CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du nouveau pour Battlefield ?

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:00:06

:salut:

En tombant sur ce site, j´ai trouvé une petite nouvelle. Info ou intox, voilà les faits.

Je cite :

"A l´heure où je vous parle, deux nouveaux titans sont en train d´être crée. En effet, des rumeurs ferait apparaître que deux nouveaux titans seraient en cours de création.

Alors que savons-nous pour l´instant?

Tout d´abord que ceux-ci sont très ressemblant à ceux de la CPA et de l´UE mais qu´ils disposent de modifications tout de même. Apparament, il n´y aurait pas de Consoles ni de Salle du Réacteur à l´intérieur. Cependant, on peut noter que plus de couloirs seront mis à disposition. De plus, des objets déjà disponible dans le Map Builder seront présents. Ceci sera donc peut-être la base de quelques cartes libres car EA et Dice ont apparament indiqué qu´il n´y aura plus de booster pack par la suite.

Enfin, on nous apprend les noms de ce qui pourrait être les trois prochaines maps :
- New York
- Route 66
- San Francisco

Voici enfin rien que pour vous les premiers screens de ces deux nouveaux titans ici et là."

Source : http://www.bf2142france.com/

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:27:16

ça me semble un peu démesuré comme rumeur ...
Menfin , si c´est vrai , je vois pas trop à quoi peut servir un Titan sans coeur ou consoles . Bien que les couloirs sont en effets très excitants . Sinon , pour ce qui est des booster packs , c´est pas un scoop , tout le monde s´y attends , j´espère qu´il y en aura 3-4 au moins , comme pour BF2 .

piogg
piogg
Niveau 8
21 mai 2007 à 00:07:05

je ne sais pas si c´est vrai masi je veut y croire! sa serait bien un peut de nouveau sur bf 2142 car ligne dassau sur NS ressemble trop a conquète

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:47:48

euh dites moi c´ets moi ou les vieux screens des soi disnat nouveaux titan c´est les meme de ceux qui existent deja ^^ en tout cas en ce qui concenre les maps ca m´étonnerait meme pas ( peut etre l´apparition du Bomb an´ Run a bf :rire2: )

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
21 mai 2007 à 10:24:20

Rayven tu n´a pas compris

Il n´y aura plus de booster pack , pas 3/4 :ok:

Cette news me concerne pas je ne joue jamais en Titan , trop rempli de noob campeur

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:39:29

Ces images ressemblent joliment à un bête mod

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:10:00

oh encore ea qui se foute de notre geule a copie coller et quelque modification pour coi? 20$ cette foi si? moi je dit sai come northenstrike de la merde on gobée une fois mai la deuxieme e me ferait pas avoir

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
21 mai 2007 à 16:11:42

je me ferait pas avoir*

le-fou
le-fou
Niveau 10
21 mai 2007 à 17:09:27

Attendez avant de vous emballer.
Il n´a jamais été mentionné qu´ils feraient payer quoique ce soit. En revanche, il a été dit qu´il n´y aurai plus de booster pack.

Il s´agit peut-être d´un nouveau mode de jeu, ou d´une autre version du mode titan.
Et puis, si c´est gratuit et offert avec un patch, on ne va tout de même pas cracher dessu.

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:01:42

oh oui mai la sa serait un miracle que ea metre du nouveaux dan leur patch surment quls ont vue que northern strike na pas eu de succest allor ils ont abandoner

piogg
piogg
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:46:16

NS na pas eu de sucet car il avait rien d´interessant. De plus il était disponible seulement sur EA LINK

Lathan
Lathan
Niveau 6
22 mai 2007 à 16:35:09

Ca ressemble plus à un coup de pub qu´autre chose, pour faire repartir les ventes de BF. Pas de quoi s´exiter en tout cas.

La vidéo du moment