CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

missiles aeronef

detman
detman
Niveau 1
13 mai 2007 à 13:31:05

oui et moi j´ai eux le ruban de l´aéronautique ou il faut 20 mecs tué et 10 msn dans l´hélico , elle est assez dur

69_MaKaVeLi_69
69_MaKaVeLi_69
Niveau 5
29 janvier 2008 à 13:11:55

Desolé de remonter ce topic mais j'aimerais savoir s'il ya pas un moyen de regler la sensibilité pour que le missile soit plus "controlable"
J'ai deja vu des gars qui loupe jamais leur cible quand je pilote c'est le reve
Moi il me faut 2 ou 3 essai avant de toucher pourtant je m'entraine mais ca me parait impossible

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:50:57

:hello:

mon humble conseil : si tu joues avec une souris sans fil (comme moi .... jusqu'à ce soir car je viens de craquer et d'aller rechercher une optique FILAIRE !!! je sais, je sais "OSEF !" mais tant pis, chuis un vieux, j'ai l'droit d'radoter !), oublie ce missile qui me fait tant baver aussi !!

Depuis des mois que je joues avec ce truc, j'ai du pété 3 véhicules, plus qques fantassins qui .. n'avaient pas de chance de se trouver là par hasard !

Je verrai si ça va mieux une fois la filaire mise en service !

Dans tous els cas, il faut être juste : c'est chaud d'être efficace avec ça !

Chapeau à ceux qui le sont !!!!!

"Papy" LV' - sapeur, pas "missileur", crénom !
:lol:
et comme on dit au front, dans la compagnie des Sapeurs :
"Un bon coup d'pilum, et comme ton missile, j'te dégom' !!! Ga'D'A'Ous !"

Grmy
Grmy
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:37:20

j'adore papy !

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:49:17

Moi aussi, ça part oujours sur les cotés, impossible à controler ce truc.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 janvier 2008 à 10:54:58

Moi aussi, j't'adore mon p'tit Gimly !!!

;)

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:06:35

grumly ^^

aufait faudrait que tu me balances tes horaires de jeu car je t'ai en liste d'ami mais je te vois jamais !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:03:40

Je joue 1 semaine sur 2, et ces semaines-là (que j'appelle mes "semaines 'ON'") je suis dispo dès 21h30 / 21h45 en général.

C'est trés régulier (et régulé) comme rythme, car ce sont mes semaines de garde paternelle et étant seul avec la petite (7 ans) en pareil cas, une fois celle-ci au lit, je suis dispo à 100% car du coup je ne peux bouger de chez moi.

Les autres semaines sont consacrées à ma compagne, donc no game.

Tu sais tout, comme les autres vieux avec qui je joue ceci-dit ! ce n'est plus un secret ici !

:lol:

Cette semaine, je suis "ON" et je joue tous les soirs car en manque dernièrement de BF2142 !!!!!

"Papy" LV' - Sapeur et horodateur suisse !

Grmy
Grmy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:25:57

on se retrouve ce soir alors ! :ok:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
31 janvier 2008 à 11:50:17

J'étais en ligne hier jusqu'à 22h15 environ, j'ai fait une partie tout seul, et ensuite comme toujours personne, j'ai laissé ouvert le jeu mais sans etre devant ...
je ne sais donc pas si tu t'es connecté, car bien plus tard j'ai coupé le PC sans regarder.

Mais ce soir, je jouerai plus longtemps, c'est sur !

Donc cya tonite si ça te tente

;o)

"Papy" LV'

Grmy
Grmy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:08:35

désolé papy heir soir j'ai craqué j'avais oublié j'ai pas joué ! mais ce soir je suis la ! a partir de 20h jusqu'a 22h on se retrouvera ok ? j'amenerai peut etre un coupain il aime bien les gros pilums dans le derierre :rire2:

( De son char evidemment )

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
01 février 2008 à 06:29:47

un conseil si vous voulez tapez a coup de missile tirez d'assez loin(la distance c'est 200 ou 300 metre ) vous avez le temps de faire la mise au point
avec quelque heure dessus vous shooter un sniper meme si il est derriere un buisson(un buisson??arf :ouch2: )

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 février 2008 à 07:52:29

oui avec de l'entrainement on arrive à bien le maitriser ce satané missile mais avnt tout il faut aussi avoir un pilote qui pense à stabiliser son appareil car quand tu tires et que le mec qui pilote bouge dans tout les sens c'est pas évident...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 février 2008 à 11:01:24

Mon cher Graumy, c'est toi Big Ben ig ?

J'ai reçu une invit que j'ai accepté, donc si c toi, je t'ai dans ma liste.

Je n'ai pas pu te joiner car j'ai rejoint un pote sur un autre serv, mais si B.Ben c'est toi, je ne manquerai pas de te joiner ou te rameuter avec nous la prochaine fois !!

Ce soir, par exemple, je jouerai jusqu'à tard !

(surtout que maintenant, j'ai une souris tip top filaire qui MARCHE et ne SACCADE PLUS ig !!!! mouhahahahaha !!!! sauf que .... je tire à côté tellement elle est précise et apr manque d'habitude !! :lol: )

"Papy" LV' - sapeur avec un nouveau Pilum !!!! hi hi hi

ElGonan
ElGonan
Niveau 10
01 février 2008 à 11:03:48

C'est quoi vos techniques, toujours aller droit sur le vehicule, ou descendre dessus au dernier moment?

J'ai beau essayer des dizaines de fois hier, ça part toujours à coté, même si je me débrouille un peu mieux.

Mais pour les infanteries, rien ne vaut le minigun :diable:

Grmy
Grmy
Niveau 10
01 février 2008 à 16:08:33

yes c'est moi BiGBeN-44 papy ^^ grumly était pris :rire:

taoopaipai
taoopaipai
Niveau 4
02 février 2008 à 01:07:42

Le mieux c'est d'etre avec un bon pilote, qui va piquer sur la cible de manière bien rectiligne, une fois à proximité de celle-ci, tu n'as plus qu'a tirer: les corrections à faires seront minimes, voire inutile si la cible est sur ton viseur et quelle est statique.

Ca me fait penser à un chasseur qui fait un bombardement en piqué.

En soit, guider un missile est assez facile, le problème c'est le ping au serveur. Je m'explique. Je me suis entrainer à tirer ce missile en mode solo, avec des bots, et j'y suis devenu très bon. Cependant lorsque je joue sur un serveur, les difficultés pour manoeuvrer ce missile apparaissent. J'en conclu donc que c'est du à ma vitesse de connexion au serveur. D'ailleurs en règle générale, au plus la vitesse de connexion est lente, au plus les performances du soldat diminue.

La vidéo du moment