CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tourelle un poil casse burette

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:55:17

Salut voila je trouve super chiant les tourelles qu´il y a dans les titan pourquoi ? parceque ça tire a travers les murs ! et je voulai savoir si c´est normal ou si c´est vraiment un bug de m****** qui casse tout parceque le titan c´était une bonne idée mais mal exploiter entre les grenades illimité a cause des soutien les mines , les rdx et les tourelles qui tire a travers les murs c´est totalement impossible d´attaquer sauf si on a un trés bon groupe -_-

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
02 mai 2007 à 14:08:09

Il ya peut être un bug avec les tourelles, je te l´accorde.

PAr contre, tu viens de donner toi-même réponse à tes questions au sujet de la difficulté à atatquer (défendre aussi d´ailleurs, car celà demande autant de coordination) :
"c´est totalement impossible d´attaquer sauf si on a un trés bon groupe "

Et oui, heureusement que c´est dur, car celà pousse justement les gens à jouer en team, groupés, soudés, stratégique, imaginatif, et pas simplement à être de bons fragueurs individuels !
La preuve, je suis nul à chier en corps à corps (surtout avec mon sapeur et sa turcotte ....) et pourtant ce jeu m´a concquis en raison du pied qu´il procure lorsque tu joues entre potes ou avec des jouers réguliers (rencontrés sur ce forum, d´ailleurs en général) .....

Plus d´anecdotes ? Fais un tour sur le Topic des Plus de 25ans (en simple consultation si tu as moins de 25ans bien entendu ...)

Amicalement,
"Papy" LV´

potenk
potenk
Niveau 5
02 mai 2007 à 15:23:48

La meilleure façon d´attaquer c´est attaqe éclair

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
02 mai 2007 à 15:30:06

je suis d´accord avec toi LV_26,moi aussi je suis nulissime en corps a corps,le seul fps ou j´etai bon c´etait day of defeat car dans ce jeu il priviligi la capture de drapeau,mais c´est vrai que depuis que je jou a battle2 et 2142 ben je m´ameliore graçe a l´esprit de groupe,je pense que c´est cela qu´il manque a des jeux comme day of defeat et counter strike

potenk
potenk
Niveau 5
02 mai 2007 à 15:30:12

ok loupé de bouton et trouve pas comment on édite... on refait

La meilleure façon d´attaquer c´est attaqe éclair au moment même ou le bouclier ennemi disparait... Donc etre pret avant qu´il ne disparaisse. La le mieu c´est 1 soutien, 1 recon, 1 assaut... Plus c´est mieu mais déja avec ça c´est bien.

Virer les consoles 1 et 2 en priorité, c´est mieu que virer la 1 et 3 ou 2 et 4...
toujours surveiller ses arrières ne pas se priver du radar du soutien... et toute façon si en face ils sont 30 en défence bah dis toi que c´est tant mieu et que la prise des silos se fera plus facilement ! Des fois ça sert a rien de se casser les dents sur 10 gars qui lancent des grenades en boucles... Une bonne défence est une défence qui emploi le moins de personnes possible
Pour la défence par pitié évitez d´etre plus de 3 par couloir ça sert à rien

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
02 mai 2007 à 17:22:15

une fois j´ai réussi a passer avec mon camouflage entre deux grenade je me suis fait 4 cut d´afiler lol les tourelles m´ont louper (et c´est trés rare )

La vidéo du moment