CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod 'conflict 2142'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trando
Trando
Niveau 16
27 mai 2007 à 09:25:59

Je voulais obtenir Générale de Brigade aujourd´hui comme j´en suis à Maréchale Or, mais pourquoi pas ce matin.

gibson57181
gibson57181
Niveau 6
27 mai 2007 à 11:14:03

Oui il y a quelqun?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 11:34:31

Ouiii demain matin je pourrait ! (si je me reveille :rire: )

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:08:19

Et mer......!!!!!!! encore raté

gibson57181
gibson57181
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:26:35

mdr

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 14:01:33

la question a déja du estre posé mais j´ai pas vraiment envie de chercher 18 pages les réponse et puis on est la pour s´aider ^^

1)comment l´instalation se passe?qu´est ce que l´instalation fais?ca change les dossiers du jeu?

2) Est ce que le mode est indépandant c´est a dire qu´apres l´avoir instalé je peux aller sur les servers normal de bf2142 sans aucun message d´erreur?

3)combien il y a t´il de joueur qui y joue?combien de servers?

voila merci d´avance

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 15:00:39

:up:

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:28:06

1)Alors, quand tu l´installe, ça ne change en rien les fichiers de base du jeu, et tu loi le laisser à l´endroit où le programme d´installation le met.

2)tu dois le lancer à partir de modjive, et la tu ne peux jouer que sur des serveurs du mod conflict 2142

3)il y a environ 5 ou 6 serveurs, et peu de joueurs, en moyenne deux où trois, si on elève les réunion de jv.com ^^

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 17:57:51

a ok merci et sinon(vu que je suis un sale flemard)tu pourais me donner tous les liens utiles pour jouer(modjlive,enfin ce qu´il faut...)

:bye:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:19:26

c´est bon j´ai tous ce qu´il faut mais il me reste _ne question:est ce que le mode est oficiel,j´entend par la est ce que les point sont contabilisé sur notre compte?j´en doute^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:57:43

^^
ça non!
^^

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:15:01

euh un autre truc:déja regardez ca
http://pix.nofrag.com/5a/fa/0813aeee48c1d696cf30e941dc65.html
déja le menu est bien,beau et comme l´avait dis pach la musique est bien aussi^^(relaxante audébut apres ca devient plus rapide enfin bref...)ouais comme vous pouvez le voir,on p)eut le dire ya personne sauf deux cons,moi et je sais pas qui et quand je clic sur le server ou ya kelkun ca me maet un message et sois je clique sur anuler,ce qui sert a rien,ou sur comunauté et ca me met sur un site en anglais donc en faite je peux pas jouer voila alors si quelqu´un pouvait m´aider

Blackthoms
Blackthoms
Niveau 4
30 mai 2007 à 22:17:19

Je crois que tu dois d´abord telecharger la map que tu veux rejoindre ( il n´y a que 2 map préinstallé sur le mod ) :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:20:01

non, xD tu vois il y a une petite icône avec un cadena, ça veut dire que tu dois avoir un mot de passe... ^^ simplement. et pour port bavaria, il faut avoir le booster pac "northern strike".

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:50:20

j´ai réussi a aller sur un server mais ily a une nouvelle map fall of berlin et j´ai le message de la conauté alors que ya pas de cadenas,pk?

sinon je v

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:53:10

merde,je reprend
sinon je vais faire une video sur les nouveauté du mod je vous donerai le lien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 10:02:10

Bon courage alors.
Remarque c´est pas bete de faire un vidéo, apres sur youtube plein de monde verra la vidéo, ça fera de la pub ptet.

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
02 juin 2007 à 10:12:39

oui mais a propos comme je l´ai dis sur le topic video officiel et bien...j´ai pas envie de réécrire je vais faire copier/coller^^
citation(de moi^^):
""je voulais savoir,comment vous faites pour monter vos video(monter pas montrer)parce que avec windows movie maker ca plante,j´ai vu plusieur témoiniage qui disais que ca plantais souvent et su´on pouvais faire que des petites video,c´est vreai j´en ai déja fais mais quand elle sont trop grande,le log crash alors si quelqu´un peux me donner un lien de dl sur le log qu´il utilise ca serait bien(en francais et simple d´utilisation si possible)""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 10:38:06

J´ai jamais fait de montage mais tien

http://www.ulead.fr/vs/trial.htm
c´est gratuit pendant 1 mois, mais c´est suffisant pour faire une vidéo et le logiciel est complet.

_pach_
_pach_
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:46:08

http://www.dailymotion.com/relevance/search/pach%2Bm/video/x25bv3_battlefield-2142-mod-conflict-2142

une vidéo de ce mod, créé par Starchouf, et moi!