CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème PUNKBUSTER :-/

Sbounitto
Sbounitto
Niveau 1
19 mai 2007 à 20:11:09

Bonjour à tous,

C´est peut-être une question ne noob, mais je n´arrive pas à jouer en ligne. Dés que je me connecte sur un serveur, je me fait kik un peu après avec pour seul message "PUNKBUSTER". J´ai installé le jeu qu´aujourd´hui est-ce du au faite que mon perso n´a aucune expérience ? Merci de vos réponse et bon jeu à vous !

Sbounitto

_Scharfschutze_
_Scharfschutze_
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:21:11

Pas du tout.

Tu n´es pas le seul à avoir ce problème :-(

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
19 mai 2007 à 20:32:25

ouai moi aussi j´ai ce prob;javai desinstallé le jeu et je l´ai reinstaller today et a chaque fois jai le meme message au bout de 2-3 min de jeu!!
help please!!!

Lathan
Lathan
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:44:42

Pas de panique les gars, super Lathan vient vous aider !!
En fait, c´est juste que votre version de PunkBuster n´est pas à jour, je vous envoie le lien d´ici 2 min ok ? :ok:

Lathan
Lathan
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:46:40

http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=71
et voila :ok:
dites moi si ça résout vos probleme, ça évitera les multiples topics pour ce genre de probléme...

Lathan
Lathan
Niveau 6
19 mai 2007 à 20:49:39

ps : vous avez vu le timing^^

maxime83000
maxime83000
Niveau 1
19 mai 2007 à 22:04:15

Salut lathan J´ai un pb moi je fait tout ce qui est dit sur le forum ( le lien) que tu as donné ça me refait toujours Punkbuster..Aide moi:/ please

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:28:24

:lol: à deux secondes près ^^

maxime83000, t´as mis le patch 1.25?

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
20 mai 2007 à 03:48:14

telecharge la mise a niveau manuel de punkbuster apres ce devrai aller tiens le lien
http://www.evenbalance.cocom/index.php?page=pbsetup.php sinon verifie ton taux de ping si il est haut la plus part des serveur t´expulse raison:PUNKBUSTER

Lathan
Lathan
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:27:50

Est-ce que notre aide à réussi, jveu dire, maintenant, est-ce que tu peut jouer sans probléme ?

maxime83000
maxime83000
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:04:28

Je vais essayer se que vous avez dit de suite mais j´ai desuite télécharger la 1.25 quand j´ai acheté le jeu j´ai pas chercher a télécharger la 1.20 donc je sais pas si ça pose un problème sur ce, je vais tester se que vous m´avez dit

maxime83000
maxime83000
Niveau 1
20 mai 2007 à 14:10:16

Oui donc bon j´ai fait comme c´est dit sur ce manuel, je l´avais déjà fait donc je dit ce que j´ai fait :
je le télécharge ensuite téléchargement terminée je l´exécute la, il me demande si je suis d´accord avec des conditions etc.. Bon j´accepte ensuite j´arrive a la fenetre avec marqué Add game et autres, donc je clique sur add game, je le met sur battlefield 2142, et pas besoin de faire browse donc puisque il dise déjà ou BTF 2142 se trouve ( dans mes program files) ensuite je fait ok, et je fait Check for updates et il m´aparait le message comme sur le manuelle le seul truc c´est que ça marche pas et ça peut etre le ping car je suis chez wanadoo (orange livebox) et avec ladaptateur wi fi et je suis censé avoir Pas mal de Méga, et je suis meme pas a un Méga, donc je sais pas si ça a avoir avec le ping:-/

Lathan
Lathan
Niveau 6
20 mai 2007 à 16:09:33

Euh... moi y en pas comprendre ce que te toi dire :
je m´explique : pour mettre à jour PB : une fois PB lancé tu fait add a game (ici Battlefield 2142), une fois cela fait, tu fais check for udaptes. Voila !
Si tu n´arrive pas à mettre PB à jour, va sur leurs forums, tu trouvera suremen la réponse à tes interrogations.
Lathan...Terminé...

maxime83000
maxime83000
Niveau 1
21 mai 2007 à 17:42:37

Se que tu as dit c´est exactement se que j´ai fait, :) mais un ami ma dit aujourd´hui que il se pourais que ça marche pas parce que fallait le mettre dans le dossier Battlefield 2142 program files etc.. Donc je vais essayer

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:13:50

Moi, mon jeu est à jour avec la patch 1.25, punkbuster est à jour et mon ping est bon et après 20 sec, il me déconnecte et marque: Punkbuster. :-(( Ça fait un bout que je peux pplus jouer sur le net. :snif2:

Cochonnerie de saleté de Punkbuster :-((

Quelqu´un peut m´aider? :snif2:

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:26:54

est-ce-que quand tu vas dans processus, tu vois pnkbstr A, et pnkbstr B ?

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:35:13

Oui, ils apparaissent. :pacd:

Lathan
Lathan
Niveau 6
21 mai 2007 à 20:36:04

Et bien il ne te reste qu´une seule solution mon gars : SAV d´EA au 0 890 560 560

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:35:08

est-ce-qu´ils sont en automatiques?

La vidéo du moment