CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Sarkozy élu président !

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:48:23

Le rêve comme tu dis, personnelement je ne le vis pas vu ? Je commence à en avoir ras le ponpon que des personnes ne connaissant rien à la vie des autres jugent sans aucun argument, si je te racontais ce que je vis en ce moment et depuis 6 ans, tu te tairais sûrement pour de bon ok? Et si je dis ça, sincèrement c´est pas pour jouer la pleureuse parceque rassure-toi que j´ai autre chose à faire que poster à des gens qui n´ont jamais appris le respect ni l´orthographe. Sur ce, bonne nuit :(

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 22:50:21

Ambre: je me souviens que tu me l´avais souvent dit sur Skype. Et crois en ma bonne foie, j´arrive pas à voire ce que tu essaies de me dire... franchement explique plus en détail et je ferais des effort. Je sais que c´est une question de feelings, alors please help me!

AH1: calmos ça nuit à l´ambiance ça!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:54:58

ben raconte ta vie de malheureux !
avec ton pc de gamer et ta ligne adsl je doute de ta misére
ceux qui galérent vraiment ont bien d autres priorité alors stop la ce n est pas crédible.
je n ai pas d employé je ne fais pas vendre des baskets ou des raisins
etre cadre ne signifie pas ce que tu crois ca veut dire surtt a pas d heures et des responsabilités pas forcément des employés et enfin surtout un bon salaire mais bon ce n est pas le sujet, le sujet c est grandis bosse et on en reparle de la vie active
la vraie.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:02:36

Il est sorti des + de 52 ans! Pour foutre le bordel, tiens donc :honte:

Ca sent la morale à deux balles qui arrive, et avec des erreurs d´orthographe en prime!

J´attends ça :coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:08:13

je suis d´accord avec vous tous mais il y a un seul truc que je pige pas :
ambre est de l´avis de le fou. moi, macko et ah1 sont de l´avis de le-fou, mais ambre nous dis de nous taire, j´ai pas tout compris là xD

mais je suis d´accord avec lui, j´y connais pas grand choses en politiques, donc je préfère pas trop parler.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:12:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-155319-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbl0020
| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:02:36
| Contenu du message :
| "Il est sorti des + de 52 ans! Pour foutre le bordel, tiens donc :honte:
|
| Ca sent la morale à deux balles qui arrive, et avec des erreurs d´orthographe en prime!
|
| J´attends ça :coeur: "

mdr dbl

mon pc de gamer comme tu dis il est surement bien loin du tiens :lol: je pourrais a peine le revendre 100 euros si je le voulais, c´est à peine si je peux faire tourner tetris en low
quant à ma ligne adsl elle prend l´eau ce qui m´empeche de te répondre quand j´en ai envie :hap:

après c´est sur que du cote des grand parents chui gaté :cool: mais sincèrement, arrete t´es pas crédible, t´es pas sur le topic des plus de 52 ans, ici ta vie n´a aucun interet, c´est pour ça que je ne te raconterai pas la mienne, chacun a sa pudeur, et je te reproche de ne pas en avoir, ça te décrédibilise :(

enfin bon je t´aurais en face je te dirai ce que je pense mais là j´ai la flemme d´écrire la bible, chui fatigué d´entendre le peu d´arguments que tu as ...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:17:18

ben alors va te coucher mr malheur du monde tu a des chariots a tirer dans la mine de sel a 5h du mat.
et tu m aurais en face ben tu baisserais et les yeux et le ton tu crois quoi gamin ?

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 janvier 2008 à 23:25:10

Oo pitié arrêtez!!!!!!!!! Moi aussi ça m´aurait fait plaisir de pendre part au combat, mais non parceque c´est la raison qui me le dit (bon la je suis loin d´être naturel je sais ambre désolé). En revanche ca fait plaisr quel´on me soutienne pour une fois!! Mais bon je ne sais pas pourquoi, mais tou ce qui s´est passé ce soir et dans la journée, on joue de grandes choses. L´avenir de cette communauté en dépendra, alors reflechisse y bien :svp: ça commence a devenir grave et dangereux et je ne sais pas ce qui me retient de me mettre sur la gueule aussi!

