CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêté avec vos clées

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:29:33

vous êtes énervant avec vos clées!
ya 40000 topic qui parle de ça!
vous avez ka passienté jusque au 12 octobre si vous êtes pas content! :-((

Wolfwood91
Wolfwood91
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:33:34

hum rien a dire a part G-A-M-I-n
moi jai la beta je dmd rien heyhey allez :sors:
et suprimer moi ce topic

Trombine
Trombine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:38:41

il a tous de même raison

LA majoriter des nouveaux topic sont pour avoir une clé ><

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
04 septembre 2006 à 06:39:59

j´avais déja fait un topic comme ça mais bon apparament sa a servir a rien.... j´ai l´impression qui crée se jore de topic non rien compris a la vie lol il croive trop que va leur donner une clé comme ça!

Et le pere noel il existe :question:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:54:12

reden_89 :d)
il croive trop que va leur donner une clé comme ça!

Le pere noel non mais par contre tu pourras lui demander un bon livre d´orthographe parce que tu as du mal hein, deja l´expression "il croive" ça existe pas :sarcastic:

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
04 septembre 2006 à 11:09:48

ou alors tu les vent 4 ou 5 fois le pris que ça vaut :-d

minou59
minou59
Niveau 3
04 septembre 2006 à 14:27:09

elles sont gratuites 5x0=rien

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
04 septembre 2006 à 16:12:37

Mais merde serial_lover94 t content ta ta cléé moi aussi mais alors je comprend les autres si y ont vraiment envie de jouer c normal merde alors laisse les essayer y onts raison et toi va jouer fait pas chier ton monde !! !

rocca699
rocca699
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:18:53

Voila je suis entrain de downloader le client et un ami ma donner sa cle cd mais je n´est pas eu le temp de lui demander koi que se soit qu´il etait deja deco de msn, alors je voudrai savoir si la cle marchera meme si il la deja utiliser? merci.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:26
  • serial_lover94 profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 20:29:33 avertir modérateur
* vous êtes énervant avec vos clées!
ya 40000 topic qui parle de ça!
vous avez ka passienté jusque au 12 octobre si vous êtes pas content! :-((

____

enfin un qui réagit comme moi, je pensais qu´il y avait plus de gens normaux sur ce forum

c´est vrai quoi, je l´avais déjà dit, c´est bon la.. ceux qui l´ont heureux pour vous et ce qui l´ont pas

arreter de flooder le forum, arrêter de chialer. C´est pas un journal intime ici :(

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:35:38
  • Destruction1 profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 16:12:37 avertir modérateur
* Mais merde serial_lover94 t content ta ta cléé moi aussi mais alors je comprend les autres si y ont vraiment envie de jouer c normal merde alors laisse les essayer y onts raison et toi va jouer fait pas chier ton monde !! !

Bon il y en a vraiment qui ont rien compris...
Une clée activée n´est plus utilisable,donc meme si on donne une clée a une personne qui veut essayer la beta elle ne pourra pas jouer!
Et ca m´etonnerais que les mecs qui ont gagner une clée la donne sans avoir jouer au jeu quoi.

Donc bon,creer 50 000 topic pour demander une clée ca ne fait rien d´autre que pourrir le forum et je trouve que ca serait limite du flood.

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:04:09

Une cléé peut etre activer 2x donc parle pas de ce que tu c po !! !

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
04 septembre 2006 à 22:13:47

Desolé pour toi Destruction1,ca a deja assez pèté et repèté sur les forum et par EA qu´une clée deja activée ne peut l´etre 2 fois.

Exemple: j´active ma clée,je joue,merde j´ai un probleme,je formate,je reinstalle la beta,on me redemande ma clée,je la remet et elle marche plus :-)

Donc voila,tu rechercheras un petit peu sur ce forum et celui de BF2 si tu cherches a confirmer mes dires,mais a quoi bon les confirmer puisqu´ils sont vrais.

Et puis entre nous,tu crois pas que ca serait un peu facile ? de donner des clées comme ca si on les donne aux autre quand on en a plus besoin ils peuvent y jouer,EA sont pas cons réfléchi.

rocca699
rocca699
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:01:15

Mop_Urban la clé que mon chum ma preter marche et il l´avait deja activer 1 fois pour jouer alors tu dit n´importe koi.

horneth
horneth
Niveau 1
05 septembre 2006 à 09:04:48

Moi j´ai pas de clé mais je sais que sur BF2 je joue en même temps que mon frère sur internet avec la même clé CD, le seul hic c´est qu´on peut pas être sur le même serveur en même temps parce que c´est le serveur qui vérifie les clés. Mais c´est peut-être différent sur la beta de 2142...

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:13:54

Moi je joue avec devil un pote de ma team on a tous les deux la mm cléé que pour la beta la c toi qui va coucher quand on c´est pas et qu on ecoute des types qui mette 6 mois pour sortir un patch pa encore sortie on evite de faire le type qui c tt mais qui en faite c rien !! !

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:09:45

Je reste dans mes convictions,car bon,si c´etait aussi simple de passer les clée comme ca,pourquoi est ce personne n´en passe?

rocca699
rocca699
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:51:03

de 1 il pense presque tousse comme toi.
de 2 sa leur tente pas de la passer parce qu´il jouse et il ne veule pas se faire deco parce que tu te connecte sur son serv (serv limiter sur la beta).
de 3 parce que sa leur tente pas de perde leur temps a donner leur cle.
de 4 parce qu´il ya 90% des joueur qui pense qu´a eux.

Voila plein de raison.

Destruction1
Destruction1
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:56:53

rocca699 :coeur: :merci:

Par contre moi et devil on joue tous les deux sur le mmm server a chaque foit pendant plus d une h et y ce passe jamais rien

Par contre c vraix que les joueurs pense ca leur geule parsque 12000 cléé en plus et bin sa derait cool pour seux qui on pas le jeux sa ferait 24000 keys !! :bave:

Donc pas de risque de deco ou autre donc je fait un appel a ceux qui ont qu´une key métter la ici sa ferat un heureux et vous sa vous fra rien net que dal !! !

:merci: pour ceux qui non pas de cléés

serial_lover94
serial_lover94
Niveau 5
06 septembre 2006 à 14:21:00

Mais merde serial_lover94 t content ta ta cléé moi aussi mais alors je comprend les autres si y ont vraiment envie de jouer c normal merde alors laisse les essayer y onts raison et toi va jouer fait pas chier ton monde !! !
réponse: moi g pas de clée car comme g vu que personne n´en avait g réflechie et je me suis dit que sa serre a rien de télécharger la bêta et de se
se plaindre tout le temps :-)

La vidéo du moment