CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Team BuZz[FR] recrute !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:30:35

Bonjour à tous !

Nous recherchons des joueurs motivés ayant un minimum de disponibilité afin de rejoindre nos rangs pour le fun ainsi que les compétitions se déroulant sur BF 2142 ( ESL Infantery / Cup Titan / Ladder Clan base )

Nous demandons un minimum d´expérience dans le jeu et nous appréciront les fins connaisseurs du mode Titan .

Nous sommes une équipe récente et motivée alors si le coeur vous en dit passez nous voir afin de faire connaissance et plus si affinitées !

Notre site :

http://buzz-fr.cforum.info/portal.php

Msn :

buzzclan@hotmail.fr

Ps: Micro et majorité recommandés .

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 14:31:35

:salut: jjuste une simple question:

dans votre premier lien, quelle code, certaienemnt HTML, utilisez-vous pour faire défiler cette phrase:

" RWeed , skunk, Lordo and jack vous souhaitent la bienvenue dans leur team. Visiteurs enregistrez-vous!!! "

Sinon pas mal le site :ok: !

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
12 mai 2007 à 15:28:16

Merci pour le compliment celui ci est encore en cours de construction ... pas toujours facile à digérer le code html pour les noobs :-)

Je ne suis pas un expert mais il me semble que le code est le suivant :

<tr>
<td class="row1" style="">
<marquee behavior="scroll" direction="left" scrollamount="4" scrolldelay="12" height="20" style="height:20px" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
<span class="genmed">RWeed , skunk, Lordo and jack vous souhaitent la bienvenue dans leur team. Visiteurs enregistrez-vous!!!</span>
</marquee>
</td>
</tr>
</table>
<!-- //--><div style="text-align:center"><script type="text/javascript"><!--

Si j en ai oublié une partie click droit sur le portail et afficher la source devrait pouvoir permettre de le compléter .

@ +++

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:20:41

Ah merci, bien que je n´ai pas fait de réels compliemens :lol: .

Je vais voire si ça marche! :merci: beaucoup et bonne chance por votre recrutement.

Si vous voulez faire des wars avec ma team --> taper dans rechercher BTF et suivez les instructions!

A +

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:29:35

Arf ça ne marche pas:

J´ai utiliser les sources, mais il me semble que tu avais oublier certains truc... peut-être que ça c´était plus juste:

<table border="0" width="100%" cellspacing="0" cellpadding="0" class="content">
<tr>
<td class="content" valign="top">
<br /><br />
<table width="100%" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap"> Bienvenue chez la BuZz-Team BF2142 </th>
</tr>
<tr>
<td class="row1" style="">
<marquee behavior="scroll" direction="left" scrollamount="4" scrolldelay="12" height="20" style="height:20px" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()">
<span class="genmed">RWeed , skunk, Lordo and jack vous souhaitent la bienvenue dans leur team. Visiteurs enregistrez-vous!!!</span>
</marquee>
</td>
</tr>
</table>
<!-- //--><div style="text-align:center"><script type="text/javascript"><!--

Mais ça ne veut pas marcher... sinon tu pourrais demander à un de tes administrateurs de me comment ils ont fait?
:merci: d0avance!

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
12 mai 2007 à 16:49:06

"Sinon pas mal le site ! "

C est un compliment pour moi :-)

Je fais l administration de ce site avec 2 autres personnes ... mais je suis pas le mieux placé pour te répondre ... perso je me fais la main avec de l aide sur ce genre de site :

http://xooit.xooit.com/portal.php

http://www.phpbb-fr.com/

Et puis le bon vieux copier/coller ;- )

Ps : il peut y avoir des restrictions à cause de ton theme , ton portail web ou des templates à modifier .

Donne moi le lien de ton site , j aimerai voir , merci .

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:56:51

C´est bon j´ai trouvé: il suffisait de mettre:

[scrolling]TEXTE[/scrolling] :honte:

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
12 mai 2007 à 17:17:00

Bien joué :-)

envoie moi le lien de ton site stp .