Mais soyez patient j´arrive avec une surpris ; comme je vous l´avait dit, j´ai besoin encore de temps pour cogiter et mettre en œuvre ce a quoi je pense.

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:28:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-155329-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ambre---fr
| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:17:18
| Contenu du message :
| "ben alors va te coucher mr malheur du monde tu a des chariots a tirer dans la mine de sel a 5h du mat.
| et tu m aurais en face ben tu baisserais et les yeux et le ton tu crois quoi gamin ?
| "

mdr tu comprend rien à rien, ce que je te dis c´est que j´ai la flemme de t´expliquer ce que je pense de tout ça et toi direct tu penses que c´est pour casser du papy ayant la réaction d´un gamin de douze ans ...
de toute façon je n´aurais pas baissé le regard, regarder quelqu´un quand il te parle, c´est une forme de respect, et contrairement à toi j´en ai :ok:

sur ce, mr malheur te dit bonsoir, espèrons que ce mot là tu le comprennes :(

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:30:31

de toute façon tu peux poster si tu veux, je ne répondrai plus, je n´ai pas envie de me faire bannir, le-fou n´efface pas stp ça fera des preuves au cas où on me demanderait mon avis :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:30:58

Je ne crois pas non :rire2:

Baisse les yeux!!!!
Moi je le ferais, tu serais tellement moche que je les baisserais, sérieux :ok:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:33:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-155340-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dbl0020
| Date du message : 12 janvier 2008 à 23:30:58
| Contenu du message :
| "Je ne crois pas non :rire2:
|
| Baisse les yeux!!!!
| Moi je le ferais, tu serais tellement moche que je les baisserais, sérieux :ok: "

dbl c´est drôle mais c´est du manque de respect, or je ne manque de respect à personne ici, fais-en autant :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:43:36

Tu parles de respect avec l´autre là? Non mais je rêve :ouch:

Ce genre de personne ne mérite aucun respect, les seules fois où je l´ai vu sortir des + de 25, c´était pour foutre le bordel.

Je respecte Macko, je te respecte, je respecte PoP et tous les autres qui eux font quelque chose pour ce forum (mais aussi ceux qui ont fait quelque chose et qui ne viennent plus); mais lui, non :ok:

Je suis suffiasamment grand et mature (plus que lui?) pour savoir qui je dois respecter :ok:

Si t´as pas compris ambre, retourne dans ton sujet et fous-y la merde, mais là c´est pas pour toi.

Et si l´envie te prenait de répondre:
1- écris en français
2- pas la peine de me sortir des menaces à la c*n
3- argumente (peut-être trop dur pour toi?)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:55:57

une beigne et je te ferais rentrer dans le rang r2d2 profite de ma clémence et de ton relatif anonymat de gosse élevé sans controle parental, profite ca ne durera pas toute ta misérable vie.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 janvier 2008 à 00:08:43

Pfff ta clémence. Tu sais où tu peux te la mettre ta clémence? :hap:
Les 3 points que j´ai écris sont toujours valables tu sais :sarcastic:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 10:13:27

Le truc le plus drôle dans cette histoire, c´est que mes paroles, qui incitent à la non confrontation ne sont jamais (ou presque) écoutées. Exaspérent! Quand il s´agit de se mettre sur la gueule, on est tous de mise, mais bon à ce point là, c´est grotesque.
Néanmoins, je suis heureux de voire que des valeurs nobles, tel que le respect sont défenduse! :lol: ça vole haut! Attention à la chute! :)

