Ahhhhh !
+1 zynxy !
Enfin un avis que je partage !! !
Heureusement que caque classe a ses désavantages !!
Je suis un fan du Sapeur, ej ne joue que ça. Et croyez-moi, en corps à corps contre n´importe quelle autre classe, je charge avec ma Turcotte ! elle bouge, n´est pas puissante, et necessite presque un chargeur pour tomber un mec (bon, d´accord, chuis pas un pro des headshots non plus, chacun son style
)
Aussi j´évite les corps à corps, ne vais dans le Titan que lorsque le bouclier vient de péter afin d´éclater une ou deux console au Pilum avant que les ennemis ne rappliquent pour défendre leur vaisseau, puis retourne au sol pour faire mon VRAI boulot de sapeur qui est :
- réparer les engins de mes potes ou les joujous de mon commandant
- faire sauter au Pilum les engins ennemis
- miner en douce les passages stratégiques à coup d´EMP jumelées à des EP-II
Voilà le palisir d´un sapeur.
Donc j´imagine que le plaisir d´un sniper (et j´ai déjà de nombreuses fois SUBIT ce plaisir solitaire) est d´allumer des mecs sans que ces derniers ne sachent où il est planqué !! !! Moi je trouve ça stressant de devoir localiser un sniper qui m´allume, donc réaliste !! Et là est le pouvoir de BF : le réalisme lorsque chacun joue son rôle dans un gameplay et un teamplay parfait !
Et en conclusion, ma vision des choses est qu´un sniper en arrivant au corps à corps ... n´est ps un bon sniper puisqu´il a été débusqué !
CQFD
Amicalement à tous,
"Papy" LV´ - sapeur et fier de l´être malgré sa Turcotte