Bon voila, je viens d´avoir l´idée, bonne ou pas, a vous de m le dire, de creer un topic ou on raconterait nos meilleures blagues, je sais bien qu´on est sur un foru pour BF2142, mais je me dis qu´il y a tellement de sujet grave dans le monde qu´un peu de rire ne nous ferait pas de mal, allez je me lance pour la 1ere : ca se passe en bretagne, c un eleveur de chevaux qui a son pré au bord d´une falaise et à chaque fois q´il y a de l´orage, ses chevaux, affolés par le tonnerre deviennent fous et se jetent dans le vide et à force et beh il a presque plus de chevaux, le moral à 0 car il est en train de perdre tous ses chevaux, il décide d´aller se bourrer la gueule au bar de son village; il arrive au bar se bourre la guule et commence à parler de ses probèmes à tout le monde, là y´a un type qui vient le voir et lui dit : - ecoute, j´ai une solution à ton problème de chevaux, je vais te preter un ane, il s´appelle PEDRO, tu le met dans ton pré et les jours ou il y a de l´orage, tu verras y´aura plus de chevaux qui se jetteront dans le vide. Bon le type est tellement désespéré qu´il n´a rien à perdre et accepte, il va chercher l´ane, l´installe dans son pré et attend, et cette nuit là, il y a encore de l´orage. le lendemain il se lève, va voir dans son pré et i ltrouve tous ses chevaux en train de brouter tranquillement dans le pré, trés content, il retourne au bar, trouve le meme individu qui liu a prété l´aneet lui demande :- c formidable, g installé l´ane dans mon pré, y a eu de l´orage mais aucun de mes chevaux ne s´est jetés dans le vide, comment ça se fait? Le type lui repond :- c norma l car PEDRO L´ANE ARRETE LA CHUTE DES CHEVAUX