Parcontre, d´expérience, j´ai déjà parlé avec Ambre, par chance plus que malchance. Et ce fut un grand choc. Bon même si au début il me prenait pour Yesico (ou ses multiples pseudos secondaires), il a finit par croire que j´étais le véritable Mack. Le tout sur Skype bien-sûr^^ On est bien tous d´accord qu´à le voire écrire avec des grosses et nombreuses fautes d´orthographes, de le voire nous sortir des arguments en tant que cadre. En gros, on a l´impression qu´il fermé, qu´il a une voix grave et qu´il est gros (pour certains ça colle aussi). Ne le prends pas mal Ambre. Eh bah figurez vous que non. Pour un jeune homme de près de 40 ans, il a une voix assez "jeunot" (pas de gamin/gamine), m´enfin il n´a pas la grosse et grave voix. Il est vivant (contrairement à ce qu´on voit sur le forum), c´est-à-dire qu´il est dynamique et en plus drôle. Très drôle par moment. Surtout quand on étais avec chacharles31, qui n´était pas dans uun état super lucide :rire: . Mais j´ai passé un excellent moment avec eux. Ils m´ont donné de bons conseils (que je n´ai pas oubliés, même si j´ai du mal à les appliqués), sur la façon de me comporter dans le forum, des risques que je prends, de peser mes mots (faire attention à ce que je dis). De plus, pour ne pa sne rester là, ils m´ont proposé de télécharger un MOD de BF2 qui fait plus d´1Go ( :ouch: ) pour pouvoir jouer avec eux. Bref la communication s´est plutôt bien passé, mais l´état d´esprit du forum s´est empirer et les + de 25 ans se sont encore plus isolés, formant encore plus un clan très fermé. Depuis j´ai eu deux ou trois conversation avec chacharles31, mais avec les autres, je me suis fait rembarré (la faute est des deux côtés). Et aujourd´hui, ça va de pire ne pire!!

Voilà, maintenant les choses sont très clairse:
:d) Ambre et ses alcolytes sont des gens parfaitement socials, drôles (surtout pour certains), motivés et bien-entendu matures.
:d) Nous les jeunes de - de 25 ans, nous sommes aussi parfaitement socials, près à accueillir des nouveaux (comme xd0002) à les intégrer. On déconne tous bien. On est aussi raisonnable et sérieux, donc matures.
Le seul problème: nous ne partageaons pas les mêmes ccentres d´intérêts. Nous n´avons pas le même niveau d´intelligence, la même expérience de la vie, le même âge. Nous aurions pu passé outre ces obstacles, mais quand la démo et le jeu sont sortis, les vagues de bouletisme nous ont dévasté le forum. L´ambiance et l´état d´esprit du forum ont été profondéement bouleversé. La création du topic des plus de 25 ans est une défense, une réaction contre cette vague.
Ainsi le forum est resté divisé comme aujourd´hui. Et la situation se détériore de jour en jour, surtout après des soirées comme celle d´hier. Des anciens comme POP ou dbl approuveront mon histoire, je pense et je l´espère!
Bref sur ces paroles, nous ne devrions plus nous battre et nous comprendre les uns les autres. Mon expérince d´avoir pris contact avec les + de 25 ans m´a permis d´arriver à cette conclusion.
Maintenant, à vous de voire. Je ne plus vraiment rien faire, mis-à-part répété, mais je ne puis vous empêcher de poster.

alexandrelejeun
alexandrelejeun
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:42:49

Toujours des parties de plaisi ce "Choc des générations"
:noel:

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:55:53

pas de notre fautre si le gorille sort de son arbre pour nous donner des leçons de morale :hum:

je sais que tu me respectes dbl, je t´en suis reconnaissant :ok:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 janvier 2008 à 10:58:42

Lance pas des provocations comme ça!

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:45:45

:hum: dommage que tu n´aies pas vu le message qu´il m´avait balancé sur la taverne de la joueuse, il aurait été en face de moi, il serait encore dans l´incapabilité de jouer à bf :hap:

de toute façon j´arrete de parler, il sort de son topic tous les 36 du mois, et à chaque fois pour insulter/provoquer ou tout de suite contredire les autres sans aucun arguments.

pour revenir au sujet, en ce moment il me fait un peu pitié à mettre sa relation avec Carla Bruni au grand jour :(