CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Score commandant

coolpeper007
coolpeper007
Niveau 3
20 mai 2007 à 21:22:26

Bonsoir,

J´ai une question a propos du score commandant à la fin d´une partie.Je veux dire qu´a chaque fin de carriere on a :
point carriere
bonus groupe
score commandant
Ma question est: comment on fait pour en gagner un maximum en sachant qu´on en gagne meme quand on est pas commandant.
merci de m´avoir lu

_pach_
_pach_
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:24:32

j´ai pas capté :gne:

mais je peux te dire que quand t´es commandant, et que tu gagnes la manche, tes points sont doublés.

coolpeper007
coolpeper007
Niveau 3
20 mai 2007 à 21:28:41

mais a la fin d´une partie ya des scores commandant meme quand tu n´y es pas

Trando
Trando
Niveau 16
20 mai 2007 à 22:13:59

Si tu veux gagner des points de Commandement POUR t´es insignes ou autres, met toi commandant et si tu gagne par ex 100 pts t´auras 200 (si tu gagne hein).
Les pts de commandant normale sont... banales quoi^^

Grmy
Grmy
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:39:41

mais non les gars c´ets pas ca dont il parles a la fin des parties ya écrit juste au dessus du grade bonus perm´ et points bonus commandant !! et il demande qomment on fait pour en avoir un maximum !!

( au passage je sais pas et je me le demande :ok: )

steven6
steven6
Niveau 10
21 mai 2007 à 11:56:04

C´est con... j´ai compris ce que tu veux dire grmy... mais je ne saurai pas de répondre... :(

Trando
Trando
Niveau 16
21 mai 2007 à 12:01:18

Je parlais justement de sa.

Tu l´es obtient en même temps que le Commandant.

coolpeper007
coolpeper007
Niveau 3
21 mai 2007 à 17:51:54

c ça grmy je sais pas comment en gagner car des fois en faisant n´importe quoi j´en gagne plein et en jouant bien j´en gagne pas lol^^

zynxy
zynxy
Niveau 7
22 mai 2007 à 12:04:42

Les Bonus du commandant (et du travail d´équipe) dépendent de la performance de ton équipe durant la manche.

Si le commandant donnent de bons ordres, que les chefs de groupe les suivent, et que les membres des groupes suivent les ordres du chef de groupe, tout le monde y gagne... même toi quand tu fais n´importe quoi :-)

Tu l´auras compris, tu as tout à gagner à jouer en équipe, et tu comprendras aussi pourquoi on lance parfois une mutinerie contre un commandant qui soigne son score perso au lieu de commander...

nightlord16
nightlord16
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:43:48

C´est tt simplement les points que tu recois après avoir réalisé les ordres du commandant

nightlord16
nightlord16
Niveau 4
22 mai 2007 à 18:44:28

C´est tt simplement les points que tu recois après avoir réalisé les ordres du commandant.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:04:23

J´ajouterais même:

c´est tout simplement les points que tu recois après avoir réalisé les ordres du commandant.

Nan j´déconne. :-)

La meilleure façon de favoriser son équipe est de jouer seulement pour la gestion de la partie, et de fournir à l´équipe le ravitaillement là où elle est regroupée, des frappes orbitales là où elle est bloquée, et tutti quanti. Sans parler du fait que les points suivent toujours quand on joue bien.

nightlord16
nightlord16
Niveau 4
23 mai 2007 à 10:35:58

Lol sorry pour le double post

empgogo
empgogo
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:24:49

écoute un pgm du poste de commadements :)
les points commandant que tu vois en fin de partie sont due a deux raison:
la 1er est que tu as été commadant durant la partie et que tu as bien fait ton job
le 2e est que tu été dans un groupe ou vous avez bien suivit les ordre OU que tu été a proximitée d´une zone ou le commadant avez donnée des ordres (capture,défendre,avancée sur position) meme si tu n´été pas dans un groupe voila l´éxplication.
je connait trés bien le poste et le role du commadant,ne me demande pas pourquoi sinon on va encore me lancé des fleurs :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:54:03

En même temps, il n´y a rien de dur à être commandant :sarcastic:

Le seul truc à gérer ce sont les éventuelles destruction de matos, ce qui empêche de jouer convenablement et d´aider son équipe. Au delà de ça, c´est simple.

Frappe orbitale sur les ennemis rassemblés.
Ravitaillements pour les équipes soit isolées par l´ennemi, soit rassemblées.
Frappe électro sur les méchas ou véhicules gênants.

etc ... ´faut vraiment être un neu-neu pour pas pouvoir gérer ça convenablement.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:57:58

lol , clair que c´est pas trop dur , mais j´éssaye pas , j´ai pas envie de me ridiculiser ^^

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 mai 2007 à 18:50:55

Là où sa devient (plus) dur, c´est d´utiliser ces même joujoux à l´optimum.
Parce que c´est bien de balancer un tir de barrage sur des vilains groupés, mais si pendant ce temps un mecha est en train de viander l´équipe entière, ba ca sera jamais le top! :-(

Je dis ca sans méchanceté aucune, bien entendu :-)))

Bien jouer commandant sous-entend aussi que le reste de l´équipe joue bien aussi, et là, on passe de ce qui est une donné sur en STR à un aléa pur et simple, difficilement gérable dans notre cas! :(