hier , c´était lamentable ...
je jouais à cérbére landing , j´étais dans l´équipe de l´otan , il y´avait des gars qui se tirai dessus dans un endroit bien précis ( coté gauche de la base de la CPA ) donc moi , je suis parti par la grande route , pour ensuite les contourner , j´en ai eu 5 au couteau , et encore 5 autre aprés , ce qui veut dire qu´en une partie j´ai eu la broche du colléctionneur , et l´insigne du colléctionneur , c´était une belle partie pour moi , car mon arme avais plus de balles en j´en ai eu 10 au knife
j´était troisiéme avec 25 point , bref , j´adore le knife maintenant ...
il y´vait un gars : AD-MAN ( pseudo pas trés originale ... ) qui écrit sur la salle de chat " stabilytO you cheat" ( je l´ai nické 6 foix au knife lui lol ) et moi ça m´a vraiment choqué , les mauvais perdant , y´en à plein ...
perso , parfois qu´on on me tue d´une maniére inéxpliquable , je suis la devant mon pc et je cri " cheater de merde ! " lol , mais je prend pas la peine de l´écrire sur la salle de chat , moins encore de faire un topic idiot qui ne changera rien ^^ si tu veux te pleindre à EA , personne ne te barre la route ...