CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blague

CHRYS008
CHRYS008
Niveau 6
07 mai 2007 à 20:59:03

Bon voila, je viens d´avoir l´idée, bonne ou pas, a vous de m le dire, de creer un topic ou on raconterait nos meilleures blagues, je sais bien qu´on est sur un foru pour BF2142, mais je me dis qu´il y a tellement de sujet grave dans le monde qu´un peu de rire ne nous ferait pas de mal, allez je me lance pour la 1ere : ca se passe en bretagne, c un eleveur de chevaux qui a son pré au bord d´une falaise et à chaque fois q´il y a de l´orage, ses chevaux, affolés par le tonnerre deviennent fous et se jetent dans le vide et à force et beh il a presque plus de chevaux, le moral à 0 car il est en train de perdre tous ses chevaux, il décide d´aller se bourrer la gueule au bar de son village; il arrive au bar se bourre la guule et commence à parler de ses probèmes à tout le monde, là y´a un type qui vient le voir et lui dit : - ecoute, j´ai une solution à ton problème de chevaux, je vais te preter un ane, il s´appelle PEDRO, tu le met dans ton pré et les jours ou il y a de l´orage, tu verras y´aura plus de chevaux qui se jetteront dans le vide. Bon le type est tellement désespéré qu´il n´a rien à perdre et accepte, il va chercher l´ane, l´installe dans son pré et attend, et cette nuit là, il y a encore de l´orage. le lendemain il se lève, va voir dans son pré et i ltrouve tous ses chevaux en train de brouter tranquillement dans le pré, trés content, il retourne au bar, trouve le meme individu qui liu a prété l´aneet lui demande :- c formidable, g installé l´ane dans mon pré, y a eu de l´orage mais aucun de mes chevaux ne s´est jetés dans le vide, comment ça se fait? Le type lui repond :- c norma l car PEDRO L´ANE ARRETE LA CHUTE DES CHEVAUX :rire:

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:10:55

ouai ben non c´était pas drole

Warg320
Warg320
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:11:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-40882-1-0-1-0-0.htm

y´a déjà un topic de fait... désolé

ggx262
ggx262
Niveau 9
07 mai 2007 à 21:13:38

2 topics pourris en 3H......la classe

BASTOS-92
BASTOS-92
Niveau 7
07 mai 2007 à 23:46:44

Cool un comique :coeur:
J´espere que t´est aussi cool sur bf

CHRYS008
CHRYS008
Niveau 6
08 mai 2007 à 00:52:09

Bon, vu le nombre de blague recus en retour, je vais mettre ça sur le compte de la timidité et je vais en faire une 2ème, attention, c parti. c superman qui sort completement bourré d´un bar et là y voit passer une nonne, il lui saute dessus et lui défonce sa gueule et là il lui dit : - alors, on fait moins malin batman maintenant. voila voila voila :gni:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:34:09

comment on appel une souris qui n´a plus de cheveu??? une chauve-souris (ha ha ha tres drole,au suivant)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:39:40

c´est un mec dans un bar qui doit en etre a son 15eme vers de whisky,un autre mec rentre et s´assoi a coter de lui,le mec bourrer lui dit:"hey mon gar,je te parri 100 euros que ce whisky est magique et que graçe a lui je peux monter sur le toi et voler",l´autre repond ok,le mec bourer monte sur le toit,saute et sous le regard meduser du mec il s´envole et revient tranquillement,la le mec trop content comande un whisky au barman,monte sur le toit,saute et s´ecrase la tete contre le sol,ensuite le barman se retourne vers le mec bourer et lui dit:"superman t´es vraiment con quand t´es bourer (ha ha ha encore tres drole)

La vidéo du moment