Ce problème m´est effectivement déjà arrivé avec un update de BF2, ca se lançait mais rien ne s´affichait (dur à expliquer comme ca mais je comprends ce que tu veux dire).
Alors tout d´abord regarde dans ton gestionnaire de taches que l´installation ne soit pas déjà lancée (je sais ca parait fou mais ca arrive), tu mets fin à tous les processus d´installation en cours et tu relances l´installation à partir de ton fichier téléchargé.
Si après cette tentative ca ne marche pas, essaie de redémarrer ton ordinateur et de réinstaller; autre chose : essaie de lancer l´installation en mode sans échec (qui sait ?) . Pour lancer le PC en MSE, il te suffit de faire F8 plusieurs fois à l´écran de démarrage.
Si après toutes ces tentatives ca ne fonctionnent pas, fais comme moi, retélécharge ton fichier, je sais je sais, 1398.4 Mo ca fait mal, mais bon si t´as un bon lien et une bonne connexion ca devrait aller vite, mais avant tout essaie les différentes méthodes du dessus.
Tiens moi au courant, perso j´ai pas la version beta, alors aider quelqu´un qui peut y jouer, je ne peux que l´aider.
Au plaisir l´ami !