CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[prob] installation qui foire

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 mai 2007 à 17:47:34

Hello a tous,
après pas mal d´hesitation je me suis finalement laissé convaincre d´acheter BF2142, étant un vieux lonewolf de tout les anciens BF ca me rend un peu nostalgique tout ca.
Bon passons, je met le CD dans le lecteur, je choisi la langue d´installation, il y a un court loading avec en fond une image de mecha, et arrivé a la fin du loading plus rien, nada, le néant total, rien ne se passe, comme si je n´avais jamais lancé l´installation, j´ai essayé de passer par les fichier temporaire histoire de voir si la solution a la "patch BF2" marchait, a prioris non, et pourtant je n´ai jamais eu de bug avec aucun de mes jeux!! oui JAMAIS aucun problème, me voila quelque peu decontenancé devant ce foutu bug.

Si il y a de bonnes ames pour me donner une solution autre que le bon vieux formatage...
A votre bon coeur m´sieur dames.

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:03:02

ben je sais pas réessaye!! redémarre ton pc, installe le autrement, je sais pas!!

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 mai 2007 à 18:40:15

Je viens de tester sur l´ordi portable de mon père et l´installation se lance parfaitement, c´est a ne plus rien y comprendre...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 mai 2007 à 18:48:35

alors,j´ai deja eu ce probleme avec un jeu et voila ce que j´ai fait,creer un dossier sur ton bureau,ensuite copie dans ce dossier le cd,une fois cela fait tu laisse le cd dans le lecteur mais tu lance l´installation a partir du dossier creer,bon au cas ou t´aurai pas tout compris(j´ai du mal a expliquer cela par ecrit) prend mon x-fire:cassyus et de la je pourrai te donner mon adresse msn et te guider dans l´installation,enfin si tu veux

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:08:24

ca m´aiderait bien effectivement, mais pour faire simple , prend direct mon msn dans ma fiche pseudo. Ca sera plus rapide.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 mai 2007 à 19:58:58

:up:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:09:36

c´est bon je l´ai pris,ben des que tu te connecte je t´aide

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:12:55

ba je suis connecté, et pour etre sur je t´ai mis dans mon x-fire.

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:15:23

Si tu veux pas donner ton adresse msn sur le fofo, envoie moi un mail avec ton adresse, fait bien attention c´est .com derriere, pas .fr

bicubik
bicubik
Niveau 8
07 mai 2007 à 21:44:19

Hello,

Il y a que battlefied qui ne s´installe pas ou n´importe quel programme?

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:47:43

Problème règlé, alors pour ceux qui auraient le meme problème je vais vous dire ce que j´ai fais.

Tout d´abord j´ai booté sur mon 2e disque dur ou j´ai un 2e système d´exploitation installé au cas ou, et sur ce système l´installation se lance convenablement. J´en ai donc conclu que le problème doit provenir d´une incompatibilité de logiciel.

En gros, je suis retourner sur mon système habituel, j´ai suprimé tout ce qui avait un rapport avec EA link et EA en general (EA sport etc...), j´ai nettoyé la base de registre (les entrés en registre ainsi que les desinstalleurs), et enfin j´ai verifié manuellement que tout a été suprimé. Pour plus de sécurité, j´ai coupé internet et l´antivirus et j´ai lancé l´installation qui cette fois ci a pris.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:44:30

ok,ben c´est cool pour toi sa,tu vas pouvoir frager tranquille maintenant looool,au fait desoler pour ton msn mais j´ai vu trop tard que j´avais fait une erreur en notant ton adresse mais c´est bon je l´ai rectifier,au cas ou sa t´interesse toujours je pourai quand meme t´expliquer la technique que moi j´ai utiliser façe a ce probleme

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:06:25

oui pas de probleme :ok:

La vidéo du moment