CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche une team battlefield 2142

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:52:01

Si tu parle de la mienne, tu es le bienvenu, tant que tu respecte nos règles principales:
Fairplay
Respect
Bonne humeur

Après, aucune contraintes...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:17:22

Je n´ai aucun problème avec ces valeurs :)
En cas de problème j´applique cette méthode :
http://www.youtube.com/watch?v=al5SPBpTIUA :o))

Je viendrais sûrement postuler dans la semaine, histoire que je maîtrise un peu mieux (je n´ai eu le jeu que jeudi, je suis Caporal Argent).

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:34:34

Tu sais, aucun niveau n´est recquis...

PS: Fait gaffe chez toi, ca va finir par faire cher cette méthode... :lol:

bloob5
bloob5
Niveau 3
13 mai 2007 à 19:38:22

si qqu un est interesse la Team FGC recrute en ce moment alors contactez moi ; nature_of_spirit@hotmail.com ou allez sur
http://fgc-online.no-ip.org/index.php

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:39:42

Okay donc je vais donc voir ça dès demain :-d

Par contre est-ce que vous avez des restrictions en ce qui concerne les horaires de jeu ?

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 mai 2007 à 19:43:58

aucune, on joue tous les soirs, pas de trainings proprement dis. On joue entre nous, on commence a avoir un bon niveau, mais on joue les matchs pour le fun, pas pour la gagne.

Si tu veux jouer avec nous ce soir, tu es le bienvenu. Passe sur notre TS pour voir si notre esprit te correspond...
Si tu veux des renseignements, demande. Mon pseudo ig: Warg320

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:48:40

A vrai dire, quand je joue le soir c´est plutôt le vendredi ou samedi soir, la semaine c´est souvent entre 17h et 20h :)

Cette semaine il y a le pont donc je trouverais bien un moyen pour vous rejoindre un soir avant le week-end :o))

Je t´ajoute et je vais voir si j´ai au moins 20 minutes de liberté :)

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:14:52

jmen fou de vous what ever chek nous au quebec tout le monde ri de votre accent a la con pis jai po peure dun gars de 17 jmen kriss carement

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:29:07

Vraiment comment tu peux être aussi bê*e que ça? Va dormir il est tard pour toi. Au fait si je te trouve sur BF2142 (ce que je n´espère pas car tu dois être comme plusieurs milliers de noobs), je te ferai ta fête :ok:
Alors maintenant va dormir ou va lire le Bescherelle

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:48:09

moi jsuis quebec pis il fait tot

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
13 mai 2007 à 23:49:29

pis en passant jsuis major or toi

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:22:56

Général de brigade :ok: Comme il fait encore jour, va lire le Bescherelle ou va faire tes devoirs, à moins que tu ais arrêté l´école à 7 ans pour jouer à BF...

Asmman_qui_rage
Asmman_qui_rage
Niveau 6
14 mai 2007 à 00:34:40

Bon il va fermer sa gueule le ptit con la ?
Au passage si t´aime pas la france barre ta guele d´ici ok ? Et fait pas ton chaud du haut de tes 13 ans et separé d´un ocean derriere ton ecran, je suis sur qu´en vrai même les chiens te pissent dessus tu ferme ta gueule.
Désolé mais ovcerdose de boulets

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 mai 2007 à 07:17:52

C´est tout de même magnifique. On leur doit quand-même quelque chose au Québecois!!

Ben si, souvenez-vous, après la geurre de 7 ans au 17ème siècle (ne me demander pas les dates :p) ) , la France a perdu et l´Angletterre nous a pris le Canada. Mais les colons français y sont resté, et pour sauver l´honneur, ils se sont multipliés, comme des lapins, pour être 6 millions environ aujourd´hui!!

Alors quand lui, il insulte les Français, non seulement il insulte sa nationnalité d´origine, mais aussi le sang français qui coule dans ses veines!!

C´est si pathétique!!

Donc, tu n´a aucune chance devant moi :rire: et si tu continue à insulter tu vas voire! petit bouton d´exclammation! Mais par contre, si tu l´ose le faire, alors, il y a là plusieurs témoins, qui plus est sont des amis, donc: tues :mort: et va au :diable: !! !!!

:lol: asm qui rage^^ Tu as des pseudos, chaque jour tu devrais en utiliser un qui définit ton humauer du jour, genre:

ASM qui est heureux.
ASM qui est malheureux.
ASM qui veut parler... ect.

Warg320
Warg320
Niveau 9
14 mai 2007 à 07:25:07

mdr asman, trop fort. C´est des pseudo suicides ca en fait :lol:

Le qebekwé, si tu parle aussi bien que tu écris, et ben ca dwé po êt facil d´te compréndre. :lol:

Allez a plus, et soit moins rageux, on dirai un chiwawa qui aboie très fort, et qui a plus rien derrière

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
14 mai 2007 à 07:30:48

non mais claire je vois pas ce que tu vien faire la xfire, a la base tu cherche pas une team ??
d´abord t´en trouvera surement pas vu la facon dont tu ecris, perso j´ai compris que le titre apres c´etait pas une langue connue !! !!
ET puis pourquoi tu vien emmerdé tout le monde sur ta nationalité ou je sais pas quoi ?? ? c´est un jeu gamin , c´est pas de la politique, mais il faut quand meme etre mature pour rentrer dans une team, ce que tu es loin d´etre !! !!!!!!!!!

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
14 mai 2007 à 16:39:05

Et l´orthographe elle est où, hein napster :gni: Nan franchement faites attention à ça, c´est plus lisible :sarcastic:

swat2404
swat2404
Niveau 1
14 mai 2007 à 19:36:32

bonjour je suis nouveau dans battle field 2142,j ai 15 ans et mon grade est brigadier or donc je recherche une team qui pourrai m aider pour mieux comprendre bf 2142 j espere que la limte d age ne sera pas un probleme

merci d avance

bye

swat2404

_fire_34
_fire_34
Niveau 6
15 mai 2007 à 00:52:08

hahaa vous pensez vrm me faire chier a ben vs etez vrm poche chek jme kriss des francais pis wat ever vos message me touche po psi des insulte de francais c vrm poche serieux vous etes meme po capable de faire chier a des gars mon age pytoyable non mais vrm pytoiyable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 00:55:25

En même temps personne n´a essayé de te toucher; puisqu´on en a rien a cirer des gamins comme toi.
Donc voila, soit tu continues ton trip a la c*n dans le vent, soit tu te casses . A toi de choisir

La vidéo du moment