mais j´y ais déjà jouer!!
c´est pas donné a tout le monde une bonne carte graphique leyder ... ^^ ca coute cher ces conneries
mais pourquoi ma carte aurai un problème maintenant alors qu´avant j´ai jouer à 2142
tu as mis a jour les driver´s de ta carte 401 ??
c´est quoi un driver et pour info c´est 40lpas 1 mais (L)
si je ne m´abuses le driver est un mini-logiciel qui gere ta carte graphique ... enfin je crois je suis pas un pro
bref cherche sur internet 40(L)
info y a pas de parentèse c´était pour montrer que c´est un L
on les télécharge où les driver?
euh la parenthese je savais tkt pas (ce qui explique le smiley a coté ^^ )
sinon cherche sur internet mais je crois que Clubic offre cette option ...
eh bien, peut-être que google sera ton ami! 40(L)
pas de moqueries Saftoman s´il vous plait c´est pas de sa faute si il avait pas compris ^^
en même temps il a 11 ans... je ne me moque pas, jamais! Sauf si c´est par méchanceté, car l´autre en face est débile et chiant, comme le québécois...
saftoman tu me fais bien rire en tout cas
hey envoie moi ton pseudo Ingame stp !
Bien-sûr: IG: mchovichstky
Rire c´est bon: il n´y a pas d´heure ; avant, après, pendant... faut toujours abuser des bonnes choses!
euh ton pseudo c´est d´origine thecoslovaque la ??
c´est vraiment ca ?
(J´ai fait 50 essais pour rentrer correctement son pseudo )
Normalement les drivers sont là:http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html
Mais bizarrement y a pas ta carte
TrashDevil Posté le 15 mai 2007 à 21:22:49 (J´ai fait 50 essais pour rentrer correctement son pseudo )
Autant? normalement ç´aurait dû être mackovich... mais je me suis mélangé les pinceaux^^
Sa me l´a aussi fait, et moi, c´etais a cause de mon anti-virus ( kapersky en locurence ) donc essai toujours de le desactive ....
ok merci à tous