CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'arrive pas a gerez les knife. help

chirakes35
chirakes35
Niveau 3
19 mai 2007 à 18:50:14

j´ai un probleme, j´arrive ps a gere avec mon couteaux quand on atake vous auriez pas quelque astuce a me filer

_pach_
_pach_
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:06:58

dans les combats de knifes, il est très important de toujours courir.
il faut être attentif au bruit pour voir si quelqu´un n´est pas entrain d´essayer de te cuter derrière toi.
pour attaquer, moi ce que je fais; je cours vers un type (face à face) et à a peu près deux mètres de lui, je me couche et je lui cute les pieds ^^
sinon, quand il y a un troupeau, tu cours, et tu t´accroupis pour cutter quelqu´un.

voilà.

steand512
steand512
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:13:19

je marche moi
vers adversaire
et un coup
et je passe au suivant
il faut se mefier de ceux qui se couche car c´est les plus dure

Trando
Trando
Niveau 16
19 mai 2007 à 19:18:16

Se coucher sert à rien car si tu te plante t´es très vulnérable... moi quand un gars approche je le cutte pas je l´explose^^ Nan quand un gars veux me cutter j´aproche SI il aproche et à une certaines distances je clique sur Attaquer.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
19 mai 2007 à 19:52:20

moi jai 12500 cut au couteau. le truc cest de la pratique. Tu dois viser au centre de lécran sur l´adversaire. Au debut, dans une mélée, tu peux essayer dy aller vite en courant mais tu risque de les manquer souvent. par contre tu peux y aller plus lentement mais bien visé pour lavoir. je te suggere de taccroupir, parfois de se coucher ou de rester debout selon les occasions, tu peux essayer diverses méthodes. sa je parle sur des serveur knife only.

A 1 contre 1: tu peux foncer dessus et te coucher, puis apres tu appuie sur attaquer. Tu peux aussi essayer detre bien timer pour le coup car lorsque cest en 1 contre 1 (face a face), vous etre egal. regarde aux alentours si yen aurait pas dautre. si tu vois ton ami en arriere laisse le tuer lol ladversaire ne sait pas. tu peux faire des feintes dapproches, puis tu recule et enfin tu le bute... ya pleins de méthode.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:03:22

J´ai eu le réflexe en attaque de titan de m´accroupir lorsqu´un type essayait de me cutter, il sprintait au loin, sûr de m´avoir.

Son coup est parti dans le vent et je l´ai cutté dans la fraction de seconde qui suivit :ok:

Peut-être ais-je eu de la chance, peut-être pas.

Mais une chose est sûre, tu fais une cible moins facile lorsque tu t´accroupis au dernier moment pour cutter. Ca ne rend pas invulnérable, mais tu as déjà plus de chance de survivre ^^

chirakes35
chirakes35
Niveau 3
19 mai 2007 à 20:53:32

mercie a tous pour ces technique je vais les aissailler maintenent
mercie

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
20 mai 2007 à 04:09:18

suit ton instinct soit tu sait knifer soit pas sutout ne soit pas couillons ne recule pas pour 6 mec il y toujours moyen de les boufer tous meme les aimbotfreaks et hackers.soit sur de tes gestes moi je suis,comme on m´apelle des fois ,Le dauphin lol

Cyber-Cyborg-X
Cyber-Cyborg-X
Niveau 6
20 mai 2007 à 04:15:54

Trando tiens lis Sujet : j´arrive pas a gerez les knife. help; ok voila ce que tu reponds je le cutte pas je l´explose alors que fou tu ici va dans help RDX tu est un des p´tit bite qui rentre dans un knife only et qui gache le plaisir au gens si c´est pas le cas alors je retire mes mots.lol

Trando
Trando
Niveau 16
20 mai 2007 à 10:05:21

Pour je l´explose je parlais d´un serveur normale.
D´ailleurs pour cutter Kain et MGM j´ai fais comme sa.

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:34:36

:noel: Y´a une technique, mais je ne la donnerai pas :gni: A toi de trouver mon jeune padawan :p) Rajoute moi in game et je te la donnerai : huat=7

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:00:21

Ben il n´y a pas trente-six techniques non plus. Les approches en knife only sont quasiment toutes identiques, et en jeu normal ça dépend de la map et de la situation.

Un bon truc aussi c´est de regarder comment font les joueurs sur des serveurs knife only. C´est en pratiquant qu´on devient plus fort! :oui:

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
20 mai 2007 à 15:36:53

normalement quand je snipe ou je sui dan une planque de dos des quen jentend un bruis de couteaux je me leve japui sur x(mon racourci pour le knife) et je saute dan les air (normalement les presone qui knife on reflexe de se coucher ou de se pencher pour cutte)ensuite je fait un 360 dans les air (xD merci a battlefield 2 bour le bunny hopping) et je le knife mai bon le meyeur truc sai de tourner en rond quand ya u amas de persone tu tourne et tu te penche mai si tu veux tu peu courire mai sai difficile a maitriser mai sourtou ne reste pas a rien faire ils faut etre actif la meyeur chose que je te donne a faire truc de pros fait un raccourcie pour courire sur la clée (e) pour courire ensuite clic pour cutter allor tu te saire juste du e et de la sourie et lorsque tu clic pour cutter sa cancel ¨courire¨ et tu garde ta main dessu des quil a fini de faire laction de cutter il vaus ausitop continuer de courire

bonne chance :ok:

chirakes35
chirakes35
Niveau 3
21 mai 2007 à 20:15:51

mercie a tous

_pach_
_pach_
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:32

a propos de knife only :d)

j´ai un cadeau pour quelqu´un! :rouge:
http://pix.nofrag.com/b8/a0/4a6d7157411710e52930f5424f36.html

je tien à dire que la première fois que j´ai essayé de t´avoir, j´ai été lachement tué avec un fm shuko, alors que j´étais avec mon petit couteau...
:snife:

La vidéo du moment