Ben pf.

Le temps de jeu vis à vis des points n´a rien à voir avec le niveau de la personne.

Perso il m´est arrivé de faire de très belles partie où j´ai pris du plaisir à jouer en tuant quelques ennemis mais surtout en permettant à mon équipe de gagner grace à une balise de renfort et quelques valeureux soldats.

Pour dire, j´ai eu des points qu´à force de frag, sans acte de soutien. Résultat ... 17 points. :bravo:

En ce qui concerne le mec dont il est question dans ce topic, je pense que le type s´est fait la main avec un autre soldat et qu´il en a recommencé un histoire d´avoir un maximum de point en un minimum de temps. :-)

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
23 mai 2007 à 10:00:03

salut a tous, bon je connais un petit peu sixK dans la réalité etant donné que j´ai jouer contre lui la finale de la coupe de france en lan.

tout d´abord qui est sixK:

pour ce qui connaisse bien bf2 sixK faisait partie de la plus préstigieuse des teams françaises autrement dit les aAa sur bf2, il était reconnu comme étant un des meilleurs joueurs de bf2, sinon le meilleur...

pour bf2142 il fait partie des GT la plus grosse team fr.

pour son ratio cela n´as rien d´exeptionnel, juste pour info les joueurs qui font de la compet a bf ne joue que trés rarement en FFA, et quand il y vont c´est normal qu´il fassent des cartons sur les serveurs.
et le ratio a la krylov (16) je doit avoir le même je pense mais moi c´est plutôt au scar11 :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:07:42

O comme orgie, ce que tu ne fais pas, quoi. :rire:

Romingo
Romingo
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:16:32

Alba_Food j´ai juste voulai faire part d´un truc squi me paraissait bizard et toi tu t´enflamme, mdr n´importe quoi

* napsterkasa profil
* Posté le 23 mai 2007 à 09:45:30 avertir modérateur
* tout simplement comme a dit math, sixK est un GT et pour avoir joué avec lui je sais que c´est un pgm c´est tout, son niveau est surement au dessu de nous tous , ca arrive ^^

Non mais comme si je me croyais le meilleur. Un forum c´est fait pour s´exprimé non??

Puis je ne conaisait pas sixK- donc sa me parraisait louche de jouer comme ça c´est tout.
Y´en a qui sont tout de suite agressif, ça vous défoule pas assez de jouer?

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:17:01

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerDetails_Weapons.aspx?Lang=us&SrchName=&PID=88317298&Profiles=

Il joue surtout a la Krylov et je le comprend :ok:
Arretez de voir des cheateurs partout !! !

empgogo
empgogo
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:27:43

j´imagine le genre de certain:
"au il ma tué ou le vilain tricheur,je vais le dénnoucée pour m´avoir tué"
arreter de voir des cheater partout sa soule a force

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:27:48

désolé Romingo , mais j´ai cru que t´étais ici pour te plaindre ^^

mais tu t´éxprime simplement , c´est vrai que j´ai été agrésif et je m´en éxcuse ...

warezzz
warezzz
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:28:52

bin je crois que le topic est clos , perso je n´aimerai pas voir ceci sur mon compte donc laisser le couler . merci pour 6k , mon ptit bout de chou en sucre :p

PS : je le connais c´est tout je maffole pas sur tout les gars du net zen faite pas :)

La vidéo du moment