CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'équipement

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:23:34

Bonjour bonjour confrères consoeurs et confrères, gameuse et gamers de Battlefield 2142, ce chez d´oeuvre du FPS Online.

Alors voilà, j´ai fait une petite recherche sur le forum, à propos des topics concernants l´équipement de chaqun de nous, mais aucun n´était assez précis à mon goûts.

Je vous propose donc de donner dans ce topic :
vos équipements favoris ainsi qu´avec quel personnage
une petite justification de votre attrait pour ces armes ci plutôt que d´autres

J´y ajoute également un petit sondage :
utilisez vous la cuirasse lourde ou légère ?

Voilà je crois que tout est dit, je vous remercie d´avance pour votre participation :
sachez que si vous faîtes une liste précise et bien décrites de votre équipements, celui ci pourrait devenir un modèle pour les petits nouveaux de BF2142.

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:29:48

Je commence donc avec mes propres équipements favoris :

ASSAUT :

L´Assaut est un très bon choix notamment pour débuter mais aussi au long terme :
-les nombreux actes de soutiens possibles vous rendent vite indispensables au sein des groupes
-vous montez très vite en grade du fait de score élevés e travail d´équipes ainsi qu´en kill

Vos LAR :
précis, bonne cadence, mode une balle performant. moins de recul que sa déclinaison Bar HAUR bien que plus puissante.

Lance Missile :
le lance missile permet d´atteindre les cibles dissimuler ou éloigner tout comme le mode 1 balle mais en plus puissant et avec plus de chance de toucher. Il permet aussi de détruire facilement certains véhicules ou les canons fixes

Appareil de Ranimation :
Il permet de maintenir la totalité d´un groupe de front debout, pour ne rien perdre de la puissance de feu de l´équipe. Il vous permet aussi d´améliorer grandement vos stats de travails d´équipes et donc de changer de grade.

CUIRASSE LOURDE

RECONNAISSANCE : Le reco est d´

Fusil de précision :

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:34:31

Arf appuyeés sur enter...

RECONNAISSANCE :

Le reco est d´après moi le soldat le plus captivant de tous : on enchaine les kills au snip sans être vus, on peut facilement abattre les véhicules à l´aide des explosifs RDX ou faire sauter les ennemis avec nos chères petites mines

Fusil de Précision : Extrêmement puissant, précis, même si on peut regretter le viseur du premier snip sur certaines map ( tunis harbor ) c´est une arme dévastatrice

Mine ou Explosifs RDX : disposé dans des endroits adéquats ils font vite des ravages, parmis les soldats d´infanterie comme contre les véhicules...

équipement d´invisibilité : que serait un sniper/poseur de bombes sans un minimum de discrétion. Quel bonheur d´infiltré les lignes ennemis en étant presque totalement invisible...

CUIRASSE LOURDE

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:44:41

Reco:

Arme: Fusil de précision Zeller-H.

Cuirasse: Légère, elle me permet d´aller rapidement où je veux .

Equipement 1: Mine anti-personnel pour couvrir mes arrières, bien cachés dans un angle ou dans un recoins, elle me permet de tuer un ennemi en plus, mais aussi de savoir quand je dois changer de place.

Equipement 2: Camouflage actif IT-33, utile pour rejoindre mes endroits favoris en plus de ma rapidité.

P.S: Je n´utilise presque jamais le RDX, ni le stabilisateur, je joue les 90% du temps avec cette classe, je suis rodé :lol: . Le leure me tente, bien que je ne l´ait jamais essayé, il suffit de le mettre à un endroit où vous avez un excellent champ de tir, l´ennemi croit avoir affaire à un tireur d´élite qui ne bouge, pas, il s´approche, dégout pour lui, headshot pour moi...

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
21 mai 2007 à 23:05:08

Soutien:

Cuirasse lourde

Arme: Fusil à pompe Clark 15. L´arme la plus efficace au corps à corps, et pouvant blesser à distance raisonnable.

Equipement 1: Sentinelle A-12. Le meilleur équipement du soutien. Bien placée, elle fait des ravages. Elle permet de couvrir les flancs, les arrières, de bloquer une rue, d´offrir un tir nourris... bref, c´est l´équipement indispensable pour tout soutien.

Equipement 2: Fusil à pompe Clark 12-RDX (NS). Arme très utile quand il s´agit d´atteindre des cibles bien protégées. Le fait que les greandes soient adhésives est un plus indéniable.

La caisse de munition est indispensable dans un groupe. En plus, elle rapporte un nombre de points de travail en équipe assez important.

(plus connu sous le nom de CCT* Mjinsk)

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
22 mai 2007 à 00:56:25

darkmewtwo Posté le 21 mai 2007 à 14:23:34 Bonjour bonjour confrères consoeurs et confrères, gameuse et gamers de Battlefield 2142, ce chez d´oeuvre du FPS Online.

Chez d´oeuvre :doute:
On me l´avez jamais faite celle la

Sinon il y a aussi Chez d´art en fromage
ou chez riz , Chépa ^^

mackirae
mackirae
Niveau 6
22 mai 2007 à 07:27:32

euh assaut:
arme favorite: SCAR 11 et KRILOV, oui la voss lar et la baur har c´est pour apprendre a faire des kils.Donc j´espere que darkmewtow tu es nouveau sur 2142
Justification de ses armes: très puissante mais dure a manier au debut mais il est très utils de s´y accomodé car en match si vous etes habitués a la vosss lar avec un Scar-11 vous serez bien dans la m****.
Equipement: cuirasse légère et defib pas de lance-roquette c´est tellement simple d´abbatre des ennemis a distance!

Voila :ok:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:13:39

Je joue assaut, avec comme gun mon Baur, et comme équipement un defib´ et une grenade radar. Bien sur, j´ai 2 grenades frag avec moi et je porte la cuirasse lourde.

