CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon petit coup de geule

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:16:33

:salut: les amis :-d

Ceci est mon premier coup de geule, alors soyez indulgents :svp:

Je trouve que la catégorie "sniper" ne mets pas trop à disposition des armes pour se protéger. Nous avons certes les mines (et encore, pas beaucoup, pas assez à mon goût, mais qui sont très efficace quand même).
Quand un ennemi surgit de nul part (et oui ça arrive) et qu´il nous tombe dessus, on a rien pour se défendre, et on se fait allumer en même pas 5s.
Ils auraient pu au moins mettre une petite mitraillette comme pour le sapeur :ok:

Voilà, ce fut bref, mais je suis content de l´avoir fait :o))

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:20:06

le lambert tout simplement -_-

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:22:19

Tu as tout à fait raison, mais on peux plus appeler ça du sniper :o))
Je parle pour les deux premières armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2007 à 19:29:45

Toutes les classes ont leurs avantages et defaut, si un sniper aurait autant de chance au corps a corps que de loin ce serait bien trop desiquilibré, et de toute façon un sniper doit savoir resté caché :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:36:30

Je partage un peu ton avis...
il pourrait filer autre chose qu´un flingue quand tu joues sniper.
Et pi la lambert, c´est pas sniper... Comme quoi regrouper plusieurs classes en une seule, c´est pas franchement ce qu´ils ont fait de mieux...

par conte, puisqu´on est dans le 1/4 d´heure coup de gueule, moi je tiens à féliciter EA qui, une fois de plus, a complètement désésquilibrer le jeu avec leur dernier patch à la con !! ! :-((
Personnellement à BF2 je jouais presque toujours Medic... pour tous les avantages en terme de gameplay et de points qu´offrait cette classe de soldat...
Et pi sur BF2142, j´avais trouver une autre raison de vivre : Le soutien !! et son fameux Suhko. (ou Bianchi)
Ayant décroché dans la course aux points, et ayant trouver d´autres centres d´interets dans le jeu (le teamplay notemment), je me suis dirigé vers le soutien.
Il est vrai que sa précision était un peu exagérée. Mais depuis le patch 1.25 de ces tetes de flan d´EA, le suhko est devenu beaucoup moins précis...
Total, sur la map, c´est devenu comme sur BF2 y´a quelque mois... tu ne croises plus que des "urgentistes" à 2 balles, qui pensent plus à se soigner plutot qu´à jouer du défibrilateur...
Ras le cul de me faire plomber au Voss Larr... on voit plus que ça...
Franchement dégouté... :snif:

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:38:52

Tu as parfaitement raison :o))
Mais personnellement, depuis peu je me suis mis au Lambert (bonne arme) pour profiter des mines.
Mais quand je jouais avec le voss, j´utilisai tout le temps le défrib et la trousse de soins.

ckev971
ckev971
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:40:40

samlepirate01 Posté le 21 mai 2007 à 19:20:06 le lambert tout simplement -_-

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-92335-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ckev971
| Date du message : 21 mai 2007 à 19:40:40
| Contenu du message :
| "samlepirate01 Posté le 21 mai 2007 à 19:20:06 le lambert tout simplement -_-
| ________________
| La lambert? Je suis un sniper et j´utilise la lambert, mais face à n´importe quel énemis, elle ne vaut rien... surtout face au médic. La lambert! C´est autant prendre son guns ou son couteau."

Je suis tout à fait contre, j´utilise souvent le Lambert (comme je le disais plus haut) et je trouve que même cette arme peut rivaliser avec un asseau, si tu vise bien, ça marche parfaitement :ok:

ckev971
ckev971
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:47:56

nbadman, tu es sur que c´est de la même lambert qu´on parle, parce que la mienne ne vaut rien... Avec une voss je met 5 balles dans le torse et le mec meurt, mais avec la lambert c´est au moins 15 si tu n´es deja mort avant que 5 balle ne partent face au médic.

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:53:30

C´est bien la dernière arme que tu débloques pour le sniper ? alors oui.
Ben moi j´ai l´habitude de tirer dans la tête, je suis un sniper presque pro (non, je ne vantes pas :o)) )

Trando
Trando
Niveau 16
21 mai 2007 à 20:13:41

Avant j´utilisais le Voss (j´avoue^^) après les FM, très précis, mais depuis le 1.25... c´est même pas la peine.

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:01:11

hey les gens faut arrétez si le sniper avait une mitraillette on ne jouerais plus que ca ! c´ets ce qui fait le charme du gameplay ^^

The_Fire_Night
The_Fire_Night
Niveau 4
21 mai 2007 à 21:15:22

Ben avec le sapeur, habituellement tu joues pas qu´avec la mitraillette qui va avec, tu joue avec le sapeur, c´est ce que je préconise pour le sniper, une arme qui te permette de te défendre :ok:

PS : Je suis nbadman

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
21 mai 2007 à 21:21:00

je ne suis pas d´accord avec nbadman la lambert est une tres bonne quand ont sait s´en servir!
c´est vrai que a longue distance elle ne vaut rien mais a moyenne ou a courte mmmmm les kill que je me suis pas fait face a des assault ou des soutien!!!

nbadman
nbadman
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:23:09

zizi :gni: :d) justement, moi je dis que je la métrise bien :o))

zynxy
zynxy
Niveau 7
22 mai 2007 à 12:17:36

C´est vrai que le reco ne peut pas se défendre en corps à corps... mais vous avez remarqué aussi: quand les ennemis sont derrière un mur on ne peut pas les tuer avec le fusil à lunette, c´est nul.

Moi je dis qu´il faudrait un lance-roquette ou un lance-grenade intégré pour remédier à cela, que le reco puisse enfin s´exprimer!! Tant qu´on y est, à tête chercheuse les roquettes, parce que sur certaines maps on voit pas bien à cause du brouillard, c´est chiant.

Sérieusement, c´est dur de courir et sauter dans tous les sens quand un reco te cartonne à 200m, il faut bien pouvoir se rattraper quand tu sais enfin où il est, et que tu lui vides ton chargeur dans les reins, un filet de bave au bord de la bouche...

rayld
rayld
Niveau 5
22 mai 2007 à 12:36:45

désolé mais avec le moretti, tu vises tu tires, cela prend moins d´une seconde.. et il faut avoir un bon sang froid mais ça passe. tu en prends plein mais pas suffisament pour mourrir alors que lui sa tete saute..
avec le heller meme pas la peine de viser la tete; la poitrine suffit...
mais il faut pas avoir peur d´entendre siffler les balles autour.
le sang froid y´a que ça de vrai .. sinon tu cut.. c´est radical..

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:40:25

Ahhhhh !
+1 zynxy !
Enfin un avis que je partage !! !

Heureusement que caque classe a ses désavantages !!

Je suis un fan du Sapeur, ej ne joue que ça. Et croyez-moi, en corps à corps contre n´importe quelle autre classe, je charge avec ma Turcotte ! elle bouge, n´est pas puissante, et necessite presque un chargeur pour tomber un mec (bon, d´accord, chuis pas un pro des headshots non plus, chacun son style :lol: )
Aussi j´évite les corps à corps, ne vais dans le Titan que lorsque le bouclier vient de péter afin d´éclater une ou deux console au Pilum avant que les ennemis ne rappliquent pour défendre leur vaisseau, puis retourne au sol pour faire mon VRAI boulot de sapeur qui est :
- réparer les engins de mes potes ou les joujous de mon commandant
- faire sauter au Pilum les engins ennemis
- miner en douce les passages stratégiques à coup d´EMP jumelées à des EP-II

Voilà le palisir d´un sapeur.

Donc j´imagine que le plaisir d´un sniper (et j´ai déjà de nombreuses fois SUBIT ce plaisir solitaire) est d´allumer des mecs sans que ces derniers ne sachent où il est planqué !! !! Moi je trouve ça stressant de devoir localiser un sniper qui m´allume, donc réaliste !! Et là est le pouvoir de BF : le réalisme lorsque chacun joue son rôle dans un gameplay et un teamplay parfait !

Et en conclusion, ma vision des choses est qu´un sniper en arrivant au corps à corps ... n´est ps un bon sniper puisqu´il a été débusqué !

CQFD

Amicalement à tous,
"Papy" LV´ - sapeur et fier de l´être malgré sa Turcotte

zynxy
zynxy
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:09:22

AAAHHHH la Turcotte... je joue maintenant plutôt en Assaut (mode conquète oblige), mais ce bon vieux sapeur reste dans mon coeur!

Franchement, en 1 contre 1 la turcotte est redoutable. Le seul problème, c´est quand tu vois arriver le copain du mec que tu viens de plomber... Bye-bye! Plus de munitions!

Ceci dit, pour reparler des "faiblesses" du reco en corps à corps, je suis bien d´accord avec toi LV: Heureusement que chaque classe a ses désavantages.

Imagine si le reco avait une mitraillette en arme secondaire, les maps ne seraient plus que de vastes espaces vides, battus par les vents, avec 32 recos planqués sur les toits, l´oeil dans leur viseur et le doigt sur leur détonateur RDx...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:08:45

Personnellement je joue infirmier et soutien.

Cependant, il faut reconnaitre que sur les maps axées infanterie le fait de pouvoir se soigner est beaucoup plus utile que le ravitaillement.

Ca, couplé au fait que la Voss ou la Baur sont "faciles" d´utilisation et on obtient des parties bourrées de médic.

´fin bon. Moi je dis: votez Shuko ou Ganz! Je ne joue que ça sur les modes titan.

La vidéo du moment