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:43:44

OK!
lien: :d)
http://team-btf-bf2142.forumac*if.fr/Informations-Autres-c2/Defier-la-Team-f6.htm

[Remplacez le "*" par "t", car JV n´aime pas la concurrence :( ]

Lis le topic/sujet en pôle position. Pas la peine de s´enregistrer: un invité peut faire ce qu´un membre peut! Donc: ne t´enregistre pas! :ok: et à bientôt j´espère!

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:31:21

Merci pour le lien je passerai par curiosité .

Je donnerai aussi celui au war arranger pour éventuellement faire une war ... pour l instant on n a pas de servir mais ca viendra :-)

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
16 mai 2007 à 23:20:14

Petit up pour signaler que nous avons eu notre nouveau serveur pour le trainning et les matchs :-)

ip : 80.248.210.102
port : 28387

@ Bientot !!

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:52:22

Vous formez vos membres à spawnkiller aussi ? Disons qu´un de vos membre avait fait de la pub pour vous...

N´y voyez pas une attaque personnelle, mais j´ai de mauvais souvenir d´un joueur de votre clan : Buzz[fr]Despion. Ce type a passé plusieurs parties à attendre près des drapeaux sans les capturer. Peut-être était-il dans un mauvais jour, mais ce jour-là il manquait un peu de fair play.

Enfin bref, je ne généralise pas la situation, et je ne porte encore moins un jugement négatif sur votre clan.

Bonne chance pour votre recrutement :ok:

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:17:57

Ne tant fais pas je me sens pas attaqué , effectivement nous avons enrolé ce joueur en test mais malheureusement il ne correspondait pas au profil de joueurs que nous recherchions .

Tu ne le croisera plus ... du moins pas dans notre team :-)

Ps : le fair play fait parti du type de profil que nous apprécions :-)))

toadwii
toadwii
Niveau 8
17 mai 2007 à 00:28:41

moi sa m´a l´air pas mal votre team. Je pourrais peut etre venir. J´ai un pote aussi qui pourrait venir. On est tous les deux général de brigade.
juste deux questions:
-esc que c´est payant
-on habite en suisse esc que c´est un problème

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
17 mai 2007 à 00:46:38

Pour l instant nous n avons rien défini concernant un paiement quelquonque ... mais selon l´évolution de la team il est probable que nous proposerons sans obligation de participer au financement du ou des serveurs , ainsi ceux qui cotisent pourront avoir un slot privé + possibilité d´etre admin serveur ( pas obligé non plus ) et seront prioritaires pour les match ( en sachant qu avec le nombres de competitions sous BF 2142 il y aura forcément toujours du roulement même pour ceux qui ne cotise pas ) ... pour l´instant nous y réflechissons .

Il n´y a pas de problème concernant la nationalité , l essentiel étant d´etre francophone :-)

Ps: n´hésitez pas à vous inscrire sur notre site on en rediscutera si vous êtes toujours intéressés .

toadwii
toadwii
Niveau 8
17 mai 2007 à 00:54:33

ouais ok je verais mais pour le moment j´ai un problème avec mon jeu mais dès que je pourrais de nouveau jouer normal je verrai

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
17 mai 2007 à 01:00:34

oki ...c´est quoi ton problème ?? Punkbuster qui fait des siennes ?

toadwii
toadwii
Niveau 8
17 mai 2007 à 11:25:23

ouais enfet j´ai installé punkbuster et j´ai enregistré le jeu dedans mais quand je veux rejoindre une partie y me met sans arret que se serveur ne n´accepte pas les joueur modifié

BuZz[FR]Beurp
BuZz[FR]Beurp
Niveau 4
17 mai 2007 à 12:27:08

lien pour telecharger le logiciel de mise a jour automatique de punkbuster:

http://www.evenbalance.co.com/downloads/pbsvc/pbsvc.exe

lien de la page du support pour BF 2142

http://www.evenbalance.com/index.php?page=support-bf2142.php

Essaye ca .

toadwii
toadwii
Niveau 8