Rammstein_Fr_83
Rammstein_Fr_83
Niveau 6
22 mai 2007 à 12:31:59

Mouai, Mjinsk, sa m´aurait ettoné que tu dises une autre classe que soutien toi :o))

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
22 mai 2007 à 12:48:53

Sapeur.

Cuirasse lourde.

Turcotte (pas le choix ...) avec chargeur grand format

Pilum (parfois en alternance avec le SAAW sur les cartes "ouvertes" comme Verdum, Sidi ou Shuia Taiba afin de cartonner les nombreux engins volants de tous poils)

Mines EP-II systématiquement

Mines EMP systématiquement aussi (pour jumeler avec EP-II, effet garanti si placées sournoisement ensemble)

Balise de respawn de chef de groupe (avec option "rapide" - merci NS ;o ) ) car en général je créé un groupe.

Grenades à mains (3) pour compenser le peu d´efficacité du Turcotte :lol:

Voilà, si vous avez déjà été snipé au Pilum, même à pied, alors c´est qu´on a joué sur le même serveur !

re- :lol:

Bonne journée,
"Papy" LV´

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:43:09

Rammstein_Fr_83
Une fois qu´on contrôle un minimum le snip en effet le stabilisateur n´a plus aucun interêt...

Le RDX éventuellement en mode titan ou sur une trajectoire prévisible pour des véhicules...Mais sa met à découvert...

mackirae :

Oui je n´en suis qu´a une 50aine d´heures de jeu
et pas plus d´un mois que j´ai le jeu
Je suis simplement au 17ème grade alors, oui je suis un petit nouveau dans le jeu ^^
je remarque aussi que pas mal de joueurs utilise beaucoup le SCAR et le KRILOV...

Trando
Trando
Niveau 16
22 mai 2007 à 13:48:28

Appareil de Ranimation :
Il permet de maintenir la totalité d´un groupe de front debout, pour ne rien perdre de la puissance de feu de l´équipe. Il vous permet aussi d´améliorer grandement vos stats de travails d´équipes et donc de changer de grade.

T´a oublier qu´il peux tuer plus quil ne peux réanimer.

zynxy
zynxy
Niveau 7
22 mai 2007 à 14:16:21

Assaut:

- Voss lar
- Lance-roquette
- Défibrilateur

Sapeur (en titan seulement):
- Turcotte (avec extension de chargeur...)
- Pilum
- Mines EP-II
- Mines MMB-5 (pour détruire les EP-II sournoisement placées par LV4_26 :-p)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:17:49

Soutien
________

Armes:

-Shuko. Précise et gros chargeurs, un désastre pour l´equipe adverse si je défend mon titan avec.

-Ganz. Moins propre, chauffe plus vite mais en longue rafale elle devient l´arme la plus précise du jeu en rafale. Je l´utilise sur les maps infanterie et dans le titan, quand je ne suis pas en CPA. Très intéressante dans les couloirs.

Equipement:

-Tourelle. Evidemment, la tourelle est un atout qui permet non seulement de bloquer l´ennemi et de l´allumer à la grenade, mais aussi de le repérer.

-Bouclier: Dans certaines situations il me sauve les miches des petits malins qui veulent me cutter, dans d´autre il sert à bloquer l´ennemi. Le gros désavantage est le fait d´être repéré aisément et d´être bloqué dans certains endroits délicats. Plus utile en mode titan qu´en infanterie.

Trando
Trando
Niveau 16
22 mai 2007 à 14:35:35
  • Fuseur2 profil

* Posté le 22 mai 2007 à 10:13:39 avertir modérateur
* Je joue assaut, avec comme gun mon Baur, et comme équipement un defib´ et une grenade radar. Bien sur, j´ai 2 grenades frag avec moi et je porte la cuirasse lourde.

Jamais sans ma cuirasse^^

Moi...

Sapeur

________

Pilum H-AVR (bourrin quand tu nous tiiieeeens).

Mine DM-11 (je suis pas sur).
Mine EP-11 (pas sur non plus).

Cuirasse Lourde

Drône de combat (utile pour vous avertir d´un ennemie quand vous êtes un sapeur.

MP Turcotte Rapide ou PM Malkov.

Grenade FRG.

Ace_Puma2
Ace_Puma2
Niveau 6
22 mai 2007 à 18:19:49
  • Assaut
  • Armes : Voss Lar ou arme d´origine ( j´ai toujours du mal a choisir... )
  • Equipement : Défibrilateur et lance-roquette

Cuirasse lourde

Voila je pense que déja l´assaut est l´une des classes les plus complètes puisque les armes sont assez précises et on peut se soigner ainsi que ses coéquipiers ( ce qui n´a pas de prix ) ! ^^
Donc voila, maintenant j´aime bien le reco aussi

darkmewtwo
darkmewtwo
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:30:24

Trando : je n´ai pas vraiment compris...Tu peut tuer avec l´appareil de réanimation ou tu veux dire qu´en l´utilisant on se met à découvert et on risque de se faire abattre ?

mackirae : J´ai essayé hier de ne jouer qu´avec l´arme d´origine de l´assaut et en effet elle me semble plus précise, plus facile à manier et tout aussi, voir plus efficace !! Merci !

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
23 mai 2007 à 14:01:49

je suis caporal or je précise par la que je n´ai pas encore le best des armes ... , mais à toutes les parties j´ai environ 24 point , y´a de quoi étre fier pour un grade débutant ^^

fini la frime

Assaut : Voss lar

Gadget : défibrilateur

et plus rien , seulement des grenades standard

j´ai des fumigénes mais c´est pas térribles ...

La vidéo du moment