CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Me pour la beta !!!

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:57:00

voilà mon probleme, j´ai ma clée, j´ai l´installation mais quand je veut la lancer (installation), Rien ne se passe et je reesaie mais rien ne veut, je clique et la sa charge puis plus rien

Info:
le fichier s´appelle :
´´ Battlefield_2142_FP_Tuning_Beta_client2 ´´
Il fait exactement : ´´ 1 466 348 424 octet ´´
Et je l´ai telecharge sur fileplananet
Voilà vous savez tout !
Help Me !!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:05:59

Fais voir ta clef que j´essaye de voir si elle est valide :ok:

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:18:25

lol tu est pas fous toi je ne sait meme pas si elle marche mais de toute facon comme j´ai dit je vois meme pas apparaitre un truc quand je clique

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:24:11

J´ai eu le même problème, moi sa me faisait ramer l´ordi ! :nah:
Ce que j´ai fais c´est que j´ai lancer l´installation pis j´ai pas toucher l´ordi... au bout d´un moment l´installation c´est lancé ! ^^

tisba
tisba
Niveau 5
03 septembre 2006 à 00:25:11

ben c´est une beta ca depend des machine ca merde souvent dans ton cas tu peu attendre la demo par contre moi je veux bien ta clée :) ben quoi on a bien le droit dessayer ^^ enfin si tu abandonne hesite pas a me lenvoyer ca serai cool ^^

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:31:13

ok no probleme tisba je vais la lancer avant d´aller me coucher puis je regarderais le lendemain matin

tisba
tisba
Niveau 5
03 septembre 2006 à 00:32:39

ok je te file mon msn au cas ou tisba2@hotmail.com en esperant que ca marche pour toi ou que ca ne marche pas ^^ ds les 2 cas ca marange :d

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 12:33:40

Quelqun d´autres sinon ?

madbeer
madbeer
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:47:33

Tu ne pourras pas l´installer axel_le_boss, si tu lis bien ce qui est écrit chez fileplanet, le fichier que tu as téléchargé est uniquement déstiné aux possesseurs de la version beta, en plus le nom du fichier aurait dû te mettre sur la voie : Battlefield_2142_FP_Tuning_Beta_client2

D´ailleurs sur fileplanet tu trouveras ca :
This is the Battlefield 2142 Beta Client. Do NOT download this client unless you are currently involved in the Closed Beta, and have a key. This is the second version of the Beta, and includes many enchancements and fixes.

Donc je suis désolé pour toi mais tu devras attendre la démo officielle d´EA pour jouer, ou bien la prochaine distribution de clefs, j´espere avoir répondu à ta demande.

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:20:37

Mais j´ai une clée et pourquoi les autres gens peuvent y jouer et pas moi ? Les autres ont la même que moi

madbeer
madbeer
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:37:27

Etrange en effet, quel est ton problème précisemment ? Du moment où tu lances l´installation jusqu´à ce que ca plante ?

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:40:02

je ne plante pas en fait je telecharge l´installation mais sa ne fait rien, je clique 2 fois, j´entend le PC qui charge ... et HOP ! plus rien sa s´arrete de charger comme si j´avais jamais cliquer dessus

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:40:56

desole je LANCE *

madbeer
madbeer
Niveau 5
03 septembre 2006 à 13:55:29

Ce problème m´est effectivement déjà arrivé avec un update de BF2, ca se lançait mais rien ne s´affichait (dur à expliquer comme ca mais je comprends ce que tu veux dire).
Alors tout d´abord regarde dans ton gestionnaire de taches que l´installation ne soit pas déjà lancée (je sais ca parait fou mais ca arrive), tu mets fin à tous les processus d´installation en cours et tu relances l´installation à partir de ton fichier téléchargé.
Si après cette tentative ca ne marche pas, essaie de redémarrer ton ordinateur et de réinstaller; autre chose : essaie de lancer l´installation en mode sans échec (qui sait ?) . Pour lancer le PC en MSE, il te suffit de faire F8 plusieurs fois à l´écran de démarrage.

Si après toutes ces tentatives ca ne fonctionnent pas, fais comme moi, retélécharge ton fichier, je sais je sais, 1398.4 Mo ca fait mal, mais bon si t´as un bon lien et une bonne connexion ca devrait aller vite, mais avant tout essaie les différentes méthodes du dessus.

Tiens moi au courant, perso j´ai pas la version beta, alors aider quelqu´un qui peut y jouer, je ne peux que l´aider.

Au plaisir l´ami !

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:03:01

Merci mais je l´ai dejà DL 2 fois et les 2 fois sa faisait pareil

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:03:42

Mais je v essaier tes methodes ;)

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:04:14

la beta client 1 etait pour les beta testeur ou on peut la DL aussi ??

madbeer
madbeer
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:06:22

Alors ce qui est certain c´est que le fichier n´est pas corrompu, c´est un bon point, essaie de l´installer en mode sans échec alors, laisse faire, car ca peut prendre du temps, surtout si le fichier est lourd (et si c´est une beta lol).
J´espere vraiment que tu pourras t´amuser online, fais un truc pour moi quand ca marchera, pilote un robot bipede de combat stp... :merci:

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:13:38

ok ;) merci je te tiens au courant dans l´après-midi si sa marche

axel_le_boss
axel_le_boss
Niveau 8
03 septembre 2006 à 14:27:25

sa me dit sa dans mon e-mail que j´ai recu
´´ If you have not already done so, you will need to download and install the
Battlefield 2142 Beta Client. ´´