CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB avec les médailles , insignes etc.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:06:12

suis venu pour demander de l´aide , alors voilà , j´explique mon problème : à chaque fois que je termine une partie , je gagne des points , jusque là c´est normal , même chose pour les insignes , médailles etc. , je les réçois aussi mais une fois que la partie est terminée , je reviens dans le menu multijoueur , je regarde mes stats et là : mes médailles et insignes etc. ne sont plus là ! C´est chiant quand même car aujourd´hui j´ai reçu mon insigne d´excellence médicale argent pour laquelle j´ai du jouer pendant un bon bout de temps ... alors si quelqu´un avait le même problème que moi et a trouvé une soluce d´y remédier , je le prie de m´aider , merci d´avance

PS : avant le patch 1.25 ça me faisait pas ça ...

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:07:56

Euh... je crois que j´ai coupé le "salut" en écrivant le message , alors je l´écris maintenant : Salut ^^

DSL

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
13 mai 2007 à 00:11:04

Salut !

Tu sais EA n´est aussi rapide que ça. Attend encore un ou deux jours et après si tu n´as vraiment pas tes stats, reviens.

:noel: Vive EA ( Emmerde Approuvé ) !

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:16:54

Ok , je vais voir , si je les retrouve pas mes stats , c´est quand même chiant , j´ai galéré toute la journée pour les gagner , bien sur , EA en ont rien à f*****

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
13 mai 2007 à 00:38:54

gespere que c juste une question de tps g ossi le meme prob et si cest le cas genverrai dici epu au topic officiel des photos 2 medailles tro dur en titan

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:47:03

Moi j´ai eu une medaille plutot rare, la purple earth :fier:
Pour les stats, oui c´est normal ca me le fesais avant le 1.25? Attend une heure ou deux tes stats seront maj.

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
13 mai 2007 à 01:47:33

Euh il n´y a pas de ? après 1.25.

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 02:20:36

La Purple Earth je l´ai aussi xD , et pour infos : j´ai regagné une insigne d´excellence médicale argent et une fois que je reviens au menu : j´ai mes points , mais pas l´insigne :snif2: bon , je vais voir si le matin ce sera reglé ...

PS : laissez moi les noms de votre soldat , pour que je vous rajoute à ma liste d´amis , car la mienne est vide , tous mes potes jouent à CSS ^^

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
13 mai 2007 à 08:39:00

MC_Charles-T ca cest mon pseudo dans le jeu(le jeu est a mon frere mais bon lui c wow wow et wow donc..)Aussi non mes insignes ne sont tjr pas a jour

detman
detman
Niveau 1
13 mai 2007 à 12:26:12

moi aussi jai sa cela m´énerve beaucoup car cela fait 2 fois que je refait le sapeur or et hier soir j´ai réussi a faire la broche des transports avec l´hélico mais je ne l´es pas reçu donc la c´est vraiment tres embettant

Trando
Trando
Niveau 16
13 mai 2007 à 12:51:54

Tkt pas tu l´auras dans quelques jours ton insigne tu n´auras pas à le rafire.

detman
detman
Niveau 1
13 mai 2007 à 13:14:01

le problème c´est que cela fait 3 fois que j´ai sa

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:03:11

Ben , j´ai encore regagné toutes les insignes , mais dans les stats de mon soldat , elles ne sont pas là :snif2: j´éspère que le problème sera réglé demain , car ça devient très embetant ...

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:03:49

Euh... quans je dis toutes , c´est ceux que j´ai gagnées et qui me manquent dans les stats .

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:06:01

WAIT !! !

Ea est une bouze... faut attendre :(

T´inquiète pas tu n´auras rien perdu... Nrm tt devrait être réglé au max 1 semaine...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:23:52

Même problème , impossible d´avoir l´insigne du ravitaillement , ça fait la troisième fois que je le reçois ... Le seul insigne que j´ai pu avoir c´est celui des véhicules NS , mais il ne m´a pas compté le nombre de tués en VCI ... :hum: ça commence à bien faire ...

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:12:04

Ben , je viens de finir une partie et de monter de grade en même temps , juste après la partie je suis revenu au menu multijoueur ( pendant la partie , j´ai encore regagné une insigne d´excellence médicale ) Et la BAM : je n´ai plsu mes points et mes nisignes que j´ai gagnés pendant les parties précédentes ... J´éspère vraiment qu´il faut un peu attendre , car ce serait chiant d´avoir joué pendant toutes ces heures pour ne rien gagner ... Enfin , ce qui compte le plus , c´est de jouer , mais bon , les grades ça fait plus joli , surtout quand on crée un groupe ...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:31:05

Depuis vendredi que j´ai ce problème , je devais avoir la broche du combat rapproché , je l´ai pas eu , j´ai du donc le refaire (cette fois il y était) . Ensuite en 2 jours , j´ai reçu 3 fois l´insigne du ravitaillement bronze , et toujours pas affiché ...

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
14 mai 2007 à 14:16:33

Je viens de ramarquer que quand je gagne rien , mes points se rajoutent à mes stats , mais une fois que je décroche une insigne ou un truc du genre , mes points ne se rajoutent pas dans mes stats .

detman
detman
Niveau 1
14 mai 2007 à 19:56:16

1 semaine mais c´est tres long !! !!

La vidéo